Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:13 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Perdu un corn snake.. 
Auteur Message

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 3:25 pm
Messages: 7
Sexe: Femme
Message Perdu un corn snake..
J'ai perdu mon corn snake en fin de semaine.. Je l'avais vendredi, à mon retour dimanche, pu là..

Il avait plus ou moins trois mois et demi..


Je suis rentrée et il avait mué et disparu, avez-vous une idée comment je peux le retrouver?


Je déménage très bientôt, cette semaine et en fin de semaine et mon père ne sait pas que je l'ai perdu, déjà qu'il n'était pas d'accord pour que j'aie un serpent.. S'il sait que je l'ai perdu il va vouloir me tuer ;)

Désolée de vous sauter dessus ainsi avec un premier post urgent et tout et tout mais bon.. Je panique pas mal et étant donné que c'est mon premier serpent j'ai pas vraiment d'idée par où commencer.. Je sais qu'il avait l'habitude de dormir dans son point froid mais je fais comment pour trouver son point froid dans ma chambre? (En espérant qu'il ne soit pas sorti de ma chambre..)


Voilà, merci d'avance..!


KlliS, désespérée..


Lun Aoû 09, 2004 3:30 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
cheche tout près des sources de chaleur (lumière, soleil qui entre par la fenetre...). Souvent il se cachera pas trop loin de ou il s'est poussé, sous un meuble ou qqchose.


Lun Aoû 09, 2004 3:36 pm
Profil

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 3:25 pm
Messages: 7
Sexe: Femme
Message 
Merci, je vais essayer ça! ;)


Lun Aoû 09, 2004 3:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm
Messages: 1583
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
meme installe une source de challeur et essaie de refroidir le reste de la piece...


Lun Aoû 09, 2004 4:48 pm
Profil

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 3:25 pm
Messages: 7
Sexe: Femme
Message 
Y'a un truc aussi, dans la pièce à côté de la mienne, c'est l'atelier de travail de mon père et il y a les .. tinke à eau chaude (désolée pour l'ortho et ceux et celles qui sont pas québécois.. ;) )

Sinon hier, c'était la journée de la bouffe alors j'ai laissé les deux pinkies dans le terrarium mais rien donc je les ai jetées tantôt.. Surtout que c'est du décongelé.. J'ai pas trop d'idée comment faire.. aussi, c'est nocturne le corn snake.. je travaille de jour moi.. :o

Avez-vous d'autres suggestions?

Je déménage très bientôt c'est ça le pire..

Merci encore!


Lun Aoû 09, 2004 4:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm
Messages: 593
Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
Message 
Cherche, cherche et cherche encore :shock: et surtout ne te décourage pas :wink: il est sûrement tout près je te souhaite de le retrouver
Laisse nous le savoir quand tu l'aura trouvé
P.S. Lève toi 1\2 heure après que tout le monde dors et refait une tourné
Quand j'avais le mien, après que tout soit fermé, il devenait "Hyperactif"!! Il se promenait sans arrêt...

_________________

1.0 IJCP

Image


Lun Aoû 09, 2004 6:59 pm
Profil

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 3:25 pm
Messages: 7
Sexe: Femme
Message 
Oui bonne idée, je vais essayer ça, changer mes heures de sommeil pour le serpent ;)

Merci encore et oui, dès que je le retrouve (et espéront fort fort que je le retrouve) je reviens vous rassurer..


D'ici là, priez pour moi!


Lun Aoû 09, 2004 10:45 pm
Profil

Inscription: Dim Fév 29, 2004 1:58 pm
Messages: 93
Localisation: St Élie de Caxton
Age: 47
Sexe: Homme
Message 
Bienvenue dans le club de ceux qui perde leur serpent. J'ai perdu le mien ce printemps et je l'ai jamais retrouvé. Je crois à 90% que c'est le chien qui l'a mangé... Pour ce qui est de tient, si tu veux vraiment tout essayé prend de la farine et met en à terre comme ca tu pourras savoir dans quel coin il se trouve. Comme dit ninayoda il y a de bonne chance qu'il soit actif quand il n'a pas de bruit. Autre truc: un chat curieux!! j'en ai deja trouvé un avec minou. surveille le minou il te fera peut-être signe à condition qu'il ne le mange pas!!! Moi j'ai toujours dit qu'un serpent sa se trouve en écoutant et non pas en regardant. Ferme tout et écoute. le moindre petit craquement près de calorifere pourrait s'avérer positif. En tout cas bonne chance ce n'est vraiment pas drôle ce genre de situation!!

