Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 12:27 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
mes serpent refusent tous de manger mort........ 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message mes serpent refusent tous de manger mort........
mes 3 snakes refusent les proies décongelé et la jen ai mare de leur donenr du vivant pcq cest pas le genre de spectacle que j'Aime
quelqu'un pourais me dire comment les convertir et/ou forcer a manger du mort
ils ont meme refuser le frais tuer pi ca ca mecoeure de tuer des souris pi des rat

merci bcp

p-s si ca vous aide de savoir cest quoi mes snakes ;voir ma signature

_________________
!!Hardcore Champion!!


Sam Nov 22, 2008 12:29 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
un truc assee simple ......fait les jeuner ,ne leurs offres pas de nourriture pour un mois un mois et demi ,et ensuite essaye avec une proie mort ..


si il nen veulent pas ,ne leurs donne pas de proie vivante ,laisse les jeuner tu vas voir ils von avoir faim un moment donner ..

en passen ,ils ont quelle ages ..

slim

_________________
grosse vie sale ...


Sam Nov 22, 2008 12:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
2 bci, 1 pr et 1 corn :wink: regarde sa signature

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Nov 22, 2008 12:50 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Le jeune est une très bonne idée, quand ils vont avoir faim ils vont manger. Et puis, un bon conseil, ne donne simplement plus de vivant, ils vont finir par accepter ce que tu vas leur donner même si il faut que tu jette quelques rats. Au pire, tu en fait décongelé seulement un à la fois, tu essaie de le donner à un, si jamais il ne le mange pas au bout d'une, deux ou trois heures, tu le passe à un autre. Avec un peu de chance tu vas en avoir un qui a manger, ça peut te faire moins de perte. Bien sur pour faire ça faut que tu décongèle un rats de bonne taille qui pourra être avaler pour n'importe quel des trois. Ou dans le pire des cas de taille correcte pour tes deux boa, et le corn tu en fait décongelé à part par exemple. C'est juste des idées, à toi de voir ce que que conte faire, mais en bout de ligne ne donne plis de vivant et que du décongelé, ils vont finir par manger.

_________________
Image


Sam Nov 22, 2008 1:16 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
je me suis fait conceiller un truc dite moi ce que vous en pensez

apparament une bonne facon de convertir au mort est de les donner seulement assomer pour 1-2 repas et ensuite frais tué 1 fois ou2 et apres ca passé au décongeler
j'aimerais votre avis:)

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Nov 23, 2008 10:19 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
cest la premiere fois que jentend sa ....un animal assomer (blesser)a encord des ''kick'' et pourrais blesser ton animal ...

fait le jeuner cest la meilleur maniere ,et ne ten fait pas il ne mourras pas de faim ,meme si il refuse pour les prochiane 2 mois ....

patience est la clef ..


bonne journee


slim

_________________
grosse vie sale ...


Dim Nov 23, 2008 10:22 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
et je me suis aussi fait dire que ( cest vrm degeu) le fait d'ouvrir le cerveau pour que l'odeur de la proi sois plus forte et donc plus atirante pour le snake est bon aussi . je trouve ca un peut morbide mais bon
vous en pensez quoi

pcq jai pas envi de gaspiller 50 000 rats pour que finalement ils l'accepte

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Nov 24, 2008 1:05 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Oui tu peux ouvrir le crâne du rats pour faire ressortir davantage l'odeur, c'est rien de morbide. Oui tu risque de gaspiller quelques rats, mais c'est la chose à faire avec tout le monde, car sinon un jour tu vas finir par « gaspiller » ton serpent ...

Donc achète uniquement du mort. Soit tu le tue toi même, soit tu achète déjà congelé, et que tu le fis décongelé correctement pour ensuite lui donner. Tu essaie pas de lui en donner un tous les trois jours, au pire tu essaie une fois tous les deux semaines, il va finir par en manger.

Comme il a été dit plusieurs fois, même si il passe deux mois sans manger, ce n'est pas dramatique, il ne va pas ce laisser mourir de faim et va finir par accepter les proies mortes !

_________________
Image


Lun Nov 24, 2008 1:35 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
Oui tu peux ouvrir le crâne du rats pour faire ressortir davantage l'odeur, c'est rien de morbide. Oui tu risque de gaspiller quelques rats, mais c'est la chose à faire avec tout le monde, car sinon un jour tu vas finir par « gaspiller » ton serpent ...

