Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:30 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
corn malade 
Auteur Message

Inscription: Sam Jan 03, 2015 9:26 pm
Messages: 3
Sexe: Femme
Message corn malade
Bonjour ... Est ce que qqun peux maider .... Jai tout nouvellement fait l'acquisition dun corn snake adulte de 7ans environ .... Je ne sais pas si c un male ou une femelle par contre ..... Il refuse de manger depuis son arriver a la maison ( il mange du vivant selon son ancien proprietaire ) et cette nuit il a fait un drole de bruit ... Comme un atchoum .... Quand jai ete voir ... Jai vu une flaque liquide .... Brune au centre et jaune autour .... Depuis il reate cacher .... Je suis vraiment inquiete ... Et les vet exotique coute une petite fortune .... Je madresse a vous dabord et esperant que se ne sois rien. Les temperatures du terrarium sont de 90 où sa cachette ... 70 a lautre extremite et 80 au centre . De laide svp


Sam Jan 03, 2015 9:35 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: corn malade
gin_tonic3 a écrit:
Bonjour ... Est ce que qqun peux maider .... Jai tout nouvellement fait l'acquisition dun corn snake adulte de 7ans environ .... Je ne sais pas si c un male ou une femelle par contre ..... Il refuse de manger depuis son arriver a la maison ( il mange du vivant selon son ancien proprietaire ) et cette nuit il a fait un drole de bruit ... Comme un atchoum .... Quand jai ete voir ... Jai vu une flaque liquide .... Brune au centre et jaune autour .... Depuis il reate cacher .... Je suis vraiment inquiete ... Et les vet exotique coute une petite fortune .... Je madresse a vous dabord et esperant que se ne sois rien. Les temperatures du terrarium sont de 90 où sa cachette ... 70 a lautre extremite et 80 au centre . De laide svp


Bonjour,

Pour commencer, quand as-tu acheté ton serpent? Parfois le déménagement dans un nouveau terrarium et le transport peuvent causer un stresse au serpent, par conséquent il peu venir à refuser de manger durant cette période d'adaptation. Par contre les serpents des blés sont malgré tout des serpents facile à garder. Laisse toi un peu de temps. Garde une température moyenne de 27-30 degrés Celsius en tout temps. Pas de manipulation le temps que le serpent ne mange pas correctement.

Concernant le bruit, c'est peut-être simplement lorsqu'il a déféqué. Et c'est normal qu'il passe beaucoup de temps cacher, il va se sentir plus en sécurité ainsi!

Peux-tu poster des photos du serpent et de tes installation?

_________________
Image


Sam Jan 03, 2015 10:16 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Jan 03, 2015 9:26 pm
Messages: 3
Sexe: Femme
Message Re: corn malade
Ca fais 3 semaines et demi .... Voici mes installations .... Mais lancien propritaire me la vendu avec le terrarium.... Merci


Sam Jan 03, 2015 10:57 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: corn malade
C'est pas dramatique comme 3 semaines sans repas. Tu sais à quelle fréquence l'ancien propriétaire lui donnait son repas? Tu as essayé mort ou vivant?

Les photos ne semble pas fonctionner.

_________________
Image


Sam Jan 03, 2015 11:00 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Jan 03, 2015 9:26 pm
Messages: 3
Sexe: Femme
Message Re: corn malade
As tu facebook .... Je te les enverais par messenger ?


Sam Jan 03, 2015 11:03 pm
Profil

Inscription: Ven Sep 11, 2015 5:34 am
Messages: 39
Sexe: Femme
Message Re: corn malade
Tu sais à quelle fréquence l'ancien propriétaire lui donnait son repas?
royal1688


Mer Nov 25, 2015 2:44 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com