Re: La différence entre les 2 varan?
JeeXstar a Ă©crit:
Esti vous ne savez pas lire tabarnak!!??
Dsl pour les gros mots, mes tbrk je connais les paramètre et j'ai déjà eux plusieurs varan dans ma vie!!! des information jen es la tête plaine, je voulais savoir ce que le monde peu mettre a leur varan apar la terre et le bois!!
Cris aller vous arrêter merde! Jsuis pas cave des reptiles sa toujours eu leur placer chez nous ce n'es pas mon premier reptile j'ai 10 gecko léopard un caméléon des dragon barbu.. l'année passer javais 3 boa plus un pyton briman sauf qu'il étais très gros et nous comension a avoir des problème donc nous avons du les donner a regret!
C'est du beau language mes amis
...
C'est plate ce que je vais dire mais tu fais ton âge avec ta réaction
. Et juste comme cela, si tu as eut plusieurs varans dans ta vie... pourquoi tu poses des questions de débutant sur le substrat
? Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai sursauté en voyant ton post coloré
. Si tu connais si bien les paramètres, tu ne serais aucunement sur tes gardes comme tu l'es actuellement. Dit-les pour en finir !
Ce n'est pas parce que tu as eut tous ces reptiles que cela veut dire que tu les maintenais bien
. Mon dieu que j'en ai vu des gens avoir beaucoup de reptile chez eux et les maintenir tout croche... le nombre n'a rien à voir avec la compétence par expérience
. De plus le nombre n'a rien a voir si vous vous débarassez de vos animaux quelques années après... c'est facile de dire j'ai l'expérience car j'ai eut X nombre d'animaux mais qu'en réalité ils ne restaient pas longtemps chez vous. Et pourquoi prendre un varan quand vous avez donné dans le passé des reptiles dut à un déménagement ou dut à leur grosseur ?
Cela serait bien que tu respires un bon coup et discute calmement
.