Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 12:35 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Iks ne mange plus...2 hypothèses à confirmer 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Iks ne mange plus...2 hypothèses à confirmer
Bonjour à tous
Cet hiver Iks (cornsnake femelle adulte) à subit un semblant de cooling, j'avais du mal à réchauffer un coin en particulier et bien qu'il y avait è sa disposition un point chaud entre 28 et 30 degré celsius, elle s'obstinait à rester dans le point froid (21/25 degré)... elle ne se nourrissait donc plus et était amorphe...étant donné que je ne comptait pas la reproduire cet année, j'ai décider de lui soumettre une lampe sur le top pour la réveiller un peu... Mais là elle ne veut toujours pas manger depuis 1 mois et demi... elle se promène, semble curieuse, elle boit.. mais dès que je lui approche une proie morte, elle stress et retourne se cacher... qu'est ce que je fait avec ça?

J'ai supposer 2 choses:

Après un cooling, est il normal qu'elle soit rétissante a manger?(dans ma tête c'était le contraire, elle devrait être affamé!
Seconde hypothèse, le fait qu'elle soit peut être ''en chaleur'' suite au cooling, voudrait t'elle seulement d'un mâle pour s'accoupler et ne veule plus rien savoir de la bouffe, tant qu'elle ne s'accouplera pas??

J'ai besoin d'aide, il faut qu'elle retrouve la forme, parceque je comptait m'en départir finalement, je ne veux plus de cornsnake seulement mes 2 childrens, mais je ne veux pas la refiler a presonne tant qu'elle n'avalera pas 2 ou 3 proies consécutives...

_________________
Thierry


Sam Fév 13, 2010 10:08 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Iks ne mange plus...2 hypothèses à confirmer
voyon voyon.. personne peut m'éclairer???...ma petite perd quelques grammes là... :(

_________________
Thierry


Dim Fév 14, 2010 7:02 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Iks ne mange plus...2 hypothèses à confirmer
je ne comprenais juste pas sque tu demande ..mais bon sa fait 3 fois que je relis ....

ma repondre sque je pense que tu veu savoir ..


tes temperature on dropper et tu as tout remonter ..et elle ne mange pas !!!! alors tu veu savoir si tu eu mettre un male pour laccoupler ??? ou tu veu savoir commen la refaire manger ??

si on as de la misere a nourrire un snake ,avans de laccoupler on doit etre sur quelle est pas malade ..

,mais je ne suis pas sure encord la de sque tu veu savoir ..

si sais juste comment la refaire manger ,fait lui sauter quelques repas sais tout ,nourrie la juste dans 3 semaines ,est ce que ton snake avais toujours une bonne appetie avans ?? ..est ce quelle a assee de graisse pour jeuner 3 semaine ?? ..

si elle na pas assee de graisse pour jeuner 3 semaine ,elle nest pas assee grasse pour ajouter un male ...

jespere que jai pus taider ..sinon ,ben jvais essayer de nouveaux lololol :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Dim Fév 14, 2010 7:08 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Iks ne mange plus...2 hypothèses à confirmer
non j'ai absolument pas l'intention de l'accoupler.. En gros c'est qu'elle ne mangeait plus depuis un bon boutte et j'essayais de trouver le pourquoi de tout ça.. elle a toujours eu bon appétit, elle mangeait les refuts des autres en plus de sa bouffe à elle lol.. sans la sur-nourrir non plus, ya pas d'obésité la dedans...

bref tentot je suis venu pour nourrir un bébé mais j'ai vu qu'elle était en mue pis ben nerveuse faque j'ai laisser tomber son repas, mais pour le fun demem a place de jeter la fuzzie, jlé bouger devant le nez à ''Miss grève de la faim'' pis caline a l'a bouffer... c'est ridicule, elle a déjà avaler du medium rat et mangeait régulièrement une souris adulte, mais là elle stress devant celle-ci et accepte tout juste une petite fuzzie...

jpense que je vais recommencer progressivement, tranquillement, en continuant avec la fuzzie lol...

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Dim Fév 14, 2010 9:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Iks ne mange plus...2 hypothèses à confirmer
bon j'ai encore parler sous le nom a ma blonde... :roll:

_________________
Thierry


Dim Fév 14, 2010 9:55 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Iks ne mange plus...2 hypothèses à confirmer
ha ok ,ben debort cetais claire sque tavais ecrit hahahaha ...defois je cherche entre les lignes ..


si tu as trouver un truck pour quelle mange que se soi petit ou gros ,en autan quelle mange ,mais jopterais ''cause huvernal''

:wink:

_________________
grosse vie sale ...


Dim Fév 14, 2010 10:32 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com