Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:24 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
La différence entre les 2 varan? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: La différence entre les 2 varan?
je ne trouve pas ca inutile, personelement en lisant un commentaire comme agar à écrit je me dirait "ya peut etre raison, je vais faire des recherches et revenir plus tard" c'était selon moi seulement pour faire réfléchir sur le fait qu'il y a une différente méthode dobtenir des info ;)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Mar 07, 2011 8:28 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: La différence entre les 2 varan?
Okay mes c quoi ce forum la!!
Je postais dans la sélection geckonidé et wow je vois qui a du monde bien drôle dans quelque autre poste lol..
serieux je ne reviens pas poster ici!


merci pour les personnes intelligente et gentil :D

_________________
Jérémie

Image


Lun Mar 07, 2011 8:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: La différence entre les 2 varan?
à ta guise ;)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Mar 07, 2011 8:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: La différence entre les 2 varan?
Esti vous ne savez pas lire tabarnak!!??
Dsl pour les gros mots, mes tbrk je connais les paramètre et j'ai déjà eux plusieurs varan dans ma vie!!! des information jen es la tête plaine, je voulais savoir ce que le monde peu mettre a leur varan apar la terre et le bois!!

Cris aller vous arrêter merde! Jsuis pas cave des reptiles sa toujours eu leur placer chez nous ce n'es pas mon premier reptile j'ai 10 gecko léopard un caméléon des dragon barbu.. l'année passer javais 3 boa plus un pyton briman sauf qu'il étais très gros et nous comension a avoir des problème donc nous avons du les donner a regret!

Crim ont a eu 6 belle grosse iguane pendent plus de 6 ans, vue que nous somme déménager nous avons du les donner a mon oncle..
j'ai eu des triton, salamandre, dragon d'eau et encore beaucoup d'autre!! crime je pense miconaitre très bien!

Crim arrêter de penser en connaitre beaucoup plus que moi, je connais mes paramètre pour ch reptile et je prend soie de bien installé tout mes reptile!! vous chercher juste le trouble pour vraiment rien! tk c bon je n'es plus envie de venir sur ce forum.

c mon age qui vous dérange!? mon père a 40 ans et sa fait plus de 30 ans qui a des reptile sont n'age a luis vous dérange tu??? jsuis sure qui en connais beaucoup plus que ce qui pourrais être écris sur le net.. luis il na pas besoin de l'internet pour bien s'occuper de c reptile et moi non plus vue qu'il es avec moi.. Dans ltemps mon père a eux un bébé alligator a l'animalerie yogi, il a été le reporter environ 1 mois plus tard! jpense qui c faire vivre un varan du nil!

_________________
Jérémie

Image


Lun Mar 07, 2011 9:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: La différence entre les 2 varan?
tu as raison... mais reconnais que tu ferais pareil a notre place si tu voyais un jeune de 16 ans vouloir un gros varan... c'est tout a fait normal comme réaction de notre part... et personelement je doute qu'en 16 ans tu aie garder autant de reptiles pour toi tout seul... a moins que tu les gardait 6 mois un ans ou bien que ton pere en gardait quand tu était très jeune. ce qui est très bon aussi pour se faire des connaissances ;)

vu tout ce que tu dit, tu semble toi et ton père en connaitre beaucoup sur le sujet, alors allez-y! et si ton pere est si bon, pourquoi ne lui pose tu pas directement des questions au lieu de venir ici??

et oui la terre de l'extérieur représente énormément de bénéfices comme dit plus haut. Le papier journal ne ferais pas l'affaire, ni le gravier ni le tapis gazon... mais je gaspille mes mots, si tu as déja maintenu des iguanes adultes et des gros varans vous devez surement savoir ca ;)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Mar 07, 2011 9:42 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: La différence entre les 2 varan?
JeeXstar a écrit:
Esti vous ne savez pas lire tabarnak!!??
Dsl pour les gros mots, mes tbrk je connais les paramètre et j'ai déjà eux plusieurs varan dans ma vie!!! des information jen es la tête plaine, je voulais savoir ce que le monde peu mettre a leur varan apar la terre et le bois!!

Cris aller vous arrêter merde! Jsuis pas cave des reptiles sa toujours eu leur placer chez nous ce n'es pas mon premier reptile j'ai 10 gecko léopard un caméléon des dragon barbu.. l'année passer javais 3 boa plus un pyton briman sauf qu'il étais très gros et nous comension a avoir des problème donc nous avons du les donner a regret!

C'est du beau language mes amis :roll: :lol: ...

C'est plate ce que je vais dire mais tu fais ton âge avec ta réaction :roll: . Et juste comme cela, si tu as eut plusieurs varans dans ta vie... pourquoi tu poses des questions de débutant sur le substrat :? ? Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai sursauté en voyant ton post coloré :roll: . Si tu connais si bien les paramètres, tu ne serais aucunement sur tes gardes comme tu l'es actuellement. Dit-les pour en finir !

Ce n'est pas parce que tu as eut tous ces reptiles que cela veut dire que tu les maintenais bien :wink: . Mon dieu que j'en ai vu des gens avoir beaucoup de reptile chez eux et les maintenir tout croche... le nombre n'a rien à voir avec la compétence par expérience :wink: . De plus le nombre n'a rien a voir si vous vous débarassez de vos animaux quelques années après... c'est facile de dire j'ai l'expérience car j'ai eut X nombre d'animaux mais qu'en réalité ils ne restaient pas longtemps chez vous. Et pourquoi prendre un varan quand vous avez donné dans le passé des reptiles dut à un déménagement ou dut à leur grosseur ?

Cela serait bien que tu respires un bon coup et discute calmement :mrgreen: .


Mar Mar 08, 2011 12:17 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com