|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 5:45 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
qu'est ce que votre varan des savanes mange?
Auteur |
Message |
Invité17
|
 qu'est ce que votre varan des savanes mange?
le mien mange des souris adults, des rats moyen du boeuf hachée de la nourriture a chat en purée des éperlant et des superwarms
|
Lun Mar 08, 2004 8:35 pm |
|
 |
RePtIlEz
Inscription: Lun Fév 16, 2004 6:13 pm Messages: 249 Localisation: montréal Age: 34
|
le mien mange des fuzzy ou des sauteuses avec des escargots, des criquets et des vers de terre
_________________ SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl 0.1 python royal 1.0 JCP 0.1 coastal carpet python
|
Dim Juin 20, 2004 1:04 pm |
|
 |
pookye
Inscription: Sam Oct 11, 2003 8:23 pm Messages: 98 Localisation: Trois-Rivières
|
gros fuzzy ou hopper (je ne me souviens plus) de rats, poulets, poisson & crevettes, viandes haché, rarement des insectes
|
Dim Juin 20, 2004 7:20 pm |
|
 |
beng
Inscription: Lun Juil 26, 2004 7:53 pm Messages: 15 Localisation: sherbrooke
|
 mon varan mange....
Moi j'ai tout essayé surtout des souris (pinlie) au début mais ca coute cher alors je lui donnait aussi des filet de sole amis ya arreté d'en manger, ensuite je lui ai donné des verres de terre il aime autant ca que des souris mais la maintenant j'ai essayé le poulet froid et il adore c'est débile quand ya fini il mort l'assiette et il en veux toujours mais je peux pas le gaver alors il doit prendre son mal en patience..lol..
|
Lun Juil 26, 2004 7:56 pm |
|
 |
Dundee
Inscription: Sam Mai 14, 2005 8:08 am Messages: 196 Localisation: ste-thérèse
|
question ? votre viande aché et la sole vous la donner crue ou cute?
_________________ C'est la vie !!!
|
Jeu Mai 26, 2005 8:49 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|