Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 11:35 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
une nouvelle bebitte 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message Re: une nouvelle bebitte
Ce sont tous des especes qui existent. Et tous ces especes se trouvent en captivité. C'est sur que certaines especes sont moins courantes mais ca se trouve. :wink:

Lichanura trivirgata ssp.: Ce sont les rosy boas. Ici, tu parles a une fille vendue a cette espece. J'ai eu un couple reproducteur et je les adore. :mrgreen:

Borneo blood: franchement, ce n'est pas un serpent pour tout le monde. Il demande certain parametre précis, ils sont extremement puissant et plusieurs ont un caractere de cul. Par contre, il en existe des dociles, j'ai eu une femelle super.

Coastal Carpet Python: Les carpets sont toujours un bon choix. :wink:

BCI Anery / BCI ghost: meme espece, 2 phases (couleurs) differentes. Cousin de ton BCC.

Peruvian Rainbow Boa: celui la peut etre un peu plus difficile a trouver. C'est un cousin du bresilian rainbow boa.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Ven Sep 25, 2009 7:16 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: une nouvelle bebitte
je crois que le ANERY est pas mal sont préférer .... elle aime bien les couleurs des rosy , mais a laime pas la tete ( elle adore les python / boas ) pour la démarquation entre la tete et le corps ... le fais que la tete est genre en coeur .....

est-ce que les ANERY sont difficile a trouver ??? , sa vaux tu bin cher , ya tu des grosses choses que je devrais savoir ...

sa devien quel grosseur , etc. .... les question standard !!!


Ven Sep 25, 2009 7:40 pm
Profil

Inscription: Mar Oct 25, 2005 10:16 pm
Messages: 221
Age: 44
Sexe: Homme
Message Re: une nouvelle bebitte
Comme je l ai toujours dis, les carpets c est le parfait bonheur!!! :) Deviennent ``assez gros``, ont de belles couleurs ( dépendemment de quelle sorte de carpet tu veux ), et bougent plus que les royal...

Moi j ai un faible pour les jungle :) :) :) Par contre il y a les IJCP qui sont nice aussi. Les coastal aussi sont nice, mais sont plus gros que les 2 autres précédents.

Mais comme j ai dis, moi je suis vendu JCP!!

Une autre espece qui est vraiment le fun, mais tres peu connue et peu en possede, c est les savu python. Parcontre, ils deviennent plus petit...ma femelle est adulte et c est ellesur la photo. Adulte, ils ont les yeux blanc avec la pupille noire...ca leur donne un air psychopathe. Malgré la grosseur, ils sont vraiment mais vraiment fort.

Image , Image , Image

C est les seules 2 especes que je possede mais elles sont vraiment agréable a travailler avec de par leur mouvement et comportement.

Pat


Ven Sep 25, 2009 7:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: une nouvelle bebitte
jaime vraiment ta petite femelle ak ces yeux de tueurs en série , mais je crois que ma blonde aime pas sa hahahahha

( un autre bébé pour moi muhahahaha )


Ven Sep 25, 2009 7:49 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: une nouvelle bebitte
En faite ce que tu as nommé n'est pas obligatoirement pris dans la nature. Il suffit de chercher un peu et tu peux en trouver.

;)

_________________
Image


Ven Sep 25, 2009 10:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com