Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:42 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
yahouuuuu 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message yahouuuuu
ma tante me parlait souvent de son amie qui avait un serpent...mais je lavais jamais vu... pis la ca la adonner quelle m'en a parler alors que je parlais justement de vraiment en avoir un avec mon chum (qui veut rien savoir soit dit en passant) fek la jdit : coudonc a reste tu bin loin?? pis la a me répond : bin non a 5 min. ahhhh bin la caline jen ai profité xD jy ai dmander si on pouvais aller la voir fek a la téléphonner pis tout était beau :D fek la arrive la...avant de rentré jdemande a ma tante si yé bin gros...a mdit pas mal gros... pis yé super long...serieusement jmattendais a un boa.... :shock: jcommencais a avoir peur un peu ahahahahah :P premiere fois avec un gros serpent...fek on rentre...je jete un coup doeil au terra...euhhh nah cest pas un boa dans si petit xD finalement sétais un cornsnake jdirais de 5pied :lol:

bon la fille était un peu folle :| :roll: un peu trop de drogue dans le corps jpense... a été dmander au serpent si elle pouvais le prendre...pis a vien me dire : jy demande toujours sil veut.

Apres ca quand je lai vu jai dit ahhh un beau ptit cornsnake..a dit oui un cornsnake a sonette :shock: sur le coup jme suis dit merde... cest pas un corn... ahahah mais la quand jai checker la queue jai bin vu que sétais pas a sonette pentoute ste serpent la xD entuka a ma sorti plein daffaire de meme...a la fin jécoutais pu...jallais y rire dans face..

place au photo :)

Image

Image

ma photo préférée ----­> avec mon ti namour :)
Image

Image

Image

Image

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 24, 2010 9:01 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
il est vraiment nice!! il est superbe! :D je suis contente pour toi, c'est toujours trippant son premier serpent :D Et même les suivants! j'ai plein de corn chez moi et dès que j'en ai un nouveau c'est comme si j'en avais jamais eu et je suis super contente :lol: juste voir tes photos ça me fait tripper!

La fille est bizzare pas à peu prêt :shock: le pire c'est qu'elle ne connaissais même pas l'espèce qu'elle avait :shock: Au moins il va être avec toi et je pense qu'il va être mieux :lol: cornsnake à sonnette :lol: je ne sais pas comment tu a fait pour ne pas y rire dans la face, j'aurais pas pu résister lol


Mer Fév 24, 2010 9:42 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
nah il est encore la bas....buhuhuhu :'( ma mere veu rien savoir et mon chum non plus... jai juste été le voir pour tripper un peu

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 24, 2010 10:14 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
c'est dommage :( pourtant il a pas plus innofensif qu'un corn. mon chum non plus veux rien savoir des serpents...et j'en ai 6 :lol: je me dis qu'il a pas à chialer étant donné qu'il ne leur touche pas et que c'est juste moi qui s'en occuppe. ton chum a pas l'air d'avoir peur ou de pas aimé ça pourtant sur les photos! J'espère que tu va réussir à le convaincre :wink:


Mer Fév 24, 2010 11:01 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
le probleme ---­> les rats morts.... mon chum est végétalien donc y refuse que jdonne des rats a mes serpents -_- yaccepterais que jen ai un qui mange des oeufs...mais bon faudrais jminforme pour voir ...

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 24, 2010 11:14 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: yahouuuuu
hahahah corn a sonette ...

sais que quand un corn est nerveux ,il agitte la queue et sa sonne bizard ..cmme un semi serpent sonnette si ten as jamais entendu un vrai ..


magnifique snake ..malgres le fait quelle est bizard la fille hahaha elle a lair a bien sen occuper ,ya ps lair en mauvais shape

_________________
grosse vie sale ...


Mer Fév 24, 2010 11:27 am
Profil Site Internet

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
ayoye yé hard en maudit :shock: ca veut dire qu'il t'empêche de manger de la viande?? ou des oeufs? :shock: shit t'es hot! moi si mon chum serait végétalien, ça regarderais que lui, pas moi ni mes animaux, je ne me priverais pas 2 secondes :shock:

Des souris congelé ça prend pas ben gros de la place dans un congélo, pour 6 corn avec des souris adulte dans un congelo, je prend même pas 1/4 de la tablette du bas, je ne comprend pas trop pourquoi ça le dérange tant que ça la bouffe des serpents, il a juste à pas regarder quand tu nourri. Il a le droit d'être végétalien, ça regarde que lui mais toi et ce que tu fais et tes animaux, ça regarde que toi, perso il aurait pas de mot à dire là dessus... mais de là à interdir que tu donne des souris morte à un serpent...je trouve que ça va un peu trop loin et bizarre. :? pauvre toi t'es pas chanceuse de ce côté là. un serpent c'est tellement trippant à regarder, la bouffe c'est rien comparer au plaisir d'en avoir un et surtout que tu nourri ça juste une fois par semaine, ça dérange pas tellement, enfin de mon point de vue. Mon chum veut pas voir quand je les nourri, il trouve ça dégueux...ben j'y dis d'aller dans un autre pièce le temps que je les nourisse, quand je leur donne ça prend 15 seconde et il reste pas grand chose :lol:


Mer Fév 24, 2010 11:35 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: yahouuuuu
dans le poste il na jamais ete question quelle le prenne ou lachete ..

