Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 5:47 pm

question sur le varan des savanes 
Auteur Message

Message question sur le varan des savanes
on ma dit que j'écrivais vraiement mal donc jai decidé de réecrir mon message pour que les gens qui ne l"on pas compri pour quil le comprenne jai juste besoin de conseil car en revenant du salon de MAG jai decidé dadopter plus gros reptile que des gecko meme plus gros qun uromastix donc jai decide de me procurer un varans des savanes on me donner quelque conseil cher MAG mais on ma dit que sa mangaient de tout je voulais savoir ce qui etais le meilleur pour lui car je veut quil vive vieux et en santer et keske je ne doit pas faire parceque sa a laire que cette bibitte la quand sa mord sa fait un ti peut mal a se kon ma dit mais bon je suis consenten ke sa me prend une morsure ou deux lol merci de vaut conseil a lavance

jai presentement deux gecko golden un male et une femelle
jai aussi deux gecko pictus

Lun Mar 07, 2005 1:27 pm

moi jai un varan des savane depui 1ans et demi et puis il nest pas de trouble il mange un peu de tout souris rat hamster oeufs cuit dur viande haché cru et meme dla bouffe a chat mais jen donne pu car se nest pas adapter pour eux il aime bien les super worm aussi mais il en faut beaucoup trop pour le rassazier .
en gros c sa
c un bon varan pour debuter il est gentil pas du tout agressif . quelque coup de queue de temp a autre mais rien dautre

maintenant jai en plus un peachthroat monitor et cest moi amical que le varan des savane mais il va surement devenir genmtil a la longue ..
jespere que je tai aider

salut

Mar Mar 08, 2005 7:31 pm

s'il est bébé tu dois lui donner des insectes mais des que t'es capable donne lui des pinkies mortes, beaucoup plus nourrissant pour lui
et lorqu'ils commencent a manger de la nourriture inerte ils deviennent de vrai poubelles qui ne sont vraiment pas difficile a nourrir
tu ne dois pas négliger les UV surtout un bébé

si t'as des questions gene toi pas

Jeu Mar 31, 2005 4:28 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par