Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 3:27 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
question sur mon IJCP 
Auteur Message

Inscription: Mar Oct 25, 2005 10:16 pm
Messages: 221
Age: 44
Sexe: Homme
Message 
La les gars je suis totalement en accord avec vous ( slim et morelia_canada )

:D :D :D

Pat


Dim Fév 15, 2009 9:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm
Messages: 873
Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!!
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Jte comprend par exemple, moi aussi j'ai tendance a etre pas mal énarvé !!!! Mais je me suis calmé avec le temps et mes snakes s'en porte juste beaucoup mieu. Mais oui un carpet c long avant de muer, soit patient meme si je sais que c'est difficile des fois!!

Dans mes premier post au sujet de mon serpent je me suis fais dire assé directement que j'étais trop énervé et j'ai pris les avertissement au sérieux et maintenant je n'ai plus (enfin presque plus) de probleme lol!!

sois patien, ton snake va te le rendre inquiète toi pas, oublie pas que sa n'a pas du tout le même rythme de vie qu'un humain!!!


Dim Fév 15, 2009 9:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Jte comprend par exemple, moi aussi j'ai tendance a etre pas mal énarvé !!!! Mais je me suis calmé avec le temps et mes snakes s'en porte juste beaucoup mieu. Mais oui un carpet c long avant de muer, soit patient meme si je sais que c'est difficile des fois!!

Dans mes premier post au sujet de mon serpent je me suis fais dire assé directement que j'étais trop énervé et j'ai pris les avertissement au sérieux et maintenant je n'ai plus (enfin presque plus) de probleme lol!!

sois patien, ton snake va te le rendre inquiète toi pas, oublie pas que sa n'a pas du tout le même rythme de vie qu'un humain!!!


je suis serieux , je croit que cest un des plus beau resonnement depuis un maudit boute ....felicitaion ,sa fait du bien a lire ,merci zombiecops ,cets le fun de voir que les commentaires du froum se fon lire et aussi quil son pris au serieux ,je sais que beaucoup de monde pense que les reponse vienne de monde qui power trip ,mais on sen criss pas mal des proprio de snake nous cets le bien etre de lanimal qui conte pas le proprio dsl ..


alors nice zombie cest le fun a lire



slim

_________________
grosse vie sale ...


Dim Fév 15, 2009 9:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm
Messages: 873
Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!!
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Ben en tout cas moi je vien ici dans le but de m'améliorer dans ma maniere de garder mes serpents pi les conseille que j'ai eu ici (meme si des fois c pas l'fun a entendre, comme par exemple quand c vrm moi qui faisait sa tout croche ou était énervé) m"ont toujours bien servis. Des fois faut pas mal le prendre quand on se fait remettre a sa place, et je sais de quoi je parle.


Dim Fév 15, 2009 9:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
desfois fau arreter de penser juste a nous et penser a la cahnce que lon as de pouvoir posseder des reptiles et serpent ,alors purquoi pas ecouter les conseils ,pour un jors pouvoir toi aussi aider quelqun ......moi cest sque je voit quand quelques chose fait pas mon affaire ,jme demande pourquoi sa me fache ....pis je deal avec ,la pluspart du temp fau que je pile sur mon egos et accepte que je ne connais pas tout ...sinon je ne serais pas sur un forum educatif ..

slim

_________________
grosse vie sale ...


Dim Fév 15, 2009 9:56 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm
Messages: 873
Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!!
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
exactement, maintenant c a lui de choisir en tk moi j'ai pas une mauvaise opinion de lui j'était ben pareille pi des fois jai tendance a letre encore. Mais il va apprendre c sur pi y va s'améliorer aussi!

En tout cas si yé pas faché pi y revient ben ma etre ben content d'y donner mes conseils encore!


Dim Fév 15, 2009 10:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Salazar a écrit:
la jva metre les choses au claire j'Ai pas aprécier les commentaire de certain ici présent fak la jva peut etre cru mais la si vous etes pas capable de juste repondre a ma question farmez don vos yeule ...
merci a tout ceux qui prenne leur temp pour repondre a ma question mais criss pour l'Autre twit en haut ... la prochaine fois fait juste don fermer ta yeule pi pas repondre ... ( ps je parle pas a slim )
moi j'Ai juste demander ca pcq je trouvais que la mue de mon ijcp était longue cé quoi le fuck ?

en esperant que jme suis fait comprendre


merci beaucoup pour ceux qui ont repondu a ma question


coudonc je savais pas qu'un lutteur pouvais etre une petite nature de même hahaha. pile un peu sur ton orgueil pi accepte les critiques plutot que de peter une crise. c'est comme ca que tu t'amméliora et ya pas d'autre facon.

si tu savais tout les commentaires comme ceux que morelia t'a écrit, que j'ai recu à mes débuts sur le forum... pi jamais je me suis défendu, j'ai encaisser pi j'ai compris le message.

pour te donner une idée, je trippais sur les varans et j'en voulais trop un, je demandais le prix d'un prasinus ou du doreanus et je voulais EN PLUS les breeder (javais juste 15 ans)... tu peux facilement t'imaginer le genre de réponses que j'ai recu, laisse moi te dire que c'était 1 millions fois pire que toi, mais bon, je suis pas mal sur que tu as laisser tomber cette idée pour l'instant

je comprend très bien le commentaire de morelia, quand t'es rendu à breeder, c'est parce que tu connais à fond l'espece en question, pi tes spécimens. si t'était vraiment près à breeder, tu t'en fera pas pour des nieseries comme la duré de temps de la mue.

faque encaisse pi apprend hahaha

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dernière édition par reptilX le Lun Fév 16, 2009 6:26 pm, édité 1 fois.



Lun Fév 16, 2009 6:11 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Xavier, t'inquiète, j'ai déjà parlé avec Phil en privé et il a très bien compris. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Fév 16, 2009 6:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
Xavier, t'inquiète, j'ai déjà parlé avec Phil en privé et il a très bien compris. :wink:


je ne m'inquiétait aucunement mathieu :wink: seulement on dirait que c'est la mode ces temps ci de peter une crise pour le moindre post qui fait pas l'affaire de l'autre

mais bon on en a parler très souvent aussi donc monsieur patate va fermer sa gueule :lol:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Fév 16, 2009 6:29 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm
Messages: 873
Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!!
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Je pense que la plupart des habitués ici ont déjà recu des reproches, et c'est parfaitement normal. En tout cas, pour moi, ca ma permis de m'améliorer et même maintenant je peux me permettre de donner de conseils!


Mar Fév 17, 2009 12:49 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com