Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:24 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Vitamine, minéraux et calcium 
Auteur Message

Inscription: Lun Mai 05, 2008 7:55 pm
Messages: 175
Localisation: Sept-îles
Age: 39
Sexe: Femme
Message Vitamine, minéraux et calcium
J'ai actuelleemnt un gecko léopard depuis quelques mois. Je lui donne du calcium liquide dans son eau régulièrement, mais ej n'ai encore rien côté vitamine et minraux.

Ici a Sept-îles je n'ai rien en poudre.....pas fort l'animalerie du coin. Je leur ai acheté 60 vers de farine lundi et la vendeuse m'a presque traité de folle, me disant que je gaspillait mon argent puisque ces vers ne se reproduisait pas.....

Bref connaissez-vous un endroit où je peut commander de la nourriture pour mon gecko?......surtout des suppléments vitamines et minéraux mais pourquoi pas quelques types d'insectes différents de temps en temps.... et en français de préférence!! :oops:

Est-ce possible?

MErci
ISa


Jeu Sep 04, 2008 8:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am
Messages: 1853
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Moi j'ai du calcium+vitamines et du gutload Repashy Superfoods et je peux te poster le tout directement chez toi :wink:

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=36250

Moi j'achète local alors je ne sais pas trop pour ce qui est d'acheter les insectes par la poste.

Je sais que les vers à soie par contre tu peux les reproduire... ça pourrait être intéressant. Par contre t'as besoin de la bouffe spécialement pour eux, mais c'est clair que ça s'envoie mieux par la poste.

Ah oui y'a silkworm qui vend des kits d'oeufs de vers à soie et la bouffe.. c'est moins cher que d'acheter des vers.. ils ont les crickets et le reste itou si je ne me trompe pas...

je pense pas que le site est en Français par contre :?

NOTE: J'espère que t'as un néon UV si tu ne donnes pas de vitamines si jamais ton calcium est dépourvu de D3 parce que donner du calcium sans D3 ou UV c'est comme donner de l'air... Le D3 ou les UV sont nécessaires pour permettre à ton animal de l'assimiler.

_________________
R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php


Jeu Sep 04, 2008 10:21 pm
Profil YIM Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
vers de farine ca se reproduit pas? a bon depuis quand? :lol: jai mon propre elevage depuis quelque mois et tout va bien pourtant :P tsss les vendeurs :O


Jeu Sep 04, 2008 10:38 pm
Profil

Inscription: Lun Mai 05, 2008 7:55 pm
Messages: 175
Localisation: Sept-îles
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Wow...MErci Grande Terre Geckos!!!.....comment puis-je te contacter?...je n'ai pas accès au mp....

titemoi cette animalerie pense s'y connaitre....au début je me posais des questions puisque mon Gecko mue aux 2 à 3 semaines...... lorsque j'ai abordé la question en achetant des crickets, elle m'a simplement répondue que c'était normal, les chiens et chats aussie mue beaucoup ces temps-ci :? :shock:

J'sais pas pourquoi j'ai cessé de leur poser des questions et je regardes avec tristesse les pauvres reptiles s'y trouvant


Ven Sep 05, 2008 6:15 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com