Nous sommes le Mar Mai 14, 2024 3:57 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Comment les tuer ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message 
tu y smash le cou sur le rebord de ton aquarium ou fait une dislocation cervicale

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Sam Sep 22, 2007 10:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Personnellement, j'ai trop peur de manquer mon coup sur le bord d'un comptoir. Je prend donc une taie d'oreiller, je met le rongeur dedans et je swingue la taie de toute mes forces par terre en souhaitant que tout ne va pas éclater. En fait, cé pas moi qui le fait, pas capable de faire ça, c'est mon chum, mais bon, il l'a fait avec des rats adulte et le pire qu'on a eu c'est des saignements de nez. La mort est immédiate. C'est rare qui faut swinguer 2 fois!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Sam Sep 22, 2007 10:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
La méthode de Cléopatra a l'air sadique mais c'est aussi une des meilleures méthodes je pense. Au moins c'est rapide et tu rates rarement ton coup.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Sam Sep 22, 2007 10:51 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
au congelateur comme tes bb ..dans un plat ,il von sendormir et mourrir


slim...

je vien dans tuer 5 ,et il se sont endormi et bye bye au paradis des hamster ...

_________________
grosse vie sale ...


Sam Sep 22, 2007 10:51 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 01, 2007 8:25 pm
Messages: 245
Message 
Cléopâtra a écrit:
Personnellement, j'ai trop peur de manquer mon coup sur le bord d'un comptoir. Je prend donc une taie d'oreiller, je met le rongeur dedans et je swingue la taie de toute mes forces par terre en souhaitant que tout ne va pas éclater. En fait, cé pas moi qui le fait, pas capable de faire ça, c'est mon chum, mais bon, il l'a fait avec des rats adulte et le pire qu'on a eu c'est des saignements de nez. La mort est immédiate. C'est rare qui faut swinguer 2 fois!



OUACHE !!!!!!
my god trop horrible !

Note a moi meme : ne jamais etre réincarnée en rat chez cléopatra !


Dim Sep 23, 2007 11:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Comme dit Heidi, ça l'air sadique, mais ça l'est pas. La mort est vraiment instantannée quand on frappe assez fort et l'animal ne souffre pas. Il a même une petite thrill ride avant sa mort (le swing), génial non? Mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer et quand faut nourrir, faut nourrir. C'est quand même rare qu'on a à le faire à la maison. Je nourrit au dégoncelé, c'est moins salissant. Les rats frais tués saignent facilement et ça beurre toute en plus de les voir avoir des spasmes une fois frais mort.....isshhhh, j'ai ben dla misère avec ça. Cé pas moi qui les tue, chu vraiment pas capable de tuer un animal. Je m'assure même de prendre les rats les plus laids possible parce que plus jle trouve beau, moins chu capable dle voir mourir.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Dim Sep 23, 2007 12:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 01, 2007 8:25 pm
Messages: 245
Message 
Cléopâtra a écrit:
Comme dit Heidi, ça l'air sadique, mais ça l'est pas. La mort est vraiment instantannée quand on frappe assez fort et l'animal ne souffre pas. Il a même une petite thrill ride avant sa mort (le swing), génial non? Mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer et quand faut nourrir, faut nourrir. C'est quand même rare qu'on a à le faire à la maison. Je nourrit au dégoncelé, c'est moins salissant. Les rats frais tués saignent facilement et ça beurre toute en plus de les voir avoir des spasmes une fois frais mort.....isshhhh, j'ai ben dla misère avec ça. Cé pas moi qui les tue, chu vraiment pas capable de tuer un animal. Je m'assure même de prendre les rats les plus laids possible parce que plus jle trouve beau, moins chu capable dle voir mourir.


ARG !!!!

arrete les détails !!!!! :shock:


Dim Sep 23, 2007 1:30 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Justement un jour je n'avais plus de rats et je voulais nourrir mon encian Hog, je suis aller à l'animalerie acheter un rat, il n'y avait que du vivant, j'ai quand même prit un énorme rat adulte, mais bon je me suis dit que de le mettre dans le sac et frapper sur le bord risquait simplement que le sac déchire et que je cour après le rats dans ma chambre, c'est arrivé trois fois (trois repas de suite en faite). La première fois je tenais le rat par la queue, et avec une clé "à molet" (la prononciation ressemble à sa lol) j'ai frappé sur le bord de la nuque asser fort, disons que ça prit plus de coup que je pensais. Un autre fois, je me suis dit qu'il serait sans doute plus simple de le mettre dans un bac et de lui donner un bon coup de marteau, je me suis dit qu'il va mourir plus vite comme ça, mais je crois que ça été le pire choix je crois, parce que ça aussi prit plus d'un coup de marteau disons. Mais la troisième fois ça été plus simple, j'ai simplement sortie une trappe à rat, je fou sa sur le sol et le rat aussi et... SPAK, rapide et efficace ! Il ne restait qu'à nettoyer le sang qui avait giclé sur le mur ^^ Enfin, il y a sans doute plusieurs façon de le tuer, mais le mieux rester évidemment que ça ce face rapidement pour pas qu'il ne souffre, et faut être capable de le faire bien sur.

_________________
Image


Lun Sep 24, 2007 12:20 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am
Messages: 217
Localisation: montreal
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Cléopâtra a écrit:
Je m'assure même de prendre les rats les plus laids possible parce que plus jle trouve beau, moins chu capable dle voir mourir.

HA HA HA ca me fais rire ; je fais pareil, mais avce les sourie, je prend celle qui cest fais manger le queu, ou les toute blanche aus yeux rouge, pas les toutes belle noir et blanche qui ressemble a des mini vache, elle sont trop mignionnes... :roll: :lol: :lol: :lol:
étoile
(et je ne vous parle pas de quand jen élevais, ouf je leur fesait presque une messe!! mon copain en riait...mais elle y passait quand meme :twisted: ha ha )


Lun Sep 24, 2007 9:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm
Messages: 532
Localisation: shawinigan
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
Personellement je les asphyxie au co2 c'est moins salissant et un peu moins sadique pour ceux qui ont le coeur sensible!!! tu peux soit les enfermer dans un pot hermétique ou faire un pot avec une bonbone de co2 que tu ouvre au max pour que ça soit plus rapide, mais attention pas à l'intérieur parce que le co2 peut intoxiquer l'humain aussi! Ils se couche en boule les uns contre les autres s'endorme et ne se réveille pas! Sans bonbone ça prend environ 5-10 minutes

_________________
Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!


Lun Sep 24, 2007 9:59 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com