Donc achète uniquement du mort. Soit tu le tue toi même, soit tu achète déjà congelé, et que tu le fis décongelé correctement pour ensuite lui donner. Tu essaie pas de lui en donner un tous les trois jours, au pire tu essaie une fois tous les deux semaines, il va finir par en manger.

Comme il a été dit plusieurs fois, même si il passe deux mois sans manger, ce n'est pas dramatique, il ne va pas ce laisser mourir de faim et va finir par accepter les proies mortes !


mais pour la transition entre les 2 serasi t'il mieu de lui donner du frais tué et si oui avez vous une bonen facon de les tuer sans les faire soufrir je deteste vrm ca jai esseyer pleind e facon jen ai mem electrocuter un au pistolet electrique mais a chaque fois que j'Esseye dequoi il a laire de soufrir plus qu'autr chose

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Nov 24, 2008 5:28 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
et si tu a une bonne facon de faire dégeler un rat ( pcq jai esseyer dans l'eau chaude mais la ca le fait cuir et chui pas sur que mon snake aprécirasidla viande cuite :P

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Nov 24, 2008 5:29 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am
Messages: 921
Localisation: Paris, FRANCE
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Moi j'utilise des sachets de cuisson en platique. Du coup je mets ma souris dedans. Je mets le sachet dans de l'eau chaude mais pas bouillante !!! et c'est impecable !

_________________
1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR


Lun Nov 24, 2008 6:54 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Tu ne dois simplement pas mettre ton rat directement dans l'au bouillante. C'est rien de compliqué, moi je fais couler de l'eau chaude dans un bol/bac avec mes rats, et j'attends qu'ils soient décongelés. Assure toi de bien les taponner pour être sur qu'il n'y est plus de glace à l'intérieur (n'y d'endroit froid) et qu'il soit parfaitement décongelé avant de le donner à ton serpent.

_________________
Image


Lun Nov 24, 2008 7:00 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Au pire, tu en fait décongelé seulement un à la fois, tu essaie de le donner à un, si jamais il ne le mange pas au bout d'une, deux ou trois heures, tu le passe à un autre. Avec un peu de chance tu vas en avoir un qui a manger,


Oui et c'est la meilleur facon de tranferer des maladie!!!

Moi ce que je te conseil, c'est de les faire jeuner quelques temps et ensuite leur donner soit du frais tuer ou bien du décongelé ben chaud. Tu leur donne juste avant de fermer tes lumieres le soir et tu laisse le rats toute la nuit.

Si ca ne marche pas, tu attends 2 semaines et tu recommence.

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Lun Nov 24, 2008 8:34 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
j'Ai maintenant plusieur question
je vien de me rendre compte de mon erreure en vous lisant
je fesais décongeler mes rats directement dans l'eau Bouillante ( plongais directement le rat dans l'Eau )
alors le rat devais surement cuir et perdre bcp de son odeur
donc dite moi maintenant si je vias proceder de la bonen facon pour les convertir

je vais attendre 3 semaines avant de leur proposer de repas ( moi faut que j'Aille au magasins a chaque fois par manque de place dans le congelateur et jai pas envi de gaspiller :P)
je vais ensuite leur donner une proi que je vais avoi fait décongeler dans un toperwear dans l'Eau chaude
et je vais donner le rat tard le soir avant de fermer la lumiere en esperant qu'il sois pu la le lendemain

_________________
!!Hardcore Champion!!


Mar Nov 25, 2008 12:40 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Salazar a écrit:
j'Ai maintenant plusieur question
je vien de me rendre compte de mon erreure en vous lisant
je fesais décongeler mes rats directement dans l'eau Bouillante ( plongais directement le rat dans l'Eau )
alors le rat devais surement cuir et perdre bcp de son odeur
donc dite moi maintenant si je vias proceder de la bonen facon pour les convertir

je vais attendre 3 semaines avant de leur proposer de repas ( moi faut que j'Aille au magasins a chaque fois par manque de place dans le congelateur et jai pas envi de gaspiller :P)
je vais ensuite leur donner une proi que je vais avoi fait décongeler dans un toperwear dans l'Eau chaude
et je vais donner le rat tard le soir avant de fermer la lumiere en esperant qu'il sois pu la le lendemain


Exactement!!!

Assure toi que la proie est bien chaude et completement dégelé au centre!!

Vu que tu les achete a l'animalerie, aussi bien acheter des rats vivants et les tuer avant de les donner a ton serpent. Comme ca si il mange pas, tu peux le faire congelé et essayer plus tard avec le meme rat!!

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Mar Nov 25, 2008 9:28 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com