|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:11 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
krimy
|
 une nouvelle bebitte
bon , comme plusieurs le save , je me suis procuré une belle petite femelle IRIAN JAYA CARPET PYTHON la semaine derniere , et j'attends avec impatience ma SUPERBE BCC de Suriname ( porté a ghost ) , j'ai mes 2 corn snakes dans mon salon et mon petit crested gecko.
le gros probleme .....
ma blonde est jalouse , pis a veux une bebitte elle aussi , dans les meme shape que mon Carpet Python , quelque chose qui devien dans les alentours de 6-7 pieds ... une grosseur quand meme raisonable ( mettons 2-3 pouces de diametre ) , qui mange bien , qui vie bien en captivité ....
mais a veux quelque chose dautre quun BCC ou BCI régulier , pas de MILK ou KING , quelque chose doriginal , mais qui couteras pas 800$ .... ( on regarde entre 200-400$ )
donc ... jattends vos suggestion !!!!!!!
P.S. elle est tomber en amour avec un SALMON BOA , mais a 800$ le serpent , elle a dit , too bad.
|
Jeu Sep 24, 2009 8:41 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: une nouvelle bebitte
ben si tu aime le ijcp ,les jcp son super et tres abordable ,sinon cher pas ou ta vue que un salomon boa etais 800 $ mais spas dans les prix du tout .. ya les atb et gtp qui son aussi tres nice ,mais une class completement differente que les corn ou ijcp .ils demande un ptit peu dexperience avec des serpents nerveux .. sinon dans les bci morph elle peu se procurer de quoi de tres beau ,sur un autre forum ya des het leopard tres rougatre a trs bon prix .. sais pas les choix qui manques ,jpense que le choix doi venir delle et les recherche aussi je croit ,elle appreciras beaucoup plus le nouveaux venu ... p.s spas des bebittes  se son des serpents 
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Sep 24, 2009 8:45 pm |
|
 |
krimy
|
je sais slim ahhahaha , moi jai appele toute mes bebittes , comme mon IJCP c ma grosse bebitte damour , mes corn , c mes ptites bebitte , ma future BCC sa vas etre ma blonde lol ,
|
Jeu Sep 24, 2009 8:48 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Sep 24, 2009 8:48 pm |
|
 |
krimy
|
mais je te dirais que , cest vrai que je parle vraiment a la premiere personne ici , mais ma blonde est toujours assis proche de moi quand on parle de serpent , donc elle donne toujours son avis sur tout ce quelle voie .... elle aime bien le style SUNGLOW .... en gros elle veux des serpents avec des gros contraste de couleur , des couleurs qui frappe , tsé genre fluo lol .....
on avais pensé au ATB et GTP mais .... elle est trop stressé pour avoir sa pour linstant , peut-etre dans un avenir rapproché .... mais pour linstant ... non
|
Jeu Sep 24, 2009 9:09 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tu sais, tu peux prendre ton temps aussi. Tu as un autre serpent qui arrive très bientôt. Participe sur le forum, regarde les photos, lis les postes, tu vas voir ce qui t'intéresse, tu vas apprendre sur les divers espèces disponible. Tu vas voir divers options qui s'offre et ce que tu préfère. Prend ton temps, économise simplement ton serpent, et la journée, même si ce n'est seulement que dans quelques mois, tu sais que tu vas avoir la bonne chose et que tu vas être ne mesure de tant occuper parfaitement.
Jeu Sep 24, 2009 9:38 pm |
|
 |
krimy
|
je crois bien que cest comme sa que sa vas se passé ! , on risque de mettre un montant par mois en réserve pour notre prochaine aquisition , et on verras bin lorsque on vas tomber en amour les 2 pour le prochain de combien on vas avoir amassé !!! , il ya aussi le show a montréal du 25 octobre qui risque de nous donner des idées aussi !!! , bin hate de voir rendu la ce que lon vas décider !!
|
Jeu Sep 24, 2009 9:41 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Exactement, chaque chose en son temps !
Jeu Sep 24, 2009 9:53 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
donne y une de tes bêtes et le problème sera règler  sinon, en terme de boa, ya les BRB (boa arc en ciel du brésil) qui sont vraiment de magnifique serpent!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Sep 24, 2009 9:58 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
yaurai le brb aussi qui est souvent oublier mais Ă´ combien magnifique!
Xav
|
Ven Sep 25, 2009 4:24 pm |
|
 |
legol
|
Xavier, ya tu une difference entre le BRB et le brb?  LOL Pat
|
Ven Sep 25, 2009 5:04 pm |
|
 |
reptilX
|
je peux ĂŞtre dans la lune pas mal des fois  hahaha
Xav
|
Ven Sep 25, 2009 5:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ven Sep 25, 2009 5:26 pm |
|
 |
legol
|
héhéhéh
|
Ven Sep 25, 2009 5:27 pm |
|
 |
krimy
|
C'est la fameuse blonde jalouse!!!! Je vien de verifier sur internet et j'ai trouver plusieur "breeds" que je trouve vraiment interessant, mais je sais pas trop si je devrai me fier a internet...avec photoshoop pi tout cette m*rd* la..... alors je voulais savoir si c'est possible de me dire si c'est "breeds" existe vraiment et je veut savoir si c'est des serpents qui sont plus a risque d'avoir des vers ou des myths vue qu'il sont pris dans la nature et si vous etes capable de me donner des environs de prix! Lichanura trivirgata ssp. Ringed python (J'adore qu'il ressemble a des milksnakes mais que c'est un python) Borneo Blood Python Coastal Carpet Python BCI Anery BCI ghost Peruvian Rainbow Boa ( j'adore les genres de "taches" presque parfaitement ronde) Merci Beaucoup 
|
Ven Sep 25, 2009 5:46 pm |
|
|