Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 6:04 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Une nouveauté sur Reptilic! Celle-là, vous allez l'aimer! 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Frank a écrit:
Ghost a écrit:
Au fais, vous allez toujours utiliser le même qui a gagné? Est-ce que dans le profil on va avoir accès à garder l'ancien ou mettre le nouveau? Je sais que l'option est possible mais je ne sais pas si vous aviez envisager de le faire.


Salut,
le vieux design (celui présentement en ligne) sera flushé définitivement.

J'ai une amie qui travaille sur le design à temps partiel. Le design gagnant va être utilisé mais il a été légèrement modifié afin de pouvoir l'adapter à un site Web. Il ne reste qu'à finaliser les boutons et les couleurs du forum puis je m'occuperai de l'intégrer au forum.


D'accord, j'ai bien hâte de voir le tout. Il aurait été intéressant par contre que celui ci soit garder, mais sinon ce n,est pas plus grave qui faut.

_________________
Image


Lun Avr 21, 2008 6:01 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
Frank a écrit:
Ghost a écrit:
Au fais, vous allez toujours utiliser le même qui a gagné? Est-ce que dans le profil on va avoir accès à garder l'ancien ou mettre le nouveau? Je sais que l'option est possible mais je ne sais pas si vous aviez envisager de le faire.


Salut,
le vieux design (celui présentement en ligne) sera flushé définitivement.

J'ai une amie qui travaille sur le design à temps partiel. Le design gagnant va être utilisé mais il a été légèrement modifié afin de pouvoir l'adapter à un site Web. Il ne reste qu'à finaliser les boutons et les couleurs du forum puis je m'occuperai de l'intégrer au forum.


D'accord, j'ai bien hâte de voir le tout. Il aurait été intéressant par contre que celui ci soit garder, mais sinon ce n,est pas plus grave qui faut.


depuis quand reptilic fait les chose a moitié :P


Lun Avr 21, 2008 7:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
je suppose que membre participant et participant plus parte du coup :? si tu savais comme je trouve que c'est une bonne décision :D

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Avr 21, 2008 7:08 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm
Messages: 1177
Localisation: Québec
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
J'aime bien ces changements :wink:

_________________
Cédric et France alias Génération Reptiles
Élevage de caméléon panthère
http://www.generationreptiles.com


Mar Avr 22, 2008 1:10 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
reptilX a écrit:
je suppose que membre participant et participant plus parte du coup :? si tu savais comme je trouve que c'est une bonne décision :D


Ceux qui on payé/don auront probablement leur petite étoile quand même.

_________________
Image


Mar Avr 22, 2008 6:15 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
simple curiosité, à quand le nouveau logo REPTILIC?

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mar Avr 22, 2008 6:42 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
reptilX a écrit:
simple curiosité, à quand le nouveau logo REPTILIC?


Comme il a été dit dans le poste, quelqu'un travail sur le nouveau look présentement.

_________________
Image


Mar Avr 22, 2008 6:45 am
Profil Site Internet

Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am
Messages: 272
Localisation: Laval
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
C'est très bien...

Surtout que les prix étaient assez...élevé. Si on tient compte de la visibilité que ça apportait.


Mar Avr 22, 2008 7:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm
Messages: 1060
Localisation: Lévis, Qc
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
+1, j'aime bien les nouveaux règlements :D :D


Mar Avr 22, 2008 7:26 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
:lol:

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Mar Avr 22, 2008 11:00 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
JP qu'est ce que tu drouve drôle ?

J'ai ma petite idée, mais j'aimerais bien que tu confirme ou infirme.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Mer Avr 23, 2008 7:05 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
haha, je me suis posé la même question lorsque j'ai vu le message, je suis curieux de savoir aussi ^^

_________________
Image


Mer Avr 23, 2008 7:48 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message 
Tres bonne idee de rendre le Forum Gratuit.

J'attend la revision du prix des Banieres, pour voir ce que je peut faire pour supporter le Forum.

