Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:58 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
switch au mort 
Auteur Message

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message switch au mort
Bon j'avais prévu au moins une demie heure pour switcher mon PR aux souris mortes... je vous dirait que ca a pris pas mal moins de temps qu'Avec une vivante :P... j'Avais vidé son terra et mis du papier journal par dessus le substrat de copeau de bois, j'ai été tuer le souris... j'ai essayer de la tuer par la force G mais ca pas marché (la faire tourner super vite dans un sac de plastique) alors je l'ai assommée sur el comptoir..

je la met dans le terra le serpent la regarde meme pas, je la fais gosser sur le corps du serpent er il se met en boule.. merde je lui ai fait peur :(

je le déroule un peu pour que sa tête sorte un peu, je lui fais sentir la souris, il sort sa tete, je recule la souris CLAP il la constricte... ca apris 3 minutes du début à la fin :P la il a la queue qui sort de la bouche ... il est 13h08 je lui ai présenté à 12h58


Mer Mai 14, 2008 12:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am
Messages: 271
Localisation: St-Hubert
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Félicitation, mais la méthode pour tuer la souris me désole beaucoup.

Il a des moyens beaucoup moin torture pour tuer une souris. :(

_________________
1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa


Mer Mai 14, 2008 12:12 pm
Profil Site Internet

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
je sais mais j'Avais plus ou moins le temps et c'Est ma permiere expérience lolll jétais full triste quand je l'ai vu qui bougeait pas :P prochaine fois jvais la emttre dans un ziploc pour qu'a s'Asphyxie


Mer Mai 14, 2008 2:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Selon moi, à part le gaz, la frapper sur un comptoir (ou par terre) est LA méthode à utiliser. C'est très rapide et ça évite qu'elle souffre. Dans un sac ziploc, elle va souffrir le martire en s'étouffant. C'est très cruel je trouve.

Quand j'ai à tuer des rats (ok, cé pas moi qui le fait, chu pas capable), on le place dans un sac de tissus résitant et on balance le tissus vers le sol dehors (sol dur genre galerie ou bien asphalte) assez fort pour tuer la proie. Donc elle meurt instantanément et sans douleur. Le choc tue la souris tout de suite parce qu'en quelque sorte, elle se frappe la tête tellement fort que la mort est immédiate.

Tk, quand vous devez tuer uns proie pour vos animaux, pensez à la méthode qui sera la moins cruelle et sans douleur possible. Manquer d'air, cé souffrant!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Mer Mai 14, 2008 3:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
je croit que c'est aussi cruel ! quel serait la methode la moin cruel selon toi ombre noir ?

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Mer Mai 14, 2008 3:24 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message 
personellement jaime mieux les assomer d'un cou sur le contoire .. ses aussi rapid que de recevoir une balle dans la tete , la noyade , l'Asphyxie et surtout le congelement sont des méthode plus longue ou lanimal ressens de la douleur


Le mettre au mord c'est déja bien mais tu devrais le transfere au rat le plus vite possible aussi , sa risque dêtre un peux plus difficile ou pas du tout :wink:

Édit wow tous en même temps

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Mer Mai 14, 2008 3:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am
Messages: 271
Localisation: St-Hubert
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
ZeYan j'en ai aucune idée des solutions, je croyais qu'il en avait des beaucoup moin dûr.

J'ai toujours dis que j'aimais pas les serpents mais c'éais surtout le fait de leur donner les souris, lapin je crois qui me dégoûte un peu (je sais c'est la nature)

Mais bon je croyais personnelement que dans le congel, la souris serais mis dans un mode je sais pas d'hivernation (même si sa hiverne pas) et rendu la soit tu l'assome ou la congelation complète après l'hivernation l'aurais tuer car l'hivernation à un point d'hiverner exacte, par la suite elle congele et meurt dans son someille.

C'étais se que je croyais. Désolé alors! Personnelement je trouverais sa trop difficile de faire sa, oui c'est rapide de l'assomer, mais l'élan la sourris dois avoir une peur qui dois lui faire mal .. mais bon désolé alors je croyais qu'il avait d'autre méthode :S

_________________
1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa


Mer Mai 14, 2008 4:29 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Cléopâtra a écrit:
Selon moi, à part le gaz, la frapper sur un comptoir (ou par terre) est LA méthode à utiliser. C'est très rapide et ça évite qu'elle souffre. Dans un sac ziploc, elle va souffrir le martire en s'étouffant. C'est très cruel je trouve.