et pour squi est du choix de ton copain ,ben sais super le respect que tu lui offre ..sais sa etre en couple ,ya des sacrifice a faire pour que lon soie heureux ...vegetarien nest pas juste ne pas manger de viande ,mais aussi desfois les vegetarien son contre la soufrance enver les animaux sous toute sais forme ,alors oui tuer un rats ou souris doit pas etre evident pour lui ...ou meme daccepter que sa soi fait sous son toit..




chui sur que tu peu tepanouir avec autres chose qun snake .pis si tu veu en manipuler ,ya les expo et les amis :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Mer Fév 24, 2010 11:49 am
Profil Site Internet

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
elle disait qu'elle en voulais un, enfin qu'elle parlais d'en avoir un...c'est pour ça que je trouve ça hard que son chum refuse juste pour la bouffe :? enfin c'est peut-être juste moi qui accepte pas de ne pas vivre la passion à cause d'un autre.


Mer Fév 24, 2010 11:59 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
Calamity a écrit:
ayoye yé hard en maudit :shock: ca veut dire qu'il t'empêche de manger de la viande?? ou des oeufs? :shock: shit t'es hot! moi si mon chum serait végétalien, ça regarderais que lui, pas moi ni mes animaux, je ne me priverais pas 2 secondes :shock:


nenon moi jen mange dla viande :shock: c'est sur que yaime pas bin bin ca mais y'accepte...en faite jcrois que cest aussi une raison pour pas en avoir...mais bon :P et puis cest pas comme si jen avais déja un pis qui me demanderais de men séparé...ca ca laurais pas passé...OH que non...mais la jen ai jamais eu donc jaccepte..

pour pat : ouais a lavais quand meme lair de bien sen occupé...elle lui donne part contre une souris au 10 jours... il me semble que c'est pas beaucoup non??? mais bon yétais quand meme bien dodu et bien vivant :) y voulait pas retourné dans le terra y me remontait toujours sur le bras le tabarnouche :lol: et puis pour en manipuler les amis...mmmmm tout mes amis trouve ca dégueu.. la famille? on y pense meme pas yen a plusieur qui mon dit quil ne viendrait jamais chez nous si un jour jai affaire a avoir un serpent :shock: pour le moment jen ai manipuler 2...un PR ya un an au SNAC a qc..pis lui...splash :) mais jaime tellement ca... et pis tu as bien raison ca prend du respect dans un couple...si jdécide de le faire meme sil veux pas,que cest contre ses principes ca va etre quoi quand moi je voudrai pas qu'il fasse quelque chose? ca finira jamais!

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 24, 2010 12:55 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
tant mieux si tu peux en manger! J'avais peur qu'il te force à ne plus toucher à la viande. J'avoue qu'il faut faire des compromis dans un couple, je n'arrivais juste pas à comprendre pourquoi il veux contrôler la bouffe d'un futur petit que tu aimerais avoir. je me dis pas de problème si lui veux pas en manger mais je ne comprend pas ce que ça change pour lui si tu aurais un petit qui mange des souris, mais bon ça c'est moi qui comprend pas ce que ses principes et tes animaux a rapport ensemble, pour moi c'est deux truc completement différent qui n'ont pas de lien, c'est pour ça que je ne comprend pas :lol: dsl pour les autres que cé évident...pour moi ça l'es pas.

Le miens aussi au début il ne voulais rien savoir...encore aujourd'hui d'ailleurs, mais dans le temps je l'avais amener chez Ghost avec ses BCI...il a trouvé ça pas mal gros et il voulais encore moins en avoir mais après avoir comparer le BCI avec un corn...ça a mieux passé :lol: ça l'écoeure toujours autant par contre, surtout les souris mais il aime mieux un corn qu'un BCI dans la maison :lol:

pour un adulte une souris au 10 c'est pas si pire, moi je donne une souris adulte aux 7 jours pour un corn adulte. je te comprend pour les amis et famille qui trouve ça dégueux! Moi si je n'aurais pas fais à ma tête et acheter un, j'en aurais jamais eu ni même toucher, mes amis déteste les reptiles, trouve ça dégueux et veulent rien savoir, j'en ai même qui ne veulent pas entrer chez moi parce que j'en ai!! Qui sais, peut être qu'un jour il va changer d'idée et accepter! En attendant tu peux toujours aller voir celui de la fille bizarre de temps en temps pour tripper :D


Mer Fév 24, 2010 2:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
bofff jsais pas si jva y retourné lol a ma un peu tromatisé dison xD

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 24, 2010 2:05 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
j'avoue qu'elle est bizarre! mais j'ai déjà vu pire :shock: une fille qui disait qu'elle avait pas été assez gentille avec son pr, lui avais pas assez parlé pour qu'il ne s'ennuie pas... et que c'est pour ça qu'il la boudait et refusais ses repas :shock: comment tu veux pas rire quand quelqu'un te dis ça!! y a du monde vraiment bizarre :lol:


Mer Fév 24, 2010 2:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
était du genre a dire des affaires de meme...a men a vraiment dit tout plein tout au long...comme : son serpent chiait juste dans le bain et visais le trou ^_-

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 24, 2010 2:38 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: yahouuuuu
:shock: un serpent qui vise!!! wow!! elle en a pris du bon!!! :lol: je te comprend de ne plus vouloir aller la voir, est vraiment weird :shock: je ne sais pas ou le monde vont chercher des affaires de même!! assez spécial la fille


Mer Fév 24, 2010 2:50 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com