Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:22 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Cron qui ne mangais pas"p-e un truc". 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 26, 2010 12:36 pm
Messages: 95
Localisation: Lévis
Age: 42
Sexe: Homme
Message Cron qui ne mangais pas"p-e un truc".
J'ai un petit corn qui a muer et il ne voulais pas manger. D'habitude pour nourir mes betes je les sort et je les met dans un plat de plastic quand meme grand, et ils bouffe. seulement il avais pas voulu et je devais partir. Alors jai laisser la sourie dans son terrarium au cas ou. A mon retour la sourie etais encore la. J'ai donc decider d'enlever sa cachette pour qu'il soit tenter de se promener et de voir la sourie, aucun résultat...il est aller se cacher entre le couvert du terra et le rebord. J"ai alors deplacer la sourie a l'endroit ou est sa cachette habituellement et hop, 30 sec plus tard il avait la sourie a moitier enfoncer dans la gorge. Je sais pas si c'est un hazard mais bon, je tennais a vous en faire part au cas ou quelqu'un aurais un probleme. Ca m'intrigue aussi de savoir si c'est un "truc" ou pas. Si ca marche pour vous faites moi signe ca serais un jolie petit truc a avoir decouvert.

Martin

_________________
Martin Vez.
----------------
Hypo-bloodred male: Calligula.
Amel male: Sumomaki.
Okeetee/aztec femelle: Hellokitty
Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia


Mer Nov 03, 2010 3:08 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Cron qui ne mangais pas"p-e un truc".
Premier conseil, tu peux nourrir toujours ton serpent à l'intérieur du terrarium. Ce n'est pas nécessaire de le sortir et ça évite de le manipuler tout de suite après le repas, même si ça ne dure quel quelques secondes, soit le temps de le remettre dans le terrarium.

Je crois surtout à du hasard. Petite anecdote, c'est déjà arrivé à quelques reprisent que j'ai un serpent qui ne snappe pas du premier coup ou encore qui mange ça prise lorsque je lui donne, le rat tombe, et lui il me voie bouger, donc il me fixe moi, il peu avoir la tête directement dessus ça proie dans le fond du terrarium, il va évidemment à ce moment la sentir une forte odeur, mais c'est moi qu'il observe au loin avec mes mouvements qui nourris mes autres serpents et il ne ce rend pas directement pas compte qu'il est dessus ça proie, simplement parce qu'elle ne bouge pas.

En gros, prochaine fois utilise une petite paire de pince, fait le bouger devant (sans lui toucher!) et si jamais il ne le snappe pas, laisse la proie devant lui. Tu peux le faire avant de te coucher, si jamais il ne la mange pas tu laisse la proie la mais si le lendemain matin il ne l'a pas encore mangé tu vas devoir la jeter.

_________________
Image


Mer Nov 03, 2010 3:13 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com