Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 10:56 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
caractere de birman ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message caractere de birman ?
mon birman a commencer a sifflé comme un mongol a tout bout de champ et a snappé dans le vide
il fait ca depuis 2 jours... il est tu rendu schyzophrene ou yé juste con ? loll :P :P ( Joke )
pour le moment je lui fou la paix pcq j'Ai un peux la chienne de me faire mordre mais va surement falloir je me lance bientot pour nettoyer le terra :P

Phil

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Nov 22, 2009 8:38 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm
Messages: 611
Localisation: Québec
Age: 31
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
il n'est pas schyzophrene ni con, c'est juste un serpent.
yen a des plus deffensifs que d'autres. si tu tiens absolument a ce qu'il sois tame, essaye de le prendre pareil, il risque de se calmer une fois sortis de son terra. il est quelle grosseur ?

_________________
⁺­~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~­⁺


Dim Nov 22, 2009 9:24 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
jvien juste de le prendre avec mon hook pour le sortir et t'A raison une fois dehor il est super calme c'Est vrm juste que dans son terra il snape en l'Aire ( sans aucune provocation ni meme quelqu'un qui passe devan... on ecoute la télé tranquille pi tout a coup il vasrge dans sa vitre loll )
mais une fois sorti ... il est super calme
il fait un peut plus de 6 pied

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Nov 22, 2009 9:36 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: caractere de birman ?
C'est clair qu'à cette grandeur faut pas inutilement prendre le risque d'un mauvais accident...

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Dim Nov 22, 2009 10:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
avec lage tout serpent devien territorial ...

_________________
grosse vie sale ...


Dim Nov 22, 2009 10:22 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
slim a écrit:
avec lage tout serpent devien territorial ...


ah ca c'Est interessant je savais pas que le caractaire pouvasi changer en viellissant
mais c'Est drole pcq quand je vien pour le sortir aussitot que je le touche avec le hook il se calme... quand il va etre grand jva prendre quoi ? un baton de hockey?

Phil

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Nov 22, 2009 11:17 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
juste pour rectifier sque jai ecrit ,territorial veu pas dire mechant ..

il couvre un territoire (leur terra)et quand quelqun ou quleque chose y entre ,ils sente leur territoire se faire enaillier et aan danalyser si sais une menace ou pas ,ben il siffle un peu ,pour effrayer lintru ..

_________________
grosse vie sale ...


Dim Nov 22, 2009 11:51 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm
Messages: 606
Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
Salazar a écrit:
slim a écrit:
avec lage tout serpent devien territorial ...


ah ca c'Est interessant je savais pas que le caractaire pouvasi changer en viellissant
mais c'Est drole pcq quand je vien pour le sortir aussitot que je le touche avec le hook il se calme... quand il va etre grand jva prendre quoi ? un baton de hockey?

Phil



Ok, tu as beaucoup de choses à apprendre, mais il faut que tu t'y mette, vu que tu as déjà ton burmese. Est-ce que tu sais c'est quoi le 'hook training'? Est-ce que tu le fait? SI tu ne le fait pas, fait le, sinon, tu vas te faire tuer.

À 6 pieds, il n'y a rien là, mais rendu plus gros, il faudra faire beaucoup plus attention. Ce que tu as fait de le sortir du terra lorsque ça ne lui tente pas, NE LE FAIT PLUS LORSQU'IL VA ÊTRE GROS, LAISSE LE TRANQUILLE.

Il faudra que tu rectifies quelques problèmes, sinon, c'est toi qui va en avoir.

En plus, toi, tu as un birman X afrock. DOnc, un afrock est très territorial, ça va être à surveiller.

_________________
Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php


Dim Nov 22, 2009 1:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
oui oui je '' Hook train '' TOUT mes snakes je sais tres bien ce que c'Est
je savais juste pas que ca pouvasi devenir territorial comem ca pcq il ne l'A jamais été
et non je lui fou la paix quand il veux pas ... c'Est sur que si jveux le prendre pi que meme apres l'Avoir tripotté avec le hook il continu a sifflé .. bin chui pas fou la lol jle laisse la :P

Phil

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Nov 22, 2009 1:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
Citation:
je savais juste pas que ca pouvasi devenir territorial comem ca


je vais rester polie ,parceque je te les deja dit en mp que jallais surveillier mes mots en te reponden ...mais la grrrrrrrrrrr

vien pas dire que tu ne le savais pas ,nous te lavon repetter et repetter sur plusieur postes ....tout sque tu a retenue sais que tu pensais quon etais facher et quon voulais te faire changer didee a garder un geant ,sais territorial ,sais gros ,sais fort et tu vas avoir un bb (enfants ) ,nous ten avion jasser avan ,sais aussi dangereux qun boa ,mais 10 fois plus gros ..

phil nous allons toujours de donner de bon conseil pour ta securiter ,mais commun vien pas dire que tu le savais pas ,nous nous debaton a chaques poste pour bien renseignier les danger dun gros serpent ...
tout les serpent feron sa un jours ,mais avec un birman ,en plus cross ,ben oui sa vas arriver ..


