Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:19 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Mon python rejus refuse de manger 
Auteur Message

Inscription: Ven Déc 02, 2016 4:12 am
Messages: 4
Sexe: Homme
Message Mon python rejus refuse de manger
Bonjour donc voilà je vien en besoin de renseignements j'ai mon python royal âgée de 8 moi je les obtenue il avait 2mois il a toujours manger une sourie adulte sof la semaine dernière il en a manger deux j'ai essayer il a accepté met la il devait manger il a 2 jour avec du refus depuis
Pouvait vous me dire si ces normal de sa part et je pense avoir du mal depuis 1 petit mois à obtenir les 30° je suis à 28 à peux près et la nuit en température ambiante rien pour kel chauffer dite moi ce que je doit faire mrc


Ven Déc 02, 2016 4:21 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Mon python rejus refuse de manger
Ton serpent à mangé la semaine dernière? Dans ce cas, ton serpent ne refuse pas de manger, il est correct. Il n'avait peut-être simplement pas faim cette semaine puisse que tu avais donné deux proies lors du dernier repas. Un serpent ne va pas nécessairement manger chaque semaine et peut refuser un repas de temps à autre. Laisse le tranquille, assure toi d'avoir les bonnes températures dans ton terrarium.

_________________
Image


Ven Déc 02, 2016 6:22 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 02, 2016 4:12 am
Messages: 4
Sexe: Homme
Message Re: Mon python rejus refuse de manger
J'ai du descendre l'ampoule chauffante vers le milieu du terarium pour atteindre 27 la sa fait 2semaine et demi qui a pas manger tt ma l'air corect dans le terrarium ces une femelle peux être en période de reproduction ?? Ou un jeun dite moi mrc


Mer Déc 07, 2016 4:36 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Mon python rejus refuse de manger
Ton serpent ne doit pas avoir accès directement à aucune source de chaleur, il pourrait se brûler. 27 degrés n'est pas si élevé, idéalement tu as besoin d'un point chaud à 30 degrés, ce qui devrait facilement être atteint avec un tapis chauffant désertique, contrôlé par un thermostat. Deux semaines et demie n'est pas si énorme sans manger. N'essaie pas trop souvent,, une tentative tous les 10 jours est suffisant.

De quel façon lui présente tu l'a proie? Combien de temps? Si c'est une proie décongelé, assure toi qu'elle doit bien décongelé et tu peux la laisser toute la nuit dans le terrarium, sans déranger ton serpent.

_________________
Image


Mer Déc 07, 2016 5:57 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 02, 2016 4:12 am
Messages: 4
Sexe: Homme
Message Re: Mon python rejus refuse de manger
Alor je lui tjr donner à manger à part le terarium j'ai une caisse en plastique et nn je lui donne du vivant il a tjr manger de cette façon je met le serpent en 1er et aprer la sourie sa lui prener 2 mnt avant de la manger avan jarive à obtenir 30 en relevant empoule et un point froid à 26 met la nuit jétain l'ampoule chauffante qui ne fait pas de lumière donc on matin le terarium et à température ambiante 22 °minimum mon serpent se montre beaucoup ont direz qu'il réclame même met nn il se promener beaucoup en se moment


Jeu Déc 08, 2016 12:58 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 02, 2016 4:12 am
Messages: 4
Sexe: Homme
Message Re: Mon python rejus refuse de manger
Alor je lui tjr donner à manger à part le terarium j'ai une caisse en plastique et nn je lui donne du vivant il a tjr manger de cette façon je met le serpent en 1er et aprer la sourie sa lui prener 2 mnt avant de la manger avan jarive à obtenir 30 en relevant empoule et un point froid à 26 met la nuit jétain l'ampoule chauffante qui ne fait pas de lumière donc on matin le terarium et à température ambiante 22 °minimum mon serpent se montre beaucoup ont direz qu'il réclame même met nn il se promener beaucoup en se moment


Sam Déc 10, 2016 9:58 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Mon python rejus refuse de manger
Tu le laisse combien de temps avec la proie dans le bac? Même si le serpent mange du vivant, il est bien d'essayer de lui faire manger du mort. Tes températures de nuit sont froide, assure toi que ton tapis chauffant soit fonctionnel, tu devrais quand même avoir une plus haute température de 22 au sol, ça dépend de l'endroit ou tu prend la lecture de tes température. Vérifie au sol, à l'endroit ou est le tapis chauffant, la température. Prend la lecture avec un thermomètre digital.

_________________
Image


Dim Déc 11, 2016 8:51 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com