Auteur |
Message |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
 voici les photo de mon MEGA terrarium triple
ca m'A couter 150$ a construire    donc voila apres environ 15 heures de travail on a fini il reste a tiré les joints de silicones et doublé les clous qui retiene le grillage et mettre de la tuile dans le fond et VOILA!!!
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Juil 27, 2009 6:18 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Re: voici les photo de mon MEGA terrarium triple
Et tu veux mettre quoi dans tes terrariums grillagés?? Pas des serpents j'espère, ca ne leur convient vraiment pas. Par contre, je dois admettre que ce sont de belles cages.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
Dernière édition par Shetan le Lun Juil 27, 2009 7:42 pm, édité 1 fois.
|
Lun Juil 27, 2009 6:24 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
Ouais parce que du grillage pour un serpent, c'est pas fort fort..... 
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Lun Juil 27, 2009 6:29 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
vraiment pas lideal pour des snake sa sais sure .si tu veu voir des photos de snake qui on vecu dans des cage avec du grillage sais assee deguelasse ,il se defonce le nee ...
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Juil 27, 2009 7:22 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
bin tout mes snakes on tjrs eu des top en grillage et sont pas maganné... et oui je planifiais d'y mettre mon birman et mon bci et en avoir un vacant pour autre chose la broche que j'Ai utiliser c'est du gros gallon pas dla ptite broche a poule ... je sais que c'Est pas MEGA hot mais ca va faire la job en masse selon moi 
|
Lun Juil 27, 2009 8:00 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
Avec ta cage, on ne parle pas juste du dessus en grillage, mais bien de TOUT le tour! C'est pas du tout l'idéal pour la température et l'humidité qu'ils ont besoin!
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Lun Juil 27, 2009 8:04 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
tu as beau dire que sais correct ,mais si on parle danimal et non de la place que tu peu leur donner ,la santer de lanimal avan tout . se nest pas de la broche pour un snake ,sais calvaniser et tres mauvais pour eux ,tu as beau dire sque tu veu ,mais pour le bien etre de lanimale sais pas squi as de bien .. tu voulais des commentaire ben en vla et en plus pour la santer de lanimal ,
trouve toie des vitre que tu pourras faire glisser avec deux track .sa vas te couter 50 $ de plus ...sais pas quand tes snakes seron maganer que tu devras changer ..
un burm surtout ,quand il as de la place sa pousse beaucoup avec sa tete dans les vitre ou grillage ,alors son nee sa maganeras dans le temp de le dire
lidee est bonne ,amsi des ajustement serais mieux pour lanimal
|
Lun Juil 27, 2009 8:12 pm |
|
 |
slim
|
Citation: C'est pas du tout l'idéal pour la température et l'humidité qu'ils ont besoin!
lhumiditer et les temperature ne seron jamais attein sa sais sur..le terra seras trop sec et tes temperature se perdron demande a emelie de magazoo ele te confirmeras le tous hahahahahahhaha
|
Lun Juil 27, 2009 8:14 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Je pense que cette grosseur est mieux...  
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Juil 27, 2009 8:28 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 45
|
Merci Dom pour le format... Je trouve aussi que c'est une tres mauvaise idée le grillage. Ne prend pas sa comme une critique négative,mes serieux si tu veux vraiment que tes serpents sois bien et en santé c'est pas le top.Je sais que ta travailler fort pour faire sa. Mais temps que t'avoir donner du mal comme sa fait en sorte que sa ne sois pas pour rien.
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Lun Juil 27, 2009 8:35 pm |
|
 |
slim
|
sais assee simple a fixer ,enleve le grillage et met du plexis et le tour est jouer ,et sais emplement solide pour un burm mon burm de 18 pied aec du plexi et tout etais top natch
|
Lun Juil 27, 2009 8:38 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis tout à fait d'accord avec les autres, du grillage ça ne convient pas au serpents.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juil 27, 2009 9:20 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Awwww au pire fait toi une cage a rongeur pour nourrir tes ssiippents  
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Juil 27, 2009 9:37 pm |
|
 |
slim
|
jai penser la meme chose sa dlair a de belle cage a lapin ... slim
|
Lun Juil 27, 2009 9:40 pm |
|
 |
Salazar
|
ouais jpense que je vais changer ca pour du plexi  :(:( moi qui pensais avoir fait un chef doeuvre 
|
Lun Juil 27, 2009 9:44 pm |
|
|