Citation:
je lui fou la paix quand il veux pas ... c'Est sur que si jveux le prendre pi que meme apres l'Avoir tripotté avec le hook il continu a sifflé .. bin chui pas fou la lol jle laisse la


si tu fait sa et espace tes manipulation ,ben tu va avoir un geant que tu ne pourras jamais manipuler puisquil ne comprendras jamais que tu ne lui veu pas de mal mais juste le prendre et le bouger ,si tu bac a chaques fois quil siffle ,il vas prendre le dessus sur ta peur et tu vas viger comme on as tous fait ,et apres sa, sais tres dure refaire confiance a son snake ,on as toujours une maudite peur qui nous rend trop nerveux pour bien manipuler sans danger...

prend les conseil et commence a tabituer .

_________________
grosse vie sale ...


Dim Nov 22, 2009 2:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm
Messages: 606
Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
Les burmese siffle beaucoup pour intimider, TU surveilles, mais ils n'attaquent pas tout le temps. La mienne de 15 siffle aussi, mais lorsqu'il faut nettoyer le vivarium, je la sort pareil. J'ai garder ou garde encore toutes les espèces de serpents géants, allant du Scrub à l'anaconda vert, donc si tu as besoin de conseil.

Ce que le monde devrait faire avant d'avoir un géant est de garder plusieurs espèces de serpents aggressifs ou non, à prendre de l'expérience. Vu que toi comme plusieurs, ont acheter un géant sans être près, il faut que vous apprenez rapidement et évoluez rapidement. La plupart des gesn qui font ça ne les gardent pas, si toi tu veux le garder jusqu'à sa mort c'est ok et très bien, mais il faudra suivre les conseils, faire toujours attention et t'équiper de matériels de manipulations et surtout de feeding plus gros (tong). Moi, personnellement, j'ai un tong de 4 pieds pour nourrir mes géants.

_________________
Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php


Dim Nov 22, 2009 4:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
pour l'instant il ne fait que 6 pieds, je pense que tu peux te risquer à le sortir. Au pire tu te fera mordre, sauf si tu le sort avec ton hook. Les morsures ca fait parti de la game, t'es mieu de t'habituer tant qu'il est encore "petit". Perso depuis que je me dit ca, je n'ai aucunement peur de me faire mordre et j'endure :wink:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Nov 22, 2009 4:13 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
ouais jvien dme rendre compte que il siffle mais rien de plus quand jle sort
pour repondre a Slim oui je savais que cétait territorial cke je voulais dire par je savais pas ... ca va p-t avoir laire niaiseux dit comme ca mais je voulais dire que je savais pas que ce comportement se développerais étant donné qu'il n'Avais jamais manifesté se genre de comportement
mais comme mensionné plus haut ca fait parti de la game et du défi d'Avoir un serpent géant
deja je prend certaine précautions ( entre autre jle prend jamais seul depuis qu'il a passé 6 pied )
mais bon chui content que la barre aie monté un peu ca va juste m'aidé a gagné de l'experience en garde de serpents
jvais pas espacé les manipulations pcq je sais que c'Est quand meme bon de le manipulé un bon 30 minutes par semaines alors jle prend 3 fois semaine pendant 10 minutes pi la la j'ai une autre question
ya tu quelqu'un qui peut me montré une photo de african rock python... pcq je navigue de site en site pi jai vu des photo de afrock qui était en fait des pr pi des birman pi des retic.... je suis pas fixé a savoir c'Est quoi pour vrais pi ca m'énarve!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Phil

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Nov 22, 2009 6:22 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
Cherche avec Python sebae tu devrais avoir des résultats plus concluant.

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Nov 22, 2009 6:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: caractere de birman ?
Image


apart les pâtern et quelques petites chose ,sais la meme chose qun burm ,mais un peu plus agressif
les dents son un ti peu plus longue que celle dun burm ,mais sa se ressemble pas mal


voila

_________________
grosse vie sale ...


Dim Nov 22, 2009 6:32 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com