Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 2:22 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
3 gros et un nouveau. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm
Messages: 1071
Localisation: Sherby
Sexe: Femme
Message 
ok, mais j'aimerais ça quand même savoir c'est laquelle...
ça pourrait peut-être rajouter un nom à la maigre liste de à peu près deux compagnies

_________________
Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !


Lun Oct 08, 2007 11:40 am
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
moi ces une agente d'assurance qui m'a trouver ma compagnie et franchement je sais pas ces laquel compagnie. Dans le temps je n'avais pas de lézards. Et même si j'en ai là ces pas grave. Ha oui j'ai oublier de préciser que il y a une autre chose que je ne suis pas couvert, ces si mon ou mes lézards mordent quelqu'un et que la personne porte plainte et me poursuit. Mais comme que tout mes lézards sont dans des terrarium alors je trouve le risque pas trop grand. Mon plus est mon iguane qui peut pas mordre a cause de sa machoir.


Lun Oct 08, 2007 11:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Oui je vais metre le Varan dans un gros terrarium , mais pour le moment je peut vraiment pas , alors le laisser dans une aquarium de 10G ne fait pas la bonne chose ? .

C'est très petit une 10 gallon :? .

Citation:
Mais le bébé ne mange pâs grand chose. J'ai acheter 50 mini grillons facile pour lui , mais il en a pas mangé . Alors je me suis demandé si je lui fait manger de force , sa va lui faire mal et il va surement avoir peur par la suite. Alors comment le faire manger si il mange ni grillons ni vers de farines ni de pinky ?

Tu as quelles températures dans ton terrarium au sol ?
Est-ce que tu as des photos de ton varan et de tes installations ?


Lun Oct 08, 2007 1:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Commence par répondre à mes questions plus haut :wink: .


Lun Oct 08, 2007 1:39 pm
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
tu as jamais penser que si il mangeait pas c'était peut-être à cause que le terrarium est trop petit, température trop basse ect..

On m'a donner un lézard parce qu'il ne mangeait pas et devine quoi 3 jours apres qu'il est arrivé chez moi il ces mit a manger carje lui ai mit une bonne grosseur de terrarium pour lui.

répond a pogona et elle va pouvoir t'aider.


Lun Oct 08, 2007 1:46 pm
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Ben pourquoi ne t'achète-tu tous simplemnt pas un grand bac en plastique transparent, tu fait un gros trou sur le top et tu met du grillage et une lampe chauffante. Comme ca il pourrait bénifiicer d'un grand terra en attendant que tu ai de la place pour lui ailleur.


Lun Oct 08, 2007 8:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm
Messages: 884
Localisation: Gatineau, Québec.
Sexe: Homme
Message 
Pour ton terrarium tu devrais avoir le côté froid à 28 degres le jour .. le côté chaud à environ 35 degres celcius .. et un basking spot (sous la lumière) à environ 40-45 degres celcius pour permettre une bonne digestion.

Met lui vraiment beaucoup de terre pour qu'il puisse creuser.

Aussi met plusieurs cachettes un peu partout .. par exemple au côté chaud et froid .. et dans le milieu aussi.

Ne le manipule pas tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas mangé.

Est-ce que tu peux montrer une photo de tes installations ?

Pablo


Lun Oct 08, 2007 10:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm
Messages: 884
Localisation: Gatineau, Québec.
Sexe: Homme
Message 
Tu pourrais essayer de mettre pas beaucoup de criquets pour faire sur qu'il mange.

et les cachettes .. plus qu'il y en .. mieu que c'est.

Pablo


Mar Oct 09, 2007 5:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm
Messages: 884
Localisation: Gatineau, Québec.
Sexe: Homme
Message 
En passant .. tu ne devrais pas le regarder manger parce que ça pourrait l'intimider, c'est peut-être pour ça qu'il mange pas aussi.

Pablo


Mar Oct 09, 2007 11:36 am
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
moi j'essairait de pas trop bouger et changer les chose dans son terra au début pour qu'il arrête d'être stresser.


Mar Oct 09, 2007 9:13 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com