Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 9:16 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
CONSTIPATION VARANESQUE!!! 
Auteur Message

Inscription: Mar Oct 27, 2009 7:52 pm
Messages: 13
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
c'est pas vraiment possible pour les photos, j'dispose pas de l'équipement nécéssaire pour ca. Les bains, j'lui en fait prendre de temps en temps mais y se tanne toujours et cherche a s'en aller...


Mar Nov 10, 2009 8:16 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 3:54 pm
Messages: 646
Localisation: Rosemere et Quebec
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
Il y a pas quelqu'un qui connait un laxatif pour varan? Ca doit bien exister de quoi qui les fait ch*er non?


Mar Nov 10, 2009 2:06 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
est ce quil mange encord super bien ???

_________________
grosse vie sale ...


Mar Nov 10, 2009 3:56 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Oct 27, 2009 7:52 pm
Messages: 13
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
ouais, j'continue quand meme de lui donner plein d'oeufs et il les gobe tous sans broncher, va savoir pourquoi, il veut pas chier


Mar Nov 10, 2009 10:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
il ne peu pas manger que des oeufs ,il fau que tu varie son alimentation ,sais peu etre la le probleme ,ta boufe nest pas assee consistente ,il doit evacuer ,mais tu doit pa sle voir ,sa doit etre juste du jus ...pour avoir des selles il lui fau dequoi de consistent ,je donne des oeufs a mes varan qune seul fois par moi ,le tot de colesterole est beaucoup trop elever sinon ...une bouffe varier regulariseras ton varan jen suis sur ....les oeufs son un complement et non un repas ..

slim

_________________
grosse vie sale ...


Mar Nov 10, 2009 11:11 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Oct 27, 2009 7:52 pm
Messages: 13
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
FUCK :shock: :shock: :shock: ca va faire un ************** de long bout de temps que je le nourri qu'a ca, j'ai pas d'emploi a cause de mes cours, de la viande a la place des criquets ewst-ce que ca peut faire aussi? ou est-ce qu'il faut absolument avoir des insectes? J'espere juste que ca va pas affecter sa circulation, avoir su qu'il y avait trop de cholestérol dans les cocos j'en aurais pas donné autant, j'suis un peu paniqué la... est-ce qu'il y a des aliments qui peuvent l'aider a évacuer ce cholestérol?


Mar Nov 10, 2009 11:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
coeur de poulet ,poisson ,escargot ,vers a farines (dans un bolle)souris ,rats ,pinkie.etc
un varan des savanes mange de tous ,et je ne veu pas te faire peur ,mais sais un des varan qui mange le plus lolol..

un adulte nourrie au 2 jours ,peu manger en ti pepere ..

_________________
grosse vie sale ...


Mar Nov 10, 2009 11:18 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Oct 27, 2009 7:52 pm
Messages: 13
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
ca c'est correcte, j'me fiche bien de ce qu'il peut engloutir, j'ai l'intention de chasser ma viande bientot, alors il va en avoir en quantitées industrielles de la viande! a moins que les coeurs de poulets ne peuvent etre remplacés par de la volaille sauvage... mais le cholestérol ca me dérange... as-tu des conseils?


Mar Nov 10, 2009 11:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
en cherchan sur le net sur le diete dun savanes ,jai touver cette fiche qui est assee complete et pas trop compliquer a suivre ..

Citation:
Pour les bébés varans, commencer avec des crickets, vers de terre, king et meal worm et des pinkies. Lorsqu´ils deviennent un peu plus gros, donner des fuzzies. Donner des crickets est très bon pour eux car cela est un bon exercice lors de la chasse. Ne pas donner de nourriture pour chat car cela est très élevé en gras. Les rongeurs constituent une très grande partie de la diète du varan des savanes. Les adultes sont nourris avec des souris adultes, des petits rats et des petits hamsters. Ils mangent facilement de la nourriture morte. Ne jamais capturer les insectes directement de dehors car ils peuvent avoir des parasites ou ils peuvent avoir été se promener sur des terrains traités par des insecticides.



Diète

Haut

Les très jeunes varans (1 pied et moins ) vont manger des crickets, vers de terre, king et meal worm, pinkies et fuzzies, dépendant de la grandeur du lézard.

De la nourriture à chat à base de poulet seulement peut être donnée (pas plus de 2 à 3 fois par mois).

Petit guide pratique

* De la naissance jusqu´à 1 pied : Donner 1 à 4 pinkies ou fuzzies tous les 2 à 3 jours. Ajouter des king et meal worm, crickets (pour l´exercice) et vers de terre.

* De 1 pied à 3 pieds : Donner 1 à 4 souris adultes, mais plusieurs fois par semaine. Ajouter des insectes.

* Adulte (3 pieds et plus) : Ajuster d´après le poids du lézard.







en esperent que sa taide un peu ...

_________________
grosse vie sale ...


Mer Nov 11, 2009 1:20 am
Profil Site Internet

Inscription: Mar Oct 27, 2009 7:52 pm
Messages: 13
Sexe: Homme
Message Re: CONSTIPATION VARANESQUE!!!
ouais, il est rendu a 2' et quelques pouces, ca devrait m'enligner sur la bonne piste... merci!


Mer Nov 11, 2009 10:40 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com