|
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 5:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Varan d'eau qui mange un chat
Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Bon ben debors Mike je t'invite a souper, on mange du lapin 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Mar 25, 2006 12:05 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Siretsap a écrit: lol es-ce que tu t'arrangerais pour que le chat soit dégriffé? ça serait intéressant voir un combat du genre  personellement, un chat, un lapin, je vois pas trop la différence.
yen a une grosse, le chat c'est un prédateur, et le lapin est une proie. le lapin n'attaque rien.. mais le chat oui.. beaucoup plus de danger pour le varan.
Mais il fait quelle grosseur ton water pour manger un lapin....
Fred
|
Sam Mar 25, 2006 12:17 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
je faisait surtout référence à donner du mort, messemble qu'une morçure de lapin doit faire pas mal de dommage pareil donc pourquoi risquer de donner même un lapin vivant
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Sam Mar 25, 2006 1:05 am |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Longeur de varan : 5 pieds
Tuer un lapin par dislocation cervicale : 5 secondes
Voir un varan de 5 pieds manger un lapin mort : Ça n'a pas de prix
Mathieu
|
Sam Mar 25, 2006 1:26 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Siretsap a écrit: je faisait surtout référence à donner du mort, messemble qu'une morçure de lapin doit faire pas mal de dommage pareil donc pourquoi risquer de donner même un lapin vivant
Sans parler des coups de pattes. Un lapin ça pédale en tabarouette....
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Mar 25, 2006 1:31 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Siretsap a écrit: personellement, un chat, un lapin, je vois pas trop la différence.
LOL , Je croyais que j'étais le seule à penser ça...Bienvenue dans le club ! 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Mar 25, 2006 1:50 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Moi non plus j'vois pas la différence, c'est pour ça que si vous avez des chatons donc vous ne savez quoi faire avec, emportez les et ils ne souffriront pas  longtemps
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Mar 25, 2006 1:54 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
hey J'pense Justin que je vais en apporter un Ă ma prochaine visite. Je suis de ceux qui aime pas les chats.. Messemble q'un croc qui le bouffe serait bon a voir..
Et pour du mort, non ya pas de différence. C'est vrai qu'un lapin ça fouette pas mal avec les battes.. et Si vous avez jamais entendu ca, un lapin qui se fait mordre par le derrière ou un patte et qui survie quelque seconde, je peux vous dire que c'est déchirant a entendre pleurer. Si vous avez déjà entendu un bébés pleuré très fort. Vous donnerez pu jamais de lapin vivant à vos animaux parce que ça fait le même bruit..
Moi je donne que du mort, mĂŞme Ă mon tritis... Alors je suis du mĂŞme avis que Tolkien..
Fred
|
Sam Mar 25, 2006 1:55 pm |
|
 |
retixxrock
Inscription: Lun Mai 10, 2004 8:47 pm Messages: 121 Localisation: region sorel-st Hyacinthe
|
 un lapin ne attack rien?
un lapin ne vois rien devant son nez,seulement de coté,il va attacker,morde ,coup de pattes arriere,si il se sent menacer par quel'que chose ou quel'qun qui laproche du devant, et aussi un lapin qui se fait "mal poinger "si ont veut,par un boa ou python,il peut lui trancher la peau ou meme la gorge avec des violente coup de pattes arr....pense a ca..moi je nourrit toujour mort..... sauf les pinkies ou fuzzies bien sur ...un peut de action de temp en temp,,
|
Sam Mar 25, 2006 9:43 pm |
|
|