Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 12:04 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
nourriture pour un lampropeltis G californiae ( king snake ) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 28, 2008 2:05 pm
Messages: 101
Localisation: aix en provence
Age: 30
Sexe: Homme
Message 
du blanchon :?: ouai :twisted:

_________________
[lampro G californiae]


Mer Avr 16, 2008 1:57 pm
Profil

Inscription: Jeu Avr 14, 2011 3:10 pm
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Re: nourriture pour un lampropeltis G californiae ( king snake )
j'ai un Lampro, je lui donne une souris tout les 5 jours. Mais attention il est vicieux, il mange les autres serpents et quand ce petit bout de choux à faim, il confond mes doigts avec d'autres serpents et se fait une joie de les manger ^^. Mais dure de lui faire lâcher prise donc fais bien attention a ne pas le laisser te mordre sinon tu risques de le blesser en l'enlevant. pour la mue compte tout les 5-6 semaines. il sera terne et il aura les yeux blancs. Ne pas le nourrir ni le manipuler, il et aveugle pendant cet période donc agressif. Une mue dure environ une semaine. Ses yeux redeviennent noirs 1 à 2 jours avant de changer de peau. Mais tant qu'il na pas perdu sa peau ne le nourri pas la mue ne fini que quand il aura vraiment perdu l'ancienne. Une fois la mue fini tu peux directement le nourrir d'une souris tout les 5 jours, ne pas le manipuler pendant 2 jours pour qu'il digère. Puis, quand il aura 8mois a peu prêt et quand il aura mangé sa souris, s'il en cherche une 2ème, la fois suivante tu pourra lui en donner 2. Quand il sera bien grand tu pourra lui donner des petits rats. Vaporise de l'eau quand il mue sa l'aidera. Si la mue se casse en plusieurs morceaux, se n'est pas bien grave vaporise le un peu plus a la mue suivante. Le terrarium, des copeaux de bois un bac a eau une plante artificielle et une branche de vigne suffisent. Moi je lui ai acheté un petit rocher troué que j'ai mit sous la lampe il se met en dessous quand il a vraiment besoin de chaleur. Voilà avec ça ton Lampro devrait mener une petite vie heureuse ^^


Jeu Avr 14, 2011 3:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: nourriture pour un lampropeltis G californiae ( king snake )
Euhhh... ALX-57, c'est parce que le post date de 2008 !? Tu devrait essayer d'aider des gens qui demande de l'aide ici en 2011 !!! :lol:

Pis un serpent en mue ne devient pas aveugle !!! N'importe quoi....


Jeu Avr 14, 2011 4:17 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com