Reptilic
https://reptilic.com/

Photos de ma ponte de Corn Snake
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=3&t=44967
Page 1 sur 1

Auteur:  SPC [ Dim Juin 06, 2010 8:31 pm ]
Sujet du message:  Photos de ma ponte de Corn Snake

Salut, je voulais vous montrer des photos de la ponte de ma Corn Hyppo. Elle a pondu le 14 mai donc aujourd'hui cela fait 24 jours.

Étant donner que les oeufs étaient tous coller je les ai tous laisser ensemble et je n'ai rien toucher, mais aujourd'hui j'ai remarquer du début de moisisures sur deux des oeufs qui était ramolli. Quand que je regarde avec une flash light LED sur les oeufs je vois des veines rouge.

J'utilise un incubateur Hova-Bator, la température est de 30 C et l'humiditée est à 99%.

J'aimerais avoir vos conseils :)




Image
Image
Image

Auteur:  Simon Hamelin [ Dim Juin 06, 2010 9:21 pm ]
Sujet du message:  Re: Photos de ma ponte de Corn Snake

as tu un couvercle sur ton plat ou sont tes oeufs ?

j'imagine que non , il manque définitivement d'humidité ..... :roll:

tu pourais metre un petit bol d,eau dans ton incubateur pour 5-6 heurs pour etre certain quil soit a le meme temperature que tes oeufs et rajouté cette eau a ta vermiculite sans que le niveau d'eau touche les oeufs ,et metre un couvercle avec un tout petit trou 1/8 et fermer le tout si tu est chanceux tes oeufs reprendront l'humidité qu'ils on perdus

bonne chance

Auteur:  SPC [ Dim Juin 06, 2010 9:48 pm ]
Sujet du message:  Re: Photos de ma ponte de Corn Snake

Salut Simon,

Non je n'ai pas mis de couvercle, pour ce qui est de l'humiditée mon hygromètre (digital) dit que c'est à 99%.

Les oeufs ont été mis en incubation 24 ou 28 heures après la ponte et ils étaient comme ça au début quand que je les ai mis en incubation.

Crois tu que je devrais mettre le couvercle ?



Merci

Auteur:  Simon Hamelin [ Dim Juin 06, 2010 10:01 pm ]
Sujet du message:  Re: Photos de ma ponte de Corn Snake

oui même si ton hygromètre te disait 250% tes oeufs on manque d'humidité et d'après moi faut qu'il regonfle un peut pour que les embrillons ce forment bien

si non ils vont mourir un après l'autre

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/