Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:43 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Nouvelle version de Reptilic! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
Frank a écrit:
N'hésitez pas à donner des suggestions!
Ceci dit, je ne peut pas promettre le temps que celà va prendre avant qu'elles soient implémentées.

Certainement.
- Je fait mes visites regulieres sur le Forumn et je doit admetre qu’en general, il donne terriblement mal a la tete le nouveau look.
- Le vert pale sur vert plus pale est vraiment manque, ont finit plus de se casser les yeux pour lire, sans dire trouver les fonctions du Forum.
- Pourquoi vert, c’est vraiment “ bare bottom basic “, et ca fait graphiste de premier cycle d’avoir choisit un vert pale pour un Forum de reptiles.
- Le boutons comme “ Citer, Profil, Editer, PM etc... “ sont minuscule, trop pale, ca casse les yeux et c’est emmerdants.
- Les dates de Posting, pourquoi doit ont faire un scroll jusqu’au bas de tout les messages pour savoir quand ca ete Poster, ont devrait savoir immediatement quand ca ete ecrit sans avoir a faire du Scroling a n’en plus finir.
- Yep, beaucoup trop de Scolling pour rien partout.
- Le style de carachtere choisit pour le Foum est inadequa, comme “ Precious Gecko “ a ecrit, il est vraiment trop coller, sans dire trop petit ( lacher moi le Condensed et virer ca au 12 pts + ) personne na pensee “ End User / les utilisateurs “, c’est plustot un Forum fait pour embellir un Porfolio, c’est l’erreur numero un de la majorite des Graphiste de viser Portfolio au lieu de “ End User / les utilisateurs “.
- La replique des Post embarque dans le degrader, c’est un erreur de design.
- Les PM a partir des Posting / Thread, pourquoi est-ce que ca cite le message du Post automatiquement, un na pas nessesairement rien a faire avec l’autre, je veut simplement rejoindre la personne.
- Les Smillies, avec la banque de disponibilte qu'il y a dans le php bb, vous avez vraiment choisit le stricte minimum, faut faire un effort et se demarquer un peut, ajoutez en pour le plaisir de le faire des droles et des specials en plus.

Il y a du positif evidament, mais en general le Forum donne mal a la tete a visiter dans un rien de temps, sans dire ce stresser les yeux a lire et essayer de trouver ce que l’ont cherche.

Desoler de frusquer des plumes, mais je repond a ta question.
Avant que quelqu'un demande, oui je connait le Design et les Arts Graphiques.

_________________
Cheers,
Denis


Dim Juil 12, 2009 5:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
+1

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Dim Juil 12, 2009 6:05 pm
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
Merci pour les commentaires speckledmind, ainsi que pour l'ajout constructif, uroman.

Est-ce que le vert donne mal aux yeux à d'autres personnes? Je n'ai pas de problème de mon côté avec différents écrans. Je doute que ce soit tes settings de brightness et compagnie qui soient pas optimales puisque tu connais le design, mais c'est bon à savoir.

Pour les couleurs, c'est un design existant que j'ai modifié et que j'ai altéré quelque peu le choix des couleurs. Je ne suis pas un designer, loin de là, donc merci du compliment de graphiste de premier cycle :lol:

Pour les smileys, j'ai juste pas envie que ça devienne un zoo avec de la pollution de smiley dans les messages. Peut-être que je suis le seul, mais je déteste lire un message où l'utilisation de smileys est démesurée. Plus il y a de choix de smileys, plus il y en aura dans les messages. N'hésitez pas à me contredire à ce sujet si vous penser que j'ai tord.


Ven Juil 31, 2009 12:27 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
Frank a écrit:
Merci pour les commentaires speckledmind, ainsi que pour l'ajout constructif, uroman.


t'as pas aimé mon +1 :?:

Si c'est ça, désolé :P

speckledmind as résumé qu'est-ce que je voulais dire, tsé veut dire ;)

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Sam Aoû 01, 2009 12:37 pm
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
uroman a écrit:
Frank a écrit:
Merci pour les commentaires speckledmind, ainsi que pour l'ajout constructif, uroman.


t'as pas aimé mon +1 :?:

Si c'est ça, désolé :P

speckledmind as résumé qu'est-ce que je voulais dire, tsé veut dire ;)


Héhé, c'est juste que ça veut pas dire grand chose juste un "+1". Tu approuves, mais approuves-tu entièrement? As-tu d'autres points à ajouter ou clarifier? C'est ça que je sous-entendais :lol:


Sam Aoû 01, 2009 11:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
le pire point, c'est vraiment les couleurs. Oui, vert ça fait reptiles mais ça arrache les yeux vert sur vert. Je sais pas si ya un option qu'on pourrait mettre que chaque usagés pourrait mettre sa couleur. Comme dans MSN ou Yahoo(page option). Faque au lien de venir une fois pis tout clairé les messages que je veux lire, je viens kek fois par jour pour pas m'achever les yeux. Je trouve aussi que les boutons comme edit, mp, profil, citer sont bcp trop petit. Dans le fond, toute qu'est-ce qui arrache les yeux me pue au nez. Faut que ça soit facile pour tout trouver

Pour l'instant, c'est pas mal ca. M'as aller prendre un café pis si je pense à kkch d'autre je vais l'inscrire. Fak bon matin à tous :)

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Dim Aoû 02, 2009 6:57 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:58 pm
Messages: 40
Localisation: Canada
Age: 40
Sexe: Homme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
arnaque a écrit:
Autre fonction que je trouve personnellement très pratique, plus besoin de cliquer directement sur un titre pour ouvrir le lien, on peu cliquer n'importe où dans la case.


Arf, moi c'est ce que j'aime le moins! Je clique toujours un peu partout quand je suis sur une page web (chui un cliqueur compulsif, je suis en thérapie lol), et disons que ça m'embête un peu parfois quand ça m'ouvre le post alors que je n'ai pas cliqué sur le lien... je n'ai pas vu beaucoup de forums qui fonctionnaient ainsi.

Sinon, que du positif à dire, bon travail. :D

_________________
.: Never Surrender :.

0.1.0 Uromastyx maliensis
0.0.1 Ceratophrys ornata


Mar Sep 29, 2009 6:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm
Messages: 3653
Localisation: Ste-Foy (Qc)
Age: 41
Sexe: Femme
Message Re: Nouvelle version de Reptilic!
Ça c'est un problème personnel, c'est autre chose. :lol:

_________________
Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis


Mer Sep 30, 2009 7:44 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com