Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 9:13 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
lampe chauffante trop forte 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm
Messages: 210
Localisation: Québec
Age: 31
Sexe: Homme
Message Re: lampe chauffante trop forte
personellement j'utilise une lampe chauffante avec de l'aération (pomal) et en temps de mue je vaporise. pour conserver de l'humidité, je met une couche de papier journal sur le dessus sa marche très bien. pour conserver une certaine humidité j'ai un giga plat d'eau juste en dessous de la lampe et qui est juste au dessus du tapis chauffant. mon côté chaud est a 33°c en hivers et 36°c en été et le coin froid 28°c en hivers et température pièce en été. la lampe est actuelement allumer 24/24, parce que en hivers si je l'étaint la nuit il fait trop froid et j'avais pas l'agent pour une minuterie/termostat :( mais la pour l'été sa va changer par chance.

ne pas ce fier au photo... elle révèle absolument tout :lol: le terrarium est propre et sans danger :P le silicone est a l'exterrieur et retiens des petite trape d'aération


Fichiers joints:
Commentaire: le terrarium
IMG_1629.JPG
IMG_1629.JPG [ 96.92 Kio | Vu 617 fois ]
Commentaire: le top du terrarium
IMG_1632.JPG
IMG_1632.JPG [ 66.62 Kio | Vu 616 fois ]
Mer Mai 20, 2009 8:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: lampe chauffante trop forte
non j'AI pogner 2 male alors je suis safe coté grosseur hahahaha :P
mais je vias allé faire un tour au home dépot aujourdhui pour me faire une idée des prix et surtotu je vais passsé chez un vitrier

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Mai 21, 2009 8:42 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com