Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:23 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Merci Jonathan Synnot 
Auteur Message

Inscription: Ven Juin 25, 2010 7:15 am
Messages: 68
Localisation: Boucherville
Age: 33
Sexe: Homme
Message Merci Jonathan Synnot
J'écris que pour vous dire que j'ai immencément apprécié le geste du membre de reptilic Jonathan Synotte. Cette après midi alors qu'on c'était convenu d'échanger mon python royal femmel près a être accoupler contre son boa de Surinam, il me donna de plus la femelle avec qui le boa cohabitait. Je tien à dire que c'est un geste de générosité remarquable que Jonathan a commis car il réalisait mon projet final soit de maintenir un couple de gros serpent et gros c'est le moins qu'on puisse dire car leur grosseur comble tout mon appétit d'avoir des gros serpent

Pour m'aider, pouvez vous me donner des conceils et des astuces sur comment maintenir en exelent santé un couple de BCC, je ne demande qu'a apprendre et a les traiter du mieux de mes capacités

Encore une fois, merci Jonathan car le mâle est vraiment beau

_________________
1 BCC, projet de 4 crested


Dim Juil 25, 2010 6:03 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Merci Jonathan Synnot
Salut,

As-tu des photos des serpents?

Sinon, tu les garde exactement de la même façon que tu garderais tout autre boa constrictor. Une température moyenne de 30 degrés celcius, et des repas de taille approprié à bonne fréquence.

Pour le terrarium, dépendant de la taille de tes serpents, tu peux y aller avec des cages de 4'x2'x1'. Par contre, je te conseil de les garder séparé.

Phil

_________________
Image


Dim Juil 25, 2010 6:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Merci Jonathan Synnot
est ce que sais la meme espece .

parceque si jme rapelle bien joe avais une bci et une bcc et ne ta surment pas vendu sa comme un couple de bcc ...alors pour commencer il faudrais que tu soit capable de differensier les deux especes .
alors il doivent vivre separement ,comme tout serpents ..
squi veu dire deux terra ..

ensuite ne as les reproduire ensemble puisquil son despece differente ..

pour le maintien ,ils se meintienne a 30 degres celsius et mange du rats.

aprendre a respecter lanimal et ne pas faire dla frime avec daussi gros boa ,repsecter ceux qui on peur de sa et ne pas les imposer a personne .les garder chez soit et ne pas les sortir en public.sais un bon debut pour savoir commen bien sen occuper

_________________
grosse vie sale ...


Dim Juil 25, 2010 8:57 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Aoû 11, 2007 9:50 pm
Messages: 231
Sexe: Homme
Message Re: Merci Jonathan Synnot
Woow merci beaucoup pour les remerciment mais calme ta joie un peu comme chte dit merci beaucoup sa fait vraiment plaisir.
sauf que je tai dit que c etais un bcc et une bci non pas un couple de bcc pour se qui est de la repro ta pas tord sauf comme je te lai dit aussi cela signifie du cross breeding toute fois pour se qui est de le faire ou pas ses une question de choix.mais vu ton manque d experience encore dans le domaine je te conseillerais de lire beaucoup avant d essayer quoi que se soit.
tu etait supposer attendre que je t envoie les care par mp .alor je comprend que tu soit heureux mais brule pas d etape chummy.


Dim Juil 25, 2010 9:21 pm
Profil

Inscription: Ven Juin 25, 2010 7:15 am
Messages: 68
Localisation: Boucherville
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Merci Jonathan Synnot
Oups, je m'excuse de ma surexitation pour hier je dort de jour du à ma job de nuit et hier jai pas beaucoup dormi donc c'est surement la cause que mon exitation ne fut pas stoper. Je vien justement de les séparer et je compte prendre mon temps et faire mes devoirs. Je sais que je suis nouveau et que jai beaucoup à apprendre mais ne vous en faite pas, je sais dans quoi je m'embarque

_________________
1 BCC, projet de 4 crested


Lun Juil 26, 2010 6:30 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Merci Jonathan Synnot
Mais on comprend quand même très bien pourquoi tu es si content !

Si jamais tu en a la possibilité, je serais curieux de voir quelques photos, si tu veux/peux.

Si tu as des questions, gène toi surtout pas, il y a aucune question stupide !

Phil

_________________
Image


Lun Juil 26, 2010 7:28 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com