Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:59 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
puise donner des hamster a mes serpent 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am
Messages: 274
Localisation: rougemont qc
Age: 35
Sexe: Homme
Message puise donner des hamster a mes serpent
bon aujourdhui je suis aller au pet shop comme pratiquement tous les jours j'adore les animeaux et j'ai vue des hamster ours noir a vendre est que je pourais nourirre mes snake avec car c'est vraiment trop mignon et je m'acheterais un petit couple :mrgreen:

_________________
0.0,1 deathstalker
0.0,1 heterometrus cyaneus
0.0,1 tiger rump


Jeu Jan 21, 2010 6:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
euh c'est quoi un hamster ours noir ? C'est un hamster régulier ? Si ces le cas oui tu peut en donner à tes serpents, mais je ne suis pas certains qu'ils vont tous en vouloir, j'ai eu un python royal qui ne mangeais que ça et je sais que mes Mexican Pine en ont déjà mangé, mais à part ça j'ai pas entendus parlé d'autre serpent qui en mangeais. Donc, tu peut bien t'essayé, mais je ne te garantie rien.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Jan 21, 2010 6:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am
Messages: 274
Localisation: rougemont qc
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
c'est gros comme un rat adulte en fait

_________________
0.0,1 deathstalker
0.0,1 heterometrus cyaneus
0.0,1 tiger rump


Jeu Jan 21, 2010 7:02 pm
Profil

Inscription: Dim Nov 29, 2009 8:33 pm
Messages: 132
Localisation: tetrauville , montreal
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
a mon avis un rongeur est un rongeur mais
ya encore une transition a faire d'apres moi!

mais loll un amster gros comme un rat adult ?


Dernière édition par kpa6t le Jeu Jan 21, 2010 7:40 pm, édité 1 fois.



Jeu Jan 21, 2010 7:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
le probleme avec le changement de proie et detre sure que la proie que tu veu donner vas etre facile a trouver pour toie apres ,,parceque sais pas comme un mamifere qui a une palette de gout tres devlopper ,alors quand il aiment quelques chose ,desfois sais tres dure le remettre a se quil mangeait au debut ..

alors oui tu peu donner du hamster ,mais pense a long terme ,vas tu etre capable de trouver du hamster pour feeder un snake adulte tout le temp ???? et aussi ,on dit tous ,''moi ma garder mon snake toute sa vie '' mais sais tres tre stres rare que sa arrive ,alors la personne qui vas tacheter ton snake vas capoter ben raide si le snake a ete abituer au hamster .


moi personelement jai refuser dacheter plusieur serpents a cause de leur feeding ..moi rats natal et hamster sais pas assee commun pour que je nourrisse avec sa ,et aussi je pense au futur proprio .sais pas tout le monde qui on un eleveur de hamster ..

jai un boa qui mangeais sa ,8 hamster dla shoot ...sa commence a faire chere ,sa pris 4 mois et demi le faire revenir au rats .quelle calvert ..

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Jan 21, 2010 7:07 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am
Messages: 274
Localisation: rougemont qc
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
ouin je vais donner des hammster a mon brb seulement alors car c'est le bijou de ma collection et comme je vais partire un elevage je n'aurais pas trop de problème a en avoir

_________________
0.0,1 deathstalker
0.0,1 heterometrus cyaneus
0.0,1 tiger rump


Jeu Jan 21, 2010 7:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
toi tu en auras pas de probleme ,mais le deuxieme proprio oui ,sais un hobbie et fau penser aussi que la vie nous envoie des imprevue et que desfois on doit se departir de nos animaux ,alors le probleme vas etre transferer a quelqun dautres ..

mais sais mon opinion ,lopinion de quelqun qui a recuperer plusieur serpent qui non pas ete vendu ou on ete delesser a cause des abitude capricieuse qui leur on ete donner ..

ma reponse nest pas juste pour toi alors svp ne te sens pas attaquer ,plusieur von lire se poste alors ,oui dautre opinion doive etre partager et celle ci est la mienne ,les rats et souris son la nourriture pour nos aniamux ,dou le pourquoi on achete nee en captiviter ,pour ne pas avoir le probleme de feeding