_________________
Cheers,
Denis


Jeu Mai 29, 2008 5:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm
Messages: 2203
Localisation: Vaudreuil...
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
JP qu'est ce que tu drouve drôle ?

J'ai ma petite idée, mais j'aimerais bien que tu confirme ou infirme.


Moi ce que je trouve marrant c'est que les gens qui passaient leur temps a chialler que c'etait un site d'information et qu'ils ne voulaient pas l'axer sur la vente etait dans le champs en decidant de mettre ca payant et que le forum a perdu une maudite batch de monde a cause de ca. Un forum ca se doit d'etre gratuit et d'aider ses membres. Si y'a une couple de caves qui profite du systeme c'est pas correct de faire payer la facture a tout le monde. :evil:

C'est pas parce qu'on est au Quebec qu'on doit fonctionner comme le gouvernement Quebecois... :lol:

Les forums de reptiles sont un des meilleurs moyens de trouver ce que l'on veut vraiment et de l'acheter d'une source fiable. Et c'est pas parce que tu dis d'la marde je paie pas pour afficher parce que ca va se vendre anyway que t'es pas capable de produire et vendre des betes en santer.

_________________
Mathieu Chassé


Jeu Mai 29, 2008 11:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message 
Suite a une conversation telehponique hier soir avec un copain, je vous ecrit ceci.

Cléopâtra a écrit:
Le but du forum est de partager une passion

Exact.
Et de l'information.

Il y a toujours eu plein de gens pret a vous aider et partager vos passions, pour les bonnes raisons , et de la bonne facon ( J’en suit un ), sauf que...
Y a des limites.
- Lorsque que des suposer Dieu et Super Hero ( self made Gods ) mene la barque come ils le veule et sont tout permit, non merci.
- Les impoliteses et les insultes sont toleres ( sans dire presque encourager comme mode d'operation ), non merci.
- Des frais exhorbitants pour les annonces ( J’ai participer mais ), non merci.
- Encore pire les frais exhorbitants pour les bannieress, non merci.
- Les gens se font banir du Forum pour des supposer conflit d'interest pour ne pas en dire plus, c'est assez.
- La loi 101 et le Francais ecrit laisser ca au politicien, ca change quoi si les gens n’ont pas un Francais ecrit parfait ( J’en suit un ), c’est l’esprit de partage qui est important, c'est assez.
- Pourquoi ne pas pouvoir mentioneer un autre Forum, faire des reference c’est normal, ont appel ca un partage d’information, c'est assez.
Etc...
Et oui c'est assez.

C’est vrai qu’il y plein de gens qui ont quiter, mais il y a aussi plein de gens qui voudrait revernir pour les bonnes raisons, si vous mener la barque de la bonne facon.

Je suis simplement une goute dans l’Ocean, mais, je suis la et je les toujours ete.
Beaucoup d’autre personne le sont aussi ( vous seriez surpris ), pour vous supporter, partager, et aider au Forum de differentes facons.

Si jamais ca vous interese un Forum / hebergement gratuit, vous n'avez qua demander.

Si vos cout actuel d'opertarions et d'hebergement depasse $100 pas annee, vous utiliser le mauvais fournisseur.

Edit :
Pour les prix de bannieres / offre pour lever de fond.
Vous voulez du support financier, alors pensez a ceci.
- Vos mieux avoir beaucoup d’annonceurs et creer du trafic interessant en vendant les bannieres a un prix raisonable, que de trop demander et de n’avoir presque personne s’annoncer.
- Ne vous abonner pas au traitements prefferanciels, laisser les gens intereser s’annoncer come il le veule.
- Vous voudriez recevoir un ou des specimens pour une lever de fond, laisser la flexibilite au annonceur ( et au gens en general ) de pouvoir vous en offir, ca revient au prix des bannieres.

N’hesiter pas a demander de l’aide.

_________________
Cheers,
Denis


Ven Mai 30, 2008 8:48 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com