Fred


Mar Aoû 10, 2004 12:43 pm
Profil Site Internet

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 3:25 pm
Messages: 7
Sexe: Femme
Message 
Je vais essayer la farine une fois déménagée oui.. merci ;)

Et pour les animaux, j'en ai pas d'autres ici.. En tout cas, merci encore encore et encore.. ;) Je vous reviens plus tard avec le bilan des expériences..


Mar Aoû 10, 2004 4:51 pm
Profil

Inscription: Mer Aoû 04, 2004 2:12 pm
Messages: 4
Sexe: Homme
Message 
jai deja entendu une histoire de se genre le mec lavé retrouver derrier un radiateur


Dim Aoû 15, 2004 6:36 am
Profil

Inscription: Jeu Nov 25, 2004 2:32 pm
Messages: 14
Localisation: Mauricie
Sexe: Femme
Message 
salut !
nous aussi nous avons perdu notre corn snake pendant 1mois environs nous l avons retrouver dans la plinte electrique regarde sous le frididaire derriere et sous la secheuse dans les plantes dans les crak de ton divant dit toi que si il y a un trou et que sa tete a passé ... le reste du corps a passé aussi
bonne chance dans tes recherche !
Sway


Jeu Nov 25, 2004 3:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message 
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p ... ght=#25754

va aussi sur ce thread récent, il y a d'autres trucs.

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Jeu Nov 25, 2004 3:49 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Oct 16, 2004 8:07 pm
Messages: 158
Localisation: Calcaneus
Age: 13
Sexe: Homme
Message 
prend une bouteille de 2L de coke ou nimporte koi decoupe le partie haute ronde ( pour avoir un cone mettons... aik un trou , ki est deja la si la bouteille ke ta est pas ortho )
mets une source de chaleur (pas trop chaud, une lampe par exemple o dessus de ce cone... et depose y un pinkie , il sera attirer par la chaleur.. ensuite par le pinkie, puis le gobera... jai remarker qu'un corn snake ki a fait se leve tres haut donc a tendance a pouvoir sechapper, mais une fois qu'il a manger il ne remonte pas, enfin le mien. donc l'installation en cone le decouragera de toute fuite ;) bonne chance, je nai jamais essayer ce truc mais je lai deja lu qq part, jfais juste te suggerer ;)


Jeu Nov 25, 2004 9:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm
Messages: 205
Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
Sexe: Femme
Message 
Encore un vieux post... (août) Sway, tu déterres les morts lol ;)
J'crois qu'elle doit déjà être déménagée à ce moment-ci... avec ou sans le serpent?


Ven Nov 26, 2004 9:29 am
Profil

Inscription: Mar Nov 05, 2013 4:57 pm
Messages: 4
Sexe: Femme
Message Re: Perdu un corn snake..
bonjour gang jai perdu mon corn vla environs 2-3 semaine il ne fait que 45 cm elle est tlm petite je sais que sa fait juste 2-3 semaine mais j'ai vraiment peur de ne plus jamais la retrouver j'ai trois chats 3 mâle.J'ai vérifier derrire mes 2 laveuse mes 2 secheuse et mmes 2 frigedair,jai regarder derriere les cails et les meuble et même derriere la tinque a eau chaude.Le gros probleme c que mon plafond du sous-sol (plancher du 1e étage) n'est pas conpletement fermé donc,il pourait etre partout dans mon placher j'ai fait le trucs des sac par terre dans la chambre ou il y avait son terra et jai même collé du tape collant des 2 côté par terre un peu partout mais aucune traces de mon serpents aussi, jai mis un gros coussin chauffant par terre avec sa roche dessus :cry: :cry: :cry: je l'aime tellement auriez vous d'autre trucs pour le retrouver svvpp je m'ennuie tellement de elle???? help me please!!!!!!


Mar Nov 05, 2013 5:25 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com