Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 10:20 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
CONCOURS: logo (terminé) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
quand un bar change d'administration il change de nom et d'embleme. pourtant il serve la meme bierre avec le meme staff.... pourquoi ca serait different pour le forum.

il change d'administration et il tente de revampé l'image du forum. alors ca passe par le logo.


Mer Oct 24, 2007 12:03 pm
Profil

Inscription: Ven Mar 23, 2007 10:18 pm
Messages: 109
Message 
Merci encore une fois pour les commentaire, je sais que sur un forum, tu peut installer plusieur skin et l'utilisateur peut choissir celle qui veut dans cest information, allors ont pourait en faire un pour chaque ''variéter'' et garder le meme logo reptilic, serait une bonne idée, p-e simplement, redonner une tite touche de vie tout simplement.

Ci vous pouvez menvoyer des photos que vous aimeriez bien voir (reptile) envoyer moi les part mp ou couriel, merci d'avance


Mer Oct 24, 2007 12:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message 
Je suis désolé par le manque de précision qu'il y a eu dans le message original.

KnightQC m'a suggéré un énoncé pour mieux expliquer ce que nous désirons.

KnightQC a écrit:
on veut RAFRAICHIR le logo, pas nécessairement le changer. Plusieurs compagnies changent leur logo ou les mettre à jour, mais en le voyant, on sait que c'est la même compagnie. J

Exemple, les St-hubert. Ils ont changé de look, mais ca reste un st-hubert et on les regarde et on le sait encore.


Oui en effet non désirons marquer un changement, pas vraiment le changement d'administration car ce que nous désirons faire ici est de continuer l'oeuvre de Dom et Ben et non pas de tout mettre le passé de côté et refaire le forum sous une autre image, si c'était le cas on aurait aussi changé le nom :) .

On vise un "refresh" de look tout simplement.

On sait ce qu'on veut, on est simplement incapable de le mettre clairement en mots :twisted:

WYZ


Mer Oct 24, 2007 12:11 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 28, 2004 9:50 am
Messages: 200
Localisation: Richmond
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
j'ai fait ça il y a un bout, j'ai même pu les sources photoshop
mais ça ce refait.
Image


Mer Oct 24, 2007 12:36 pm
Profil

Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am
Messages: 1635
Localisation: montreal
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
moi la seule chose que je changeria cest le background en ecaille, mettre de quoi plus vivant et tu garde le meme lettrage

exemple d'image de fond: un bardbu, un etb et une grenouille pis les trois desinner en un meme dessin. mais pas plus de detail, juste les gros trait. ya des gens bourré de talent sur ce site pour nous faire ca bazouelle
ok je sias jme repete mais bon :wink:


Mer Oct 24, 2007 2:50 pm
Profil YIM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 16, 2007 6:51 pm
Messages: 66
Localisation: Québec
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
voici mes essais:

j,ai fait 2 bannières avec 2 sorte de textes différentes, je n,ai pas photo shop donc la qualité est un peu médriocre mais bon l'idée principale est là:

Image

Image

j,ai fait aussi un logo qui pourrait être utilisé sur le net pour des documents ou encore dans le bas de photos, tk , une version abrégée de la bannière:

Image

et finalement quelques essais de logo plus faciles à imprimer, j'ai mis la premiere et la derniere lettre de reptilic....je trouvis que ca paraissait bien, à vous de juger:

Image

Image

Image

voila vos commentaires sont vos bienvenus, j'ai travaillé fort la dessus lol


Ven Oct 26, 2007 10:35 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Un « refresh » ? Je vais m'essayer pour le fun de faire un petit quelque chose, je vais le faire avec photoshop, car à ce que je voie vous avez davantage l'intention de vouloir changer un peu le site web avec un petit changement au niveau graphique. Mais vous devez savoir une chose par contre, si le logo accepté est fait via photoshop, mais ne mesure que 1 pouces par 1 pouces une fois imprimé, ont ne peut pas l'agrandir à cause qu'il y aurait une perte de qualité (autant sur le web sur sur papier). Mais par contre, si il est créé via Illustrator par exemple, qui est un logiciel vectoriel, la par contre un peu grossir à volonté sans aucune perde de qualité puisse qu'il n'y a pas de pixels, mais par contre pour ce qui est des beaux effets etc les possibilité sont moins bonne je trouve. Enfin, je vais pondre un petit quelque chose via photoshop, puis bah on verra par la suite. Je vais garder le même principe que présentement, soit un R incrusté dans un cercle tout simplement. Si vous avez des commentaires suggestions (que ce soit des membres ou administrations) c'est le temps de le faire.

_________________
Image


Ven Oct 26, 2007 3:27 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Mar 23, 2007 10:18 pm
Messages: 109
Message 
Un formot Jpeg, de 600dpi, simprime sur tout ce que tu veut..


Ven Oct 26, 2007 3:47 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
santarocka a écrit:
Un formot Jpeg, de 600dpi, simprime sur tout ce que tu veut..


Pas obligatoirement, et 600 est sans doute pas nécessaire, 300 est amplement suffisent. Mais dans ce cas si on parle particulièrement pour le web donc ... une version en 300 mais pour le web ont parle de 72 dpi de toute façon. Enfin, rien ne change que je vais pondre un petit truc pour et on verra par la suite tout simplement.

_________________
Image


Ven Oct 26, 2007 4:05 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Mar 23, 2007 10:18 pm
Messages: 109
Message 
Oui je comprend tres bien ton pognt de vue..Pour internet, tu peut le laisser en 72, mais tu peut toujours saver le ''logo'' en 300dpi ou 600 pour print sur des t-shirt, jais hate de voir ton résultat!


Ven Oct 26, 2007 4:10 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
santarocka a écrit:
Oui je comprend tres bien ton pognt de vue..Pour internet, tu peut le laisser en 72, mais tu peut toujours saver le ''logo'' en 300dpi ou 600 pour print sur des t-shirt, jais hate de voir ton résultat!


Je n'es pas vraiment d'imagination pour le moment, je regarde le logo présent, il veut seulement un « refresh » donc en bout de ligne ce que qui me vient en tête et de faire ...la même chose mais bon je vais seulement changer les couleurs et bien être un peu plus « détaillé » si je peux dire ça comme ça. Enfin, il va sans doute avoir d'autres personnes qui vont participer, on verra bien.

_________________
Image


Ven Oct 26, 2007 4:35 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Mar 23, 2007 10:18 pm
Messages: 109
Message 
Jespere qui va avoir d'autre monde. rendre le logo en 3d, serait p-e bien aussi, je vais essayer, sinon, l'équipe de reptilic aurait une couleur qu'elle affectionne?


Ven Oct 26, 2007 6:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm
Messages: 1041
Localisation: Boisbriand
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Aucun autre essaie ?... Je m'essayerais bien... mais tous mes site internet (dont j'était le créateur graphique) font dur lol

Je vais vous épargner ca :)

J'veux voir d'autre modèle !

Simon


Jeu Nov 01, 2007 9:42 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 01, 2007 8:25 pm
Messages: 245
Message 
J'en ai fait un RÉVOLUTIONNAIRE :shock:

Image



Héhé le premier qui arrive a battre sa je lui donne tout mon talent !


Jeu Nov 01, 2007 9:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
syncia: j'adore ton deuxième logo, on comprend que c'est un forum qui fesse et je trouve que la police d'écriture et la couleur fait ''sauvage'' ma mere était graphisme et elle a fait plusieurs logo de restaurent que l'on voit encore et elle me dit souvent <<la simplicité est souvent le meilleur>>

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Jeu Nov 01, 2007 10:15 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com