Nous sommes le Dim Juin 23, 2024 3:04 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maudit!!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maudit!!!!
J'ai découvert deux sales bestioles sur mon BRB tantot !!!
Mites semble-t-il....Je comprend pas vraiment comment ça pu soudainement poussé,,jamais rien vu dans sa quarantaine et la bang!J'ai vérifier si il en avait d'autre, non ça ne semble pas et les autres ne semble pas en avoir non plus...Mais bon, la je sais que je doit traiter tout mon ptit monde au Nix et desinfecter les terra avec ca aussi pendant une semaine c'est bien ça???
Rouarrrr!!Suis pas ben ben contente, il se pourrait que des oeufs est éclos bang de meme, ou qu'il y en ai pousser dans sa grotte de sphinge ou que j'ai pu en rammener sans le savoir d'un quelquonque endroit???
Je suis ouverte à tous conseils et informations!
Merci!

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mar Avr 21, 2009 8:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
tu la peu etre ramener de lanimalerie .???
(jdit pas que lanimalerie nets pa spropre partez pas en peur ...mais desfois sa se peu que tu rapporte des mite si tu vas as un endroit ou ils y en as ..

pour linstant tu doit tous vider tes jolie decor et tout desinfecter et commencer un traitment de nix as tout tes serpents .....cest poche mest cest la joie de posseder des snakes :evil:


se nets pas la fin du monde ne temp fait pas ..

moi apres deux fois dinfestation de mites ,et as avoir as tout defaire mes decord ,jai arreter de mettre pelin de deco hahahah jetais tanner raide de tout replacer apres les traitement qui dur un mois a chaques fois ...

pour le traitement au nix cest simple ,tu achete a a pharmacie une bouteille de nix pour les poux et tu melange le contenue de la bouteilledans un 4 litre deau ,tu vide tout tes terra et met du carton ou scto towel et ensuit tu vaporise partout partout dans le terra .....aucun bolle deau apres avoir vaporiser ton nix ..tu met le snake dedans et tu vaporise sur lui aussi ,partout partout ...tu recommecne au deux ou 3 jours pendan 1 mois ......


bonne chance


slim

_________________
grosse vie sale ...


Mar Avr 21, 2009 8:31 pm
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Les bébittes sont de quelles couleurs?

Il existe des mites des bois qui sont blanches et qui vivent dans des milieux humides, elles ont besoin de bois humide pour leurs oeufs. Elles ne sont pas dangereuses pour ton serpent.

Il suffit d'enlever tout le substrat humide et elles vont disparaître en moins de 48h.

Si elles sont noires, alors ce sont de "vraies" mites. Si vraiment il n'y avait pas de mites à la fin de la quarantaine, ça peut être un autre animal infecté qui est arrivé depuis peu. Comme tu travailles dans une animalerie, j'imagine qu'il serait théoriquement possible que tu en aies ramené, mais je n'ai jamais entendu parler de ça avec les mites.

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Mar Avr 21, 2009 8:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Merci!!!
Ouin je crois savoir de ou ca vient...
Pas de l'animalerie ou je vais travailler puisque je suis aller seulement dans les bureaux auj..mais dans une autre ou je suis aller et ou le vendeur a dit que quelqu'un lui avait dit qu'il avait des mites...Mais bon, c'est une des joie dla vie reptilienne hahaha!Alors attentions bibittes Nix attaque demain!!!

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mar Avr 21, 2009 8:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Naon c'est bel et bien les maudites noires qui sont pleine de sang quand tu les éclatent(car c'est ce que j'ai fait, les éclater )
:shock:
Je vais tel à l'animalerie que je crois porteuse demain pour les avertir, je crois que ce serait important qu'il le sache...

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mar Avr 21, 2009 8:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Humm autre question ça peut s'attaquer à mes chats ces bestioles?

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mar Avr 21, 2009 8:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Pas à ma connaissance, elle se nourrissent du sang des animaux à sang froid pas des animaux à sang chaud, donc je ne m'inquièterais pas pour mes chats.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Mar Avr 21, 2009 8:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 11, 2007 11:17 am
Messages: 68
Localisation: Ville de Québec
Sexe: Homme
Message 
Pour avoir torché les fesses te tous les serpents de cette animalerie des milliers de fois (y compris celui de ton Epicrates), parce que je vois ces serpents quasiment tous les jours depuis 6 mois je peux te dire que les possibilités que ça viennent de l'animalerie son très mince.

