Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:32 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
CONCOURS: logo (terminé) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message CONCOURS: logo (terminé)
Étant donné que nous désirons redonner une petite couche de peinture au site, nous organisons un concours de logo afin de voir ce que vous avez à nous suggérer.

Nous remettrons un prix de 100$ au gagnant.

Il n'y a pas de critères, allez-y avec ce que vous pensez et au besoin nous vous indiquerons des préférences.

Le logo peut être dessiné ou informatisé.

Vous pouvez en soumettre autant que vous voulez.

On se donne au maximum 1 mois pour faire les changements, donc si on pouvait avoir le logo d'ici 3 semaines, ça serait très bien.

Donc date limite: 15 Novembre

Le jury sera l'équipe de Reptilic, mais bien évidement les commentaires des membres vont nous influencer beaucoup.

Bonne chance à tous

WYZ

----------------------------

vous pouvez déposer vos logo directement dans ce post.


Dernière édition par WYZ le Mar Nov 27, 2007 8:24 am, édité 3 fois.



Mar Oct 23, 2007 2:04 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Mar 23, 2007 10:18 pm
Messages: 109
Message 
Le logo, est le logo en temp que t'elle, ou la banniere du forum?


Mar Oct 23, 2007 6:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message 
santarocka a écrit:
Le logo, est le logo en temp que t'elle, ou la banniere du forum?


en ce moment le logo est en même temps une bannière.

On cherche un "look" alors ça peut-être simplement un logo, mais ça peut aussi être un logo + nom

WYZ


Mar Oct 23, 2007 6:25 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 16, 2007 6:51 pm
Messages: 66
Localisation: Québec
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
est-ce qu'on a droit à plus d'un essai par personne? car je suis plutôt du genre essais/erreurs...et on les post ici pour que tout le monde puisse els voir ou on vous les evoie en mp en premier?


c'est une bonne idée que vous avez la! j'vais essayer de patenter de koi^^


Mar Oct 23, 2007 11:44 pm
Profil

Inscription: Ven Mar 23, 2007 10:18 pm
Messages: 109
Message 
voici un essaie:

Image

avec un peut plus de ''stock'':
Image


Mar Oct 23, 2007 11:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 16, 2007 6:51 pm
Messages: 66
Localisation: Québec
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
jle préfere moins de stock...très joli en passant!


Mar Oct 23, 2007 11:53 pm
Profil

Inscription: Ven Mar 23, 2007 10:18 pm
Messages: 109
Message 
MErci pour le commentaires, je vais envoyer une version plus prope d'ici quelque jours, et dautre model..serpent, ect.


Mer Oct 24, 2007 12:08 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm
Messages: 1041
Localisation: Boisbriand
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
J'aime bien ton logo moi aussi... le ciel ca fais infini... REPTILIC en tranpasrent aussi c'est moin agressant et puis le dragon barbu est casi l'emblême basic des reptiles... alors j'vois pas ce qui as de négatif a dir la dessus :P Encore bravo

Simon


Mer Oct 24, 2007 5:52 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Est-ce qu'il y a des préférences pour le logo? Car si je prend par exemple l'image posté plus haut, ce n'est pas vraiment « logo » mais plutôt une bannière, et bien sur, un logo doit avoir une signification. Combien de couleur qu'ont peut utiliser pour le logo, du CMJN (4 couleurs process) ou encore une ou deux couleurs pantone? Si c'est pour un logo que vous désirez intégré au design du site, ou encore mettre sur des cartes d'affaires plus tard, c'est pas exactement la même chose. Si l'équipe de reptilic à des préférences, couleurs, autres, faut le dire. Tous les détails sont bon à savoir, et si le temps me le permet je vais m'essayer.

Est-ce que vous avez l'intention de changer la bannière du site web?
Ou encore, avez-vous plutôt l'intention d'y intégré le logo? (dans la bannière)
Est-ce que le nom « reptilic » doit être inscrit (que ce soit petit ou gros) dans le logo? Car ça peut jouer un peu sur l'idée si jamais le logo vous avez l'intention de le mettre comme bannière, et aussi jouer sur le format, mais j'imagine que la bannière actuel restera ainsi, peut-être que vous aller simplement voir pour intégrer le logo dedans si je me trompe pas.

Merci !

