Re: Nouvelle version de Reptilic!
Frank a Ă©crit:
N'hésitez pas à donner des suggestions!
Ceci dit, je ne peut pas promettre le temps que celà va prendre avant qu'elles soient implémentées.
Certainement.
- Je fait mes visites regulieres sur le Forumn et je doit admetre qu’en general, il donne terriblement mal a la tete le nouveau look.
- Le vert pale sur vert plus pale est vraiment manque, ont finit plus de se casser les yeux pour lire, sans dire trouver les fonctions du Forum.
- Pourquoi vert, c’est vraiment “ bare bottom basic “, et ca fait graphiste de premier cycle d’avoir choisit un vert pale pour un Forum de reptiles.
- Le boutons comme “ Citer, Profil, Editer, PM etc... “ sont minuscule, trop pale, ca casse les yeux et c’est emmerdants.
- Les dates de Posting, pourquoi doit ont faire un scroll jusqu’au bas de tout les messages pour savoir quand ca ete Poster, ont devrait savoir immediatement quand ca ete ecrit sans avoir a faire du Scroling a n’en plus finir.
- Yep, beaucoup trop de Scolling pour rien partout.
- Le style de carachtere choisit pour le Foum est inadequa, comme “ Precious Gecko “ a ecrit, il est vraiment trop coller, sans dire trop petit ( lacher moi le Condensed et virer ca au 12 pts + ) personne na pensee “ End User / les utilisateurs “, c’est plustot un Forum fait pour embellir un Porfolio, c’est l’erreur numero un de la majorite des Graphiste de viser Portfolio au lieu de “ End User / les utilisateurs “.
- La replique des Post embarque dans le degrader, c’est un erreur de design.
- Les PM a partir des Posting / Thread, pourquoi est-ce que ca cite le message du Post automatiquement, un na pas nessesairement rien a faire avec l’autre, je veut simplement rejoindre la personne.
- Les Smillies, avec la banque de disponibilte qu'il y a dans le php bb, vous avez vraiment choisit le stricte minimum, faut faire un effort et se demarquer un peut, ajoutez en pour le plaisir de le faire des droles et des specials en plus.
Il y a du positif evidament, mais en general le Forum donne mal a la tete a visiter dans un rien de temps, sans dire ce stresser les yeux a lire et essayer de trouver ce que l’ont cherche.
Desoler de frusquer des plumes, mais je repond a ta question.
Avant que quelqu'un demande, oui je connait le Design et les Arts Graphiques.