Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:55 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Serpent arboricole ? 
Auteur Message

Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:47 pm
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Serpent arboricole ?
salut j'aimerais avoir votre avis , j'ais un terrarium de 6pi par 1.5de profond et 2 de haut
et j'aimerais savor si il y a une espece de serpent arboricole que je pourrais avoir dans celui-ci
ou sinon quel espece je pourrais mettre dedans j'avais penser boa constrictor ou p-t ATB.
merci d'avance


Jeu Déc 15, 2011 4:34 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Serpent arboricole ?
Je sais pas pour les arbo mais je sais par contre que le boa constricteur en n'est pas un!
Sinon si tu veu qu'ont t'aide à te choisir un serpent il y a cette fiche à remplire et le monde va pouvoir te donner des idées par rapport à tes réponses.
viewtopic.php?f=3&t=6576


Jeu Déc 15, 2011 4:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Serpent arboricole ?
un python tapis, c'est semi-arboricol !!

un boa constricteur c'est pas arboricol.. et un ATB c'est trop petit pour aller dans un terra de 6p, il va se perde carrément !!

_________________
Carl


Ven Déc 16, 2011 1:13 am
Profil

Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:47 pm
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Re: Serpent arboricole ?
d'accord merci mais sinon est ce que je peut mettre un boa constricteur dedans
meme si ses pas arboricole (je me suis melanger ) ou je peut le separer en deux pour mettre deux ATB
si ses asser grand
merci


Ven Déc 16, 2011 8:12 am
Profil

Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:47 pm
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Re: Serpent arboricole ?
Quelle taille maximum désires-tu ? quelle que chose qui rentre dans un terra de 6pi par1.5 et 2de haut

- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ? la grosseur du terra

- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ? jai repondu en haut

- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ? pour le serpent environ 200 dollard

- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ? peu importe
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ? j'aimerais bien un dans le branches mais pas arreter sur l'idée

- Un serpent très coloré ? Peu coloré ? peu importe

- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris. cochon d'inde , rat

- Quel age as-tu ? 16 ans

- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ? non

- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ? non

- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ? peu importe

- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ? p-t evantuellement de la reproduction

merci :)


Ven Déc 16, 2011 8:17 am
Profil

Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:47 pm
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Re: Serpent arboricole ?
Quelle taille maximum désires-tu ? quelle que chose qui rentre dans un terra de 6pi par1.5 et 2de haut

- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ? la grosseur du terra

- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ? jai repondu en haut

- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ? pour le serpent environ 200 dollard

- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ? peu importe
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ? j'aimerais bien un dans le branches mais pas arreter sur l'idée

- Un serpent très coloré ? Peu coloré ? peu importe

- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris. cochon d'inde , rat

- Quel age as-tu ? 16 ans

- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ? non

- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ? non

- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ? peu importe

- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ? p-t evantuellement de la reproduction

merci :)


Ven Déc 16, 2011 8:18 am
Profil

Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:47 pm
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Re: Serpent arboricole ?
oups je lais envoyer 2 fois dsl


Ven Déc 16, 2011 8:18 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Serpent arboricole ?
Tu peu toujours separer ton terra en deux bien sur mais vu ton budget je crois pas que tu trouve d'atb encore moins deux.
Si tu est ansolument barrer sur l'arboricole je te suggere effectivement un bci, bcc meme boa arc en ciel aussi si tu en trouve.
Sinon dans le semi arboricole comme chucky dit il y a python tapis.

Si c'est ton premier serpent je te deconseil vraiment ce qui est atb ou gtp, ce sont vrm de superbe serpent mais très capricieux avec des paramètre très precis a conserver sans compter le temperament qui est generalement au mieu execrable au pire dementiel!

Voila j'espere que ca t'a aidé!


Ven Déc 16, 2011 10:31 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com