On a pas de mites, on nettoie tout au poil de cul et on vérifié tout systématiquement pour pas que ça arrive. Je te suggère fortement de bien ausculté tout tes reptiles puisque que tu as eu beaucoup de nouveau spécimen

a+


Mar Avr 21, 2009 10:52 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Ça peut venir d'un des spécimens que tu as acheté dernièrement ou peut-être même d'un substrat (si tu as déjà acheté des copeaux par exemple). Dans tous les cas c'est clair que ça fait relativement frustrer de devoir tout vaporiser. J'irais même jusqu'à dire que tu peux en mettre un peu partout à l'entour des terrariums et dans la pièce où ils ce trouvent pour ne pas prendre de chance et essayer de tous les éliminer sans qu'ils ne reviennent emmerder tes chère serpents.

_________________
Image


Mer Avr 22, 2009 6:22 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
J-M Belley a écrit:
Pour avoir torché les fesses te tous les serpents de cette animalerie des milliers de fois (y compris celui de ton Epicrates), parce que je vois ces serpents quasiment tous les jours depuis 6 mois je peux te dire que les possibilités que ça viennent de l'animalerie son très mince.

On a pas de mites, on nettoie tout au poil de cul et on vérifié tout systématiquement pour pas que ça arrive. Je te suggère fortement de bien ausculté tout tes reptiles puisque que tu as eu beaucoup de nouveau spécimen

a+


Je vais tout de même en glisser un mot à mister car il y'avait un léger doute quand j'y suis aller...Et mes nouveau spécimen provienne tous du même endroit ;)
Je n'ai pas accuser qui que ce soit, et je ne doute pas que vous faites bien votre job, mais lui en doutait alors si ça peut lui confirmer ou qu'il revérifie le tout je ne voit pas pourquoi je ne lui en glisserais pas un mot.
Bref je m'en vais acheter du Nix tout tantot!Et lests Go party!

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mer Avr 22, 2009 7:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Mission 1 accompli!
Beuhh c dla job en mautadine!hahahahaha Mais bon il faut ce qu'il faut :P

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mer Avr 22, 2009 12:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm
Messages: 301
Localisation: Québec, Québec
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
hey coucoune , tu em diras tantot sur msn c de ou?! ... quelle animalerie !!!... ahahha !! ... non sereux coucoune c moche en mosusse!!! tu men redonneras de snouvelles!!!!!!

bisous

_________________
gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal
3 chats
1 chien


Mer Avr 22, 2009 3:14 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
ViolentDiva a écrit:
Mission 1 accompli!
Beuhh c dla job en mautadine!hahahahaha Mais bon il faut ce qu'il faut :P


Avec le temps ça va devenir « moins pire » si on peu dire sa comme sa ;)

_________________
Image


Mer Avr 22, 2009 4:01 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Mai 16, 2009 7:17 pm
Messages: 13
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maudit!!!!
le nix n'est pas toxique en grand quantité

puis ton 4 litre il est bon combien de temps le produit devient tu moins efficace après 2 sem.

je viens d'avoir mon atb je devrais tu le traiter

sa a tu un impact sur les parasite interne

regar


Lun Mai 25, 2009 3:48 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maudit!!!!
Si par exemple ton serpent aurait des parasites interne, le Nix ne fera absolument rien il te faudrait à ce moment la une consultation chez un vétérinaire. Mais bon, si tu voie qu'il défèque comme il faut ne t'inquiète pas trop avec ça. Si il aura des mites (que tu peux habituellement voir à l'oeil) le Nix va faire l'affaire. Si jamais tu en vaporise, tu dois enlever le bol d'eau avant toute chose et le remettre plus tard. Oui ton produit sera encore bon dans par exemple deux semaines si bien fermé mais je ne peux pas dire combien de temps le produit sera efficace, mais sans doute vraiment très longtemps, faut que bien mélanger avant usage.

_________________
Image


Lun Mai 25, 2009 4:10 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com