Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:44 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Aide pour choisir un serpent 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Aide pour choisir un serpent
yep pellicule plastique cest tres bien mes les joint doit quand meme etre scellé avec un sillicone pour pas que l'eau sinfiltre
cest sa que je veut utilisé pour le terra de mon BCI.. je deja acheter la pellicule ( noir dans mon cas ) et jai fait des test et cest 100% imperméable et comme les serpents non pas de griffe aucun risque quil le déchire il me reste a choisir le materiaux que j'utiliserais

_________________
Carl


Dim Déc 05, 2010 7:16 pm
Profil

Inscription: Mer Oct 04, 2006 12:34 pm
Messages: 16
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: Aide pour choisir un serpent
oui et du sillicone c'est pas cher et de la pellicule plastique non plus... je crois que c'est ce que je vais faire puis je ferai mon décor genre faux rocher par dessus... J'ai hate d'avoir le temps de le finir là!


Dim Déc 05, 2010 7:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 26, 2010 12:36 pm
Messages: 95
Localisation: Lévis
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: Aide pour choisir un serpent
Ce que je me demandais, c'est la grosseur des plus petit spécimen adultes. Je sais pas si il y a des différences par raport au sortes de boa...je connais pas vraiment justement paceque j'ai ecarter les boa pensant que ca devient toujours enorme.

_________________
Martin Vez.
----------------
Hypo-bloodred male: Calligula.
Amel male: Sumomaki.
Okeetee/aztec femelle: Hellokitty
Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia


Lun Déc 06, 2010 5:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Aide pour choisir un serpent
BobEvil a écrit:
Ce que je me demandais, c'est la grosseur des plus petit spécimen adultes. Je sais pas si il y a des différences par raport au sortes de boa...je connais pas vraiment justement paceque j'ai ecarter les boa pensant que ca devient toujours enorme.

bin sa depend de la sorte de boa que tu parle..boa constrictor sa vien environ 7-8-9 pied ..mes faut que tu te dise que le serpent est pas toujours en ligne droite non plus..7-8 pied quand le serpent est toute enrroulé dans son coin sa parait pas si gros que sa..cest juste que les boa constrictor son des serpent assé massif donc sa peut avoir un diametre ( toure de taille ) environ la meme grosseur qu'un 2L de pepsi ex: corrigé moi si je me trompe !!!!!!..mes si tu compare avec un amazon tree boa ( ATB ) ..sa peut allé chercher un 4-5-6 pied mes cest mince cest toujours enrroulé autour de quelque chose ..tu le verra pratiquement jamais en ligne droite

donc en general quand tu vois une fiche marquer Boa Constrictor mesure en moyenne 8 pied !!..faut pas se fier a sa et tout suite se dire que cest gros parce que en vrai 8 pied cest quand meme corect dans le sens quil va pratiquement etre toujours enroulé ou en zigzag et jamais en ligne droite..tk pas dans son terra..meme si tu le prend tu le remarqueras pas vraiment parce qu'il va senroulé autour de ton bras ou tes main peut importe faut quil se retienne et personne prend leur serpent de la meme maniere ..

chu pas expert en serpent faut precisé mes je conais quand meme les base et jai jamais eu de probleme avec aucun reptile..mes les serpent son quand meme nouveau pour moi ..parce que pour moi un cornsnake sa compte pas loll..cest un serpent mes il non pas vraiment de probleme..les temperature peuve descendre et monté sans trop de probleme il on pratiquement jamais de probleme de feeding il mue toujours bien il morde pas ou sinon sa fait pas mal ...donc cest un vrai serpent de debutant et je lavoue j'en n'est un et je laime bien ..mes je la manipule moin et j'en parle moin que mon Boa constrictor et de toute facon le serpent sans sacre totalement

_________________
Carl


Lun Déc 06, 2010 8:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 26, 2010 12:36 pm
Messages: 95
Localisation: Lévis
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: Aide pour choisir un serpent
Ca arrive des prob, j'ai eu un corn qui muais mal et qui a perdu un petit bout de queue a cause de ca. :P mais c vrai que c tellement simple. En tout cas ca constipe pas, des vrai usine a merde. Tellement que je commence a penser a utiliser comme engrais pour mes plantes. Ce serais a tester...du guano de serpent hehe

_________________
Martin Vez.
----------------
Hypo-bloodred male: Calligula.
Amel male: Sumomaki.
Okeetee/aztec femelle: Hellokitty
Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia


Sam Déc 11, 2010 9:17 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Aide pour choisir un serpent
Finalement est-ce que tu as fait un choix? Sinon, j'ai récemment mis en ligne sur mon site un texte avec quelques conseilles de base avant l'achat d'un serpent serpent. Vous pouvez aller dans la section documentation et cliquer sur « Que dois-je savoir avant l'achat de mon premier serpent? », de plus d'autres textes sont à votre dispositions et certains autres seront à venir dans les prochains mois.

_________________
Image


Sam Jan 08, 2011 3:39 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Oct 04, 2006 12:34 pm
Messages: 16
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: Aide pour choisir un serpent
Je manque de temps présentement avec la nouvelle maison et la job..... je vais finir mon projet quand je vais avoir un peu de temps! je vous redonne des nouvelles et je vais voir ton lien Ghost. merci


Dim Jan 09, 2011 2:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com