Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:04 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Changement d'administration: 17 décembre 2007 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Cléopâtra a écrit:
Pour rassurer les membres et répondre à Ghost, nous avons l’intention de poursuivre les projets entamés par Heidi et Wyz. Nous allons bien sûr aller de l’avant avec la création de la section jeunesse et débutants et nous allons continuer le projet concernant le calendrier 2009 de Reptilic.


D'accord merci ;)

_________________
Image


Mer Déc 19, 2007 1:25 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
Je vais quitter le poste de modérateur également...... ca fait plusieures années que je fais partie de ce forum mais aujourd'hui, manque de temps, déception des interprétations rapides sur internet et d'autres petites raisons dont je ne mentionnerai pas les détails....... m'amènent à prendre du recul.

jvais prendre un peu de distance et reviendrai de temps en temps en tant que membre régulier seulement

malgré tout, je souhaite longue vie à Reptilic, je crois sincèrement qu'il y a encore du bon à faire avec ce forum qui a traversé bien trop d'années pour mourir si facilement

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Mer Déc 19, 2007 3:30 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Oli ...le forum est en trein de mourrir ? Du tout ! ... .. .
Enfin, il va y avoir pas mal de nouveau parmis les administrateur et modérateur dans les prochaines semaines faut croire ^^

_________________
Image


Mer Déc 19, 2007 3:52 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Mar 20, 2007 9:30 am
Messages: 7
Message salut René
On ne se connait pas de puis longtemps ,mais sache que j'appui ta décision ,détruire une vie de famille ou personnel pour du temps bébévole n'amene rien de bon .Comme tu dis un simple merci fait beaucoup de différence ou une simple réponse a un email envoyer ferait plaisir ,mais la plupart ici ne pense qu'eux meme .Prends soin de toi et de ta famille et comme tu dis on jasera comme simple membre. Et moi je tiens a te dire merci ,merci ,merci,merci et encore merci ,comme ca au moin tu pourras dire que tu as eu plus de 10 merci :D , Salut René :wink:


Sam Déc 22, 2007 11:37 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 12:30 pm
Messages: 950
Localisation: quebec
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
J'annonce également mon départ en tant que modérateur... Je ne suis plus très présent sur le forum et je manques de temps. Je vais revenir certainement comme membre régulier écrire, mais je ne modérerai plus.

Alors je souhaites bonne chance aux deux nouvellles administratirces et longue vie à Reptilic!

Phil

_________________
Philippe M.


Sam Déc 22, 2007 2:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Nous voudrions également souligner l'implication de deux modérateurs qui ont souhaité quitter l'équipe: Oli20 et Superdragon. Nous comprenons votre décision et nous vous souhaitons bonne chance dans tous vos projets. Encore merci pour votre apport à Reptilic durant votre passage dans l'équipe et comme membre également.


Sam Déc 22, 2007 5:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
ouin!reptilic mange un sale claque!jaimerait dire merci a tlm pour votre bon travail!jai beaucoup aprit de vs tous!je vs dit bonne retraite et bonne continuité dans vos projet!

félicitation les filles pour votre promotion! jai entierement confiance en vs moi aussi!je vs souhaite bonne chance!!


Sam Déc 22, 2007 5:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message 
LaClique a écrit:
ouin!reptilic mange un sale claque!


Dis-toi que quand la claque est bonne et bien placé en plein millieu des 2 fesses, elle nous surprend et nous fait avancer :)

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Sam Déc 22, 2007 6:54 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
WYZ a écrit:
LaClique a écrit:
ouin!reptilic mange un sale claque!


Dis-toi que quand la claque est bonne et bien placé en plein millieu des 2 fesses, elle nous surprend et nous fait avancer :)

WYZ
et surtout elle nous fait pleurer :lol: :D


Sam Déc 22, 2007 7:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
La claque est moins pire qu'elle n'y parrait! La plupart des gens qui ont quitté avaient de moins en moins de temps à consacrer au forum et c'est la raison principale de leur départ. Le changement avait commencé à s'installer il y a des mois de ça pour certains mods et cé récent pour l'administration. Donc ya rien de paniquant là-dedans!

Reptilic est pas en train de mourir du tout, tout au contraire! Plus ça va aller, plus il va bien se porter! On a beaucoup de beaux projets et de belles idées pour Reptilic!


Sam Déc 22, 2007 8:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message 
Plusieurs parlent de ma famille.. je relis mon post et nulpart je parle de ma famille.

Je ne lâche pas l'admin pour passer plus de temps avec ma famille.

Je lâche car c'est une tâche ingrate et qu'elle nuit à ma vie personnelle (mes sois disant amis) et à Wyzza.

Je vais avoir plus de temps à mettre sur Wyzza et ceux qui n'aimaient pas Reptilic et qui par le fait même mettaient Wyzza dans le même bateau, pourront maintenant voir ces deux noms comme des entités séparées et différentes.

WYZ


Dim Déc 23, 2007 9:18 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
La suite de ce post a été divisée et renommée. Si vous avez des peines du départ de Wyz et/ou des félicitations à faire, c'est ici. Le Vidage de coeur est dans un autre post maintenant. Veuillez essayer de garder celui-ci propre cette fois!


Jeu Déc 27, 2007 8:45 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com