|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:16 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
 Service d'accouplement?
Dans un futur lointain, je voudrais bien accoupler ma femelle python royale, cependant, ce n'est pas du tout dans mes plans de vie pour le moment de me procurer un male. Je ne connais rien mais la, vraiment rien aux techniques d'accouplement des pythons royals, mais avez vous deja entendu parler de ca, des gens qui ont un male qui pourrait se "prostituer" pour ma femelle? Et est-ce que ca se fait?
|
Sam Sep 26, 2009 3:53 pm |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 33
|
 Re: Service d'accouplement?
Azargath a écrit: se "prostituer" pour ma femelle? Et est-ce que ca se fait? LOL, oui je crois que cela se fais.
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Sam Sep 26, 2009 7:04 pm |
|
 |
krimy
|
ce que tu peux faire cest posté sur le site quelle sorte de male tu voudrais ....
nous dire au fond de quel secteur tu vien , nous décrire un peu ta femelle et nous dire quelle race de male tu voudrais , tsé si tu veux un PR standard , ou un PR ghost , ou tout autre sorte ... faudrais le savoir ....
par la suite faudrais que toi , et ta femelle ainsi que lautre personne et son male vous allié au vétérinaire question de faire sur que vos 2 spécimen soit en parfaite santé et qu'il aille rien qui cloche dans aucun des 2
par la suite tu pourrais les faire accouplé !
mais prépare toi a travailler dur si jamais sa fonctionne on sentends kune 15zaine de bébé a nourrir de plus par mois ... sa parais sur un budjet !
|
Sam Sep 26, 2009 7:36 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
si laccouplement se fait cher toi ,le proprio du male vas perdre son male plusieur mois ,si sais toi qui laisse ta femelle partir ,ben tu ne la reveras pas pour un maudit boute ,puisque lon ne bouge pas une femelle gravide ..
frai a partager et nourriture a partager .pour se qui est des bb sais moitier moitier ..
mais tout commence avec des test cher le vet ..ensuite ben lengraisse pour quelle soit prete ,et ensuite faire des recherche .
mais moi personnelement ,chui pas sur que je laisseraise partir un de mes serpents pour sa ,sais tutcher un peu ,surtout si quelques chose arrive et qun des deux snake tombe malade ou meurt ...
fau pas oublier aussi ,que une femelle reguleire nes pas le meme prix qun serpent de phase ,alors encord la fau faire des arrengement si tu veu un male morph ,puisque la valeur monaitaire des deux nes vraiment pas la meme ..
je sais que lon partage beaucoup de male ,mais les male au depart son acheter a deux ,dou le pourquoi desfois tu peu lire que lon se passe un male ,spas que lon passe un male ,sais que lon est proprio a deux ..
dautre chose entre en ligne de conte ,mais chui sur que dautre completeron le poste
p.s krimy ,un serpent on dit quelle phase ou espece ,pas race ..spas des chien ou chats pis 15 bb hahahaha elle parle de pr ,pas de bci
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Sep 26, 2009 7:42 pm |
|
 |
krimy
|
désoler habitude hahaha , jmétais renseigner le mois passé pour accouplé dans un futur relativement lointain ma BCC de suriname .... spour sa que jai dit 15 bébé hahaha
|
Sam Sep 26, 2009 7:47 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
et puis ??????????????????? stu correct comme renseigement ??
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Sep 27, 2009 4:08 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
oui oui ca me satisfait  Au lumiere de tout ca, je me dis que j'ai bien du temps pour y penser encore alors je crois que je vais acheter un male a un moment donné, quitte a le revendre apres. Ca serait peut-etre une alternative plus simple.
|
Dim Sep 27, 2009 4:38 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je crois que tu peux attendre encore un peu, comme tu dis vouloir probablement faire. Je crois que ça ne fait pas tellement longtemps que tu as ton serpent, et avant toute chose il est important d'en apprendre un maximum sur l'espèce elle même. Il y a beaucoup de chose à tenir en compte avant de penser à reproduire, il y a des frais, et beaucoup de préparation.
Dim Sep 27, 2009 5:13 pm |
|
 |
Azargath
|
Oui oui je ne suis pas prete et ma python non plus, elle a juste 6 mois alors elle est bien loin de l'age et de la grandeur pour avoir des bebes. Je veux attendre au moins 3 ans avant de realiser ce projet, alors j'ai amplement le temps de planifier tout ca 
|
Dim Sep 27, 2009 6:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Azargath a écrit: Oui oui je ne suis pas prete et ma python non plus, elle a juste 6 mois alors elle est bien loin de l'age et de la grandeur pour avoir des bebes. Je veux attendre au moins 3 ans avant de realiser ce projet, alors j'ai amplement le temps de planifier tout ca  Exactement, chaque chose en son temps.
Dim Sep 27, 2009 6:27 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|