Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:19 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
switch au mort 
Auteur Message

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
jme disait qu'elle allait p-e vouloir se protéger :(

j'ai un terra avec un fond en copeau de bois c'est dangeureux de le laisser sans surveillance jimagine? jvais laisser du papier journal


Jeu Mai 29, 2008 3:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Ghost a écrit:
En essayant de la rende « agressive » tu vas juste lui faire peur et le stresser davantage et tu augmente de beaucoup tes chances qu'elle ne mange pas.


Personnellement, c'est exactement de cette manière (rendre agressif) que j'ai réussit à faire manger un boa de deux ans qui n'avait jamais rien mangé par lui-même de sa vie. Je n'écarterais pas aussi vite cette possibilité.

toutefois, si ça fait aussi longtemps que tu la gosses et qu'elle refuse toujours, peut-être qu'avec elle c'est juste pas la bonne méthode.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Dernière édition par Cléopâtra le Jeu Mai 29, 2008 3:11 pm, édité 1 fois.



Jeu Mai 29, 2008 3:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am
Messages: 912
Localisation: Laval
Sexe: Homme
Message 
Le papier journal c'est l'idéal, ça c'est certain. (quoique moi j'utilise d'autre chose, faut juste faire attention )

Et c'est a peu près certain que ton PR ne voudras pas se défendre s'il est trop stresser il va se cacher et dans les extrêmes te snapper mais pas manger.


Jeu Mai 29, 2008 3:10 pm
Profil YIM
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
J'imagine que ce n'est pas la même chose non plus entre un boa et un python royal. J'ai l'impression qu'un python royal va avoir plus tendance à ce cacher que le boa (généralement). Mais bon, je m'avance peut-être un peu j'y vais par hypothèse. J'espère simplement que tu vas finir par lui faire passer du mort. Peut-être commencer par du frais tuer peu être une bonne chose, et ne pas non plus essayer de lui en donner tous les 5 jours, laisse minimum une semaine d'intervalle. La faim va prendre le dessus un bon jour.

_________________
Image


Jeu Mai 29, 2008 3:12 pm
Profil Site Internet

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
bon alors je lui ai remonté son setup habituel mais j'ai mis un papier journal par dessus le bois, et mis le rat devant sa cachette coté chaud je vous redonne des nouvelles vers 10h30 quand je vais revenir de travailler :)


Jeu Mai 29, 2008 3:13 pm
Profil

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
c'est fait elle l'A mangée :) j'ai mon truc pour les prochaines fois!!


Sam Mai 31, 2008 5:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 14, 2007 6:25 pm
Messages: 6
Localisation: Boisbriand
Sexe: Homme
Message 
Salut le plus simple pour tuer une souris rat il faut que tu prend le queu juste haut debut de sont corp de la souris d'une main de l'autre main tu prend la tête tu étire d'un bon coup la colone vertébrale ca brise d'un coup elle est morte toute suite pas de souffrance P.S mais des gants pour ne pas te faire mordre . C si simple c mon chum qui a une animalrie qui ma montrais ca merci bonne chance A++ Freejack (Jack)


Jeu Juin 26, 2008 9:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm
Messages: 353
Localisation: Mascouche
Sexe: Homme
Message 
J'ai pas prit le temps de lire tous vos réponse mais une des meilleur facon qui est sans douleur pour la souris est de mettre un crayon acoter sur son coup et de tire sec sur la queue toute la colonne vertébrale craque et elle meurt sans douleur c'est tellement rapide.

Coeur sensible s'abtenir c'est tout de même triste. :cry: :cry: :cry:


Sam Juil 12, 2008 12:41 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com