Absolument 100% d'accord avec ca. Les assommer, c'est la methode la plus difficile pour nous mais la moins cruelle pour eux. Meme beaucoup moins cruelle que se faire constricter a mort.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Mer Mai 14, 2008 5:08 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
jen ai tuer des rats et des souris dans ma vie pas enormement mais assez ( quand cleo disait quelle etait pas capable :p )

comme heidi la dit : cest cruel pour nous car on souffre pour cest petite souris. mais si vous aviez le choix sincerement prefereriez vous mourrir rapidement d'un coup derriere la tete ou bien avoir froid pendant 4-5 voir peut etre meme 6 heure avant de peut etre vous endormir et ensuite congelé sur place.

meme chez l'humain l'hypothermie cest atroce comme douleur.

peut etre que je ne trouve pas ca tres cruel car peut etre que je suis cruel mais je pense plutot que cest parce que je sais que la mort vient un jour un l'autre et malgré mes 25 ans, je suis une des rare personne qui est prete a mourrir. mais pas prete a souffrir et encore moins mourir inutilement.

et en passant meme les "gazé" je rente ca dans cruel. manqué d'oxygene est par definition une mort par suffocation. dans ce cas elle est beaucoup plus rapide que dans un sac mais tout aussi "souffrante". mais le coté pratique de cette methode est utilisé par bcp d'eleveur


Mer Mai 14, 2008 6:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am
Messages: 2802
Localisation: Saint-Eustache, qc
Age: 61
Sexe: Femme
Message 
Je trouve en effet moin cruel de les tuer en les frappants sur un comptoir que de les congelées. Au moin ça ne dure que quelques secondes.

Au congélateur, quand elles sont bébé (quelques jours) ça passe mais plus gros et rendu adulte, imaginé au congélateur le temps que ça doit prendre. C'est les extrémités (pattes et queues) qui refroidissent et qui gèle avant le reste. Le rats ou la souris va souffrir pendant des heures avant que le coeur n'arrête. :? C'est pas mal plus cruel que de les assomés.

Et je n'ai jamais pu faire la dislocation cervical brrrr..... :?

_________________
1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo


Jeu Mai 15, 2008 7:27 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Tu prend la souris par la queue, une clé à molet dans l'autre et BANG derrière la tête. Défois ça prend plus d'un coup, mais si ils continuent à bouger c'est peut-être les nerfs aussi. Sinon, tu peux toujours les mettre dans un sac, mais bon, ça mes déjà arrivé que le sac ce brise à place. Enfin, l'important est je crois qu'ils meurt rapidement sans trop souffrir. Et en les placant directement dans le congélateur, c'Est évident que ça va prendre du temps à mourrir, ça vie l'hiver aussi donc ils résistent plus longtemps à de grand froid.

_________________
Image


Jeu Mai 15, 2008 7:41 am
Profil Site Internet

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
j'avais pris un sac IGA doublé, je pense que le comptoir serais le mieux car avec une clé a moletee j'aurais peur de la manquer, de l'échapper et de la perdre, et apres c'Est moi que mon pere voudrait assomer avec un pipe wrench! lolll


Jeu Mai 15, 2008 10:57 am
Profil

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
Baoooon elle fait sa difficile aujourd'hui.. mais faut dire que je lui donne pas grand chances la...

Premier rat
Premiere fois une proie décongelée....

Si elle avant un majeur c'est sur que jme ferais faire un f you! ca fais 40 minutes que je la gosse avec le rat décongelé et elle passe a coté, j'ai meme essayé de la rendre agressive et elle a peur à la place elle se défend pas :(


Jeu Mai 29, 2008 2:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am
Messages: 912
Localisation: Laval
Sexe: Homme
Message 
Ne la gosse pas avec ça, c'est surtout ça qui va l'empêcher de manger, le stress. Le meilleur moyen, selon moi, c'est de la laisser dans le terra une coupe d'heure sans déranger le serpent.

-Niko


Jeu Mai 29, 2008 2:58 pm
Profil YIM
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
ZeYan a écrit:
Baoooon elle fait sa difficile aujourd'hui.. mais faut dire que je lui donne pas grand chances la...

Premier rat
Premiere fois une proie décongelée....

Si elle avant un majeur c'est sur que jme ferais faire un f you! ca fais 40 minutes que je la gosse avec le rat décongelé et elle passe a coté, j'ai meme essayé de la rendre agressive et elle a peur à la place elle se défend pas :(


En essayant de la rende « agressive » tu vas juste lui faire peur et le stresser davantage et tu augmente de beaucoup tes chances qu'elle ne mange pas.

_________________
Image


Jeu Mai 29, 2008 3:04 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com