Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:44 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
combien vaut mon serpent ?? 
Auteur Message

Inscription: Mar Jan 29, 2013 12:22 pm
Messages: 19
Localisation: South side of mtl !!
Age: 110
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
Jai une autre question.. temps qua avoir un connaisseur .. me femelle redtails ke tu voie sur kijiji.. et non celle quon voie au début de cette conversation .. celle avec la fichue belle queue la .. mon autre elle est enceinte encore .. mais cette foie le pere est un boa d'amerique central Circle Back..sa risque tu de faire de beau bébé ??


Jeu Jan 31, 2013 1:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm
Messages: 529
Localisation: planet-earth
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
Bon Bon Bon!!! Je vais te faire la morale jeune homme!!! Il ne faut pas croisé de sous-espèce/localité entre elle, ce n'est pas légit comme tu dit. Oui ça peut faire de très beaux serpents mais, MAIS, tu le dit toi même que tu ne connais pas beaucoup les boas. Imagine que tu vend les bébés à Quelqu'un qui ne connait pas ça non plus, il les reproduit avec d'autres boas sans rien savoir de ce qu'il est en train d'accoupler. Tu me suit?

J'ai de la difficulté à comprendre tes explications. Sur la photo (le male qui ressemble a celui de ton ami) c'est un centrale T+ Albinos.

Si vous avez accouplé un Centrale T+ albino male avec ta femelle suriname (celle que tu appelle red tail) il est impossible que tu ai eu des Albino (visuel)

Il y a forcément un truc que je ne comprends pas car si la femelle suriname (celle que tu appelle red tail) à produit des hypo (celui que tu vend) il y a qu'une seule façon de produire des hypos et c'est au minimun d'Accoupler Hypo x normal ou suriname dans ton cas.

Donc je viens à la conclusion que si tu as eu des hypos, c'est que le mâle de ton ami est un hypo ou sunglow (hypo x albino). Le gêne hypo est dominant. Il se transmet à chaque fois lors d'accouplement.

Donc:

Suriname x Hypo = 50% des bébés seront hypo 50% colombien/50% suriname
L'autre 50% seront des régulier cross 50% colombien/50% suriname

Suriname x Sunglow = 50% des bébés seront hypo 50% colombien/50% suriname 100% het albino
L'autre 50% seront des regulier cross 50% colombien/50% suriname 100% het albino

Bon tout sa semble être du chinois si tu ne connais pas la génétique j'en conviens.

Regarde ca: http://www.redtailboabreeder.com/genetics/

Pour ce qui est de ta dernière question, Suriname x Circle Back Central, j'appelle sa une belle catastrophe reptilienne et tu aura des serpents d'apparence normal avec soir une influence centrale et/ou suriname.

Ne fait plus ce genre de croisement par respect pour le hobby svp. Si vous voulez breed du boa, renseigner vous les copains ok. Je connais des gens qui serait tellement pas content de lire ce post ( j'en fait parti) mais je reste gentil car je vois clairement que vous avez besoin d'éducation.

Est-ce que je répond à tes question?


Guillaume

_________________
GeckoLover


Jeu Jan 31, 2013 2:02 pm
Profil

Inscription: Mar Jan 29, 2013 12:22 pm
Messages: 19
Localisation: South side of mtl !!
Age: 110
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
oui en éffet
je comprend po grand chose de ces histoire de 50 % pis toute la lol .. mais jcomprend se que tu me dit
merci dvoir pris du temp pour mexpliquer.. et désoler de tavoir offuscer avec mes mix bizare
bonne journer merci


Jeu Jan 31, 2013 2:08 pm
Profil

Inscription: Mar Jan 29, 2013 12:22 pm
Messages: 19
Localisation: South side of mtl !!
Age: 110
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
une autre petite question .. la mere du bébé a vendre .. tu me dit que ses po une vrai redtails .. ??
les 4 derniere photo de mon annonce kijiji ''boa sunglow''
pourrais tu minformer ses quoi au juste si ses po une redtails .. ???


Jeu Jan 31, 2013 2:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm
Messages: 529
Localisation: planet-earth
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
Je suis pas fâcher t'en fait pas! Mais si vous avez d'autres projets, laisse le savoir ici et nous te guideront sur la bonne voie d'accord! J'aimerais bien voir tout vos bébé ainsi que les parents, êtes vour sur Facebook?

Add moi si tu veux: I.Am.Guillaume

_________________
GeckoLover


Jeu Jan 31, 2013 2:14 pm
Profil

Inscription: Mar Jan 29, 2013 12:22 pm
Messages: 19
Localisation: South side of mtl !!
Age: 110
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
je doie etre un des seul quebecois qui a po de facebook lol .. tro d'ex copine qui se ferait un plaisir de vnir me faire #@%#$% tu voie !!
mais les bébé son tout repartie avec celui qui avait le male .. moi jai garder celui ke je vend ..


Jeu Jan 31, 2013 2:17 pm
Profil

Inscription: Mar Jan 29, 2013 12:22 pm
Messages: 19
Localisation: South side of mtl !!
Age: 110
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
une autre petite question .. la mere du bébé a vendre .. tu me dit que ses po une vrai redtails .. ??
les 4 derniere photo de mon annonce kijiji ''boa sunglow''
pourrais tu minformer ses quoi au juste si ses po une redtails .. ???


Jeu Jan 31, 2013 2:17 pm
Profil

Inscription: Mar Jan 29, 2013 12:22 pm
Messages: 19
Localisation: South side of mtl !!
Age: 110
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
En fait .. je ne suis po un éleveur de serpent.. jai juste 4 serpent chez moi que je garde comme animal de compagnie... un lavender albinos ball python.. un ball python normal (mais gigantesque pour un python)..ma grosse 'redtails' et mon bébé a vendre ..
et bientot le proprietaire dune ritculer de 13 pied ke mon chum va me donner contre un tatoo so jai bien hate ..
mais c rare jacouple ma femelle .. ses la 2e foie et surment la derniere avec tout se ke jvien de maprendre loll


Jeu Jan 31, 2013 2:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm
Messages: 529
Localisation: planet-earth
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: combien vaut mon serpent ??
Selon la photo de kijiji c'est bien un True Red Tail. Mais elle vient peut-être pas du Suriname mais de Guyane ou Brésil.... on le saura jamais. Il faut savoir que les Boas Constrictor BCI et BCC sont considéré comme des red tail boas.

La différence entre BCI et BCC est que les BCC sont les vrais true red tail. Soit Suriname/Guyanne/Brésil

Fouille sur le web l'ami et tu trouveras réponse a toutes tes question concernant les différence entre BCC et BCI


Guillaume

_________________
GeckoLover


Jeu Jan 31, 2013 2:55 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com