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Jan 21, 2010 8:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am
Messages: 274
Localisation: rougemont qc
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
non slim je ne me sens pas attaquer du tous et je comprend ton inquiétude mais bon si un jours je devais me départire de mon brb je donnerais l'elevage de hamster avec mais bon sa reste en pending dans ma tête :wink:

_________________
0.0,1 deathstalker
0.0,1 heterometrus cyaneus
0.0,1 tiger rump


Jeu Jan 21, 2010 8:37 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
J'ai déjà entendu dire que le hamsteur était beaucoup plus gras qu'une souris ou un rat et qu'à la longue pouvais causer un problème de foie si je ne me trompe pas....
Si quelqu'un peu confirmer si c'est vrai ou non svp :)
Jc


Jeu Jan 21, 2010 9:44 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
scarecrow669 a écrit:
non slim je ne me sens pas attaquer du tous et je comprend ton inquiétude mais bon si un jours je devais me départire de mon brb je donnerais l'elevage de hamster avec mais bon sa reste en pending dans ma tête :wink:


Ça veut pas dire que la prochaine personne va vouloir faire l'élevage de hamster elle aussi, même si tu le donne...moi par exemple, si j'achète un snake et que la personne me dit qu'il mange juste tel truc et donne l'élevage avec...je vais aller voir ailleurs, pas question de faire l'élevage de rongeur en plus, je les achète congelé, cé pas pour rien! Tu va avoir ben plus de misère à le vendre si tu commence le hamster. Je te conseillerais de le laisser à son régime normal et si tu veux avoir des hamsters parce qu'ils sont mignon, ben garde les comme animal de compagnie et non comme reproducteur. Il en a gros du monde qui veulent rien savoir de l'élevage de rongeur, tu va te mettre des bâton dans les roues plus tard si tu fais ça. Y a rien de pire qu'un snake qui ne mange pas comme les autres. Comme ça a été dis, au début on se dit qu'on va les garder pour la vie...mais c'est jamais le cas et tu fini par les vendre un jour ou l'autre à cause de plein d'imprévue, et rare sont ceux qui vont vouloir le nourrir au hamster et en plus comme si c'était pas assez, s'encombrer d'un élevage de hamster. Toi ça ne te dérange pas mais il en a d'autre que ça dérange, donc tu limite les futur foyer de ton petit, c'est moins intéressant je trouve.


Ven Jan 22, 2010 8:42 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 3:54 pm
Messages: 646
Localisation: Rosemere et Quebec
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
J'aborde un peu dans le meme sens que Slim et Calamity point de vue bouffe. de plus, je veux ajouter qu'un hamster est un animal un peu anti-social, ca se garde seul dans sa cage a lui parce qu'ils pourraient devenir aggressif a la longue. Ils pourraient donc se battre et violemment se blesser si tu les gardes en groupe, surtout plusieurs males. Bref, pour eviter tout problemes, c'est un hamster par cage.


Ven Jan 22, 2010 6:18 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm
Messages: 474
Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: puise donner des hamster a mes serpent
C'est aussi que si tu veux reproduire des hamster c'est pas facile puisque c'est habituellement solitaire. C'est reconnue qu'il ne peuvent se garder en couple et que les batailles sont fréquentes. En plus comme les autres l'ont dit, les hamster sont habituer à se faire des réserve et à manger beaucoup donc c'est plus gras.

Et comme les autres, si jamais tu as un imprévus et doit vendre ton serpent, l'autre personne va vraiment être mal pris pour trouver des hamster et devra se faire aussi un élevage .. :roll:

Oh et aussi, une chose importante, si ton hamster est gros, le genre syrien , le genre de cage habitrail n'est pas vraiment approprié. Pense aussi à leur odeur, c'est vraiment pas agréable et surtout pas si il y a des petits , on ne devrais pas changer la litière tant qu'ils n'ont pas les yeux ouvert. Aussi les femelles mangent leur petit si tu leur touche ou il y a un changement stressant.

:wink:


Sam Jan 23, 2010 7:47 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com