|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 5:45 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Petit somme dans le bain
mon tégu a fait quelque chose de bizarre. C'est la première fois qu'il se couchais dans on bac d'eau et il est rester la tete en dessous de l'eau pendant 5 minutes. Y'a juste ses yeux et le bout de son nez qui sortais de l'eau. Questions:
1) Est-ce que c'est une réaction normal de tous les tégus
2) Se pourrait-il qu'il aie des mites?
Quelqu'un peut m'aider?
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Juin 01, 2005 11:11 am |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Hummm...  Je sait que les crocodiles font sa ((garder les yeux et le nez en dehors de leau)), mais dsl je ne sait pas si cest normal pour un tégu de faire sa...mais bon tant que sa ne nuit pas à sa santer pourquoi l'en empecher??
Chow chow!! 
_________________ Katerine
|
Mer Juin 22, 2005 10:32 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
C'est parfaitement normal mais de lĂ Ă savoir si y'a des mites....toi seul peux le savoir 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Juin 22, 2005 10:53 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
Pour les mites , il ne suffit de regarder si il y a de petit insectes, rosâtre, blanchâtre, rougeâtre qui se promène près des narines, yeux, cloclaque, plis de peau. Si tu en vois, ne te pose pas 40 question: tu as une belle collection de mites. Sinon, je crois qu'Il est probablement relaxer dans l'eau.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Jeu Juin 23, 2005 2:44 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|