Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:03 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
coment manipullé vous votre serpent ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: coment manipullé vous votre serpent ?
En général le gant c'est seulement pour commencer et habituer ton serpent a se faire manipuler, après quelques reprises, tu es mieux d'y aller sans gants pour voir sa réaction, parce qu'il doit aussi s'habituer a ton odeur corporelle et faire la différence entre ta main et une proie. Par contre la pratique du crochet est toujours recommandée, a moins encore que ton serpent t'aie déja senti ou remarquer, a se moment la tu peux y aller direct pas de crochet. Et l'affaire avec le listerine c'est de l'utiliser une fois t'avoir fait mordre parce qu'avant si tu spray ton serpent et qu'il t'as pas attaqué, alors oui ca peux le rendre encore plus défensif aggressif et le porter a attaquer. Il faut pas que ton serpent associe le fait de se faire prendre a une situation de stress, il faut que ce soit une bonne expérience pour les deux parties. C'est vrai aussi qu'il faut pas le manipuler trop souvent, anyways après un certain temps il va vouloir partir a l'aventure et explorer, encore la ça peux dépendre du caractère de ton serpent, mon birman aime se promener un peu partout dans mon appart et des fois il peux rester sur moi un bon bout de temps avant de continuer a se promener, bref faut surtout a apprendre a bien connaitre son comportement et sa réaction, justement avant qu'il soit trop gros c'est le temps de tester ses limites et voir comment il agit selon les situations et surtout être prudent.


Ven Nov 26, 2010 2:01 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com