_________________
Image


Mer Oct 24, 2007 6:22 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm
Messages: 1071
Localisation: Sherby
Sexe: Femme
Message 
La bannière déjà réalisée est vraiment très belle. Mais je crois que ce serait important de mettre un animal de chaque type disons lézards, serpents, amphibiens et même tortues si ça rentre), pour illustrer tout le monde.
Par contre, je ne sais pas si c'est réalisable, mais ce serait chouette de faire une bannière pour chaque (disons lézards, serpents, amphibiens et tortues) et qu'elle s'affiche de façon aléatoire quand on se log. Ce serait bien aussi d'inclure des animaux débutants et plus avancés. Comme ça, les gens auraient l'impression qu'on parle de tout ici, ce qui est pas mal le cas.

My two cents. Parce que même si l'aspect de la bannière est extra, je ne me sens ps appelée par son contenu :wink:

_________________
Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !


Mer Oct 24, 2007 8:22 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message 
Ceci est le logo actuel.

Image

Il est constitué d'un logo principal "le R" et du nom.

Le tout devient à son tour un logo-bannière.

On aimerait avoir évidement un logo qui nous donnera l'option d'être facilement imprimé sur des article promotionnels.

Le logo actuel nous donnait ce choix. Soit on prennait la bannière en entier ou juste le "R". C'est une caractéristique qui est intéressante, mais nous ne demandons à ce que ça demeure le même principe.

Il est certain qu'un logo qui contiendrait 4 photos ne serait pas facilement utilisable puisque nous ne pourrions en faire un logo imprimable, mais ça serait une belle bannière.


Mer Oct 24, 2007 8:56 am
Profil Site Internet

Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am
Messages: 1635
Localisation: montreal
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
cest beau un logo, mais comme ghost dit cest tu pour le site ou pour carte et autre ou pour carte et site?

les dimension du logo ou banniere, pour pas que ca fit pu dans le site ou carte.

pour les couleurs cest simple si cest pour le site car cest RVB et pour les couleur, voulez vous rester dans les memes couleur actuel ou ca peut changer?


Mer Oct 24, 2007 8:58 am
Profil YIM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm
Messages: 1071
Localisation: Sherby
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Il est certain qu'un logo qui contiendrait 4 photos ne serait pas facilement utilisable puisque nous ne pourrions en faire un logo imprimable, mais ça serait une belle bannière.


Dans ce cas, il faudrait que la partie du nom ''Reptilic'' soit jolie en elle-même et puisse être aussi utilisée seule, aussi bien que sur la bannière avec photos. D'un autre côté, il faut faire attention aux sources utilisées.

Quelque chose d'aussi joli pourrait aussi être fait sans animaux, juste avec le style de la bannière et du dessin. C'est simplement que j'ai l'impression que si on met des animaux dans la bannière, il faut illustrer la diversité.

_________________
Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !


Mer Oct 24, 2007 9:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am
Messages: 1429
Localisation: Mtl- Sherbrooke
Sexe: Femme
Message 
J'sais pas pourquoi...............mais j'aurais garder le même logo....
c la marque de commerce ......

C'est un peu comme si NIKE changait de logo......

changer la couleur jtrouve ca bien , ca fait nouveau...
faut quand meme que le monde reconaisse un peu le site!

Le R de reptilic cest sa marcque de comerce...cafait beau sur les gilet, les chemise.....(on attend toujours les string! )
(une bannière ca s'imprime ben mal sur un ptit bout de tissus!) ahaha

non sérieux......cest votre choiX...Je voulais juste dire mon opinion...


Mer Oct 24, 2007 11:13 am
Profil

Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am
Messages: 1635
Localisation: montreal
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
comme amelie dit, la banniere est correct comme elle est.
la seule chose qui peut etre change cest le background, genre le remplacer par du dessin fait a la main.

un background en 2tons genre vert pale et les trait du dessin serai vert foncé. juste les lignes principale sans trop mettre detail pour que ca sois imprimable sur une petite surface, genre une carte et que lon perde pas de detail du logo et de l'image. jai vue des gens fait de tres beau dessin ici et messemble que cest du potable pour la baniere et logo.
ca laire bizzard comme jle dit mais dans ma tete cest pas mal claire :lol: :lol:

mon prof a l'ecole me dit toujours de faire la methode KISS
KEEP IT SAMPLE AND STUPID


Mer Oct 24, 2007 11:29 am
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com