Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:20 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Vers.. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Vers..
Shit j'aurais jamais penser me faire dire sa sur ce forum!

Sa me déçois de ta pare..

_________________
Jérémie

Image


Mar Juin 08, 2010 9:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm
Messages: 151
Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: Vers..
Ses bon a savoirs mais j'aurais une petite idée a vous proposer :D Vous devriez faire un petit post-it sur ca :wink: Pour informer que c'est qu'une legende :wink: A vous de décidez si vous allez le faire :wink:


Mer Juin 09, 2010 5:56 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Vers..
JeeXstar a écrit:
Héhéhé sa me dérange pas que vous ne me croyez pas pour le goliath ressorti vivant, mes c la pure vérité lol :lol:

Enfin bon.. je vois juste pas pk j'aurais inventer sa.. Je ne suis pas si cave que sa!! :wink:
J'aurais peu-être du te faire une Vidéo FwoGiZ mes malheureusement j'ai pas penser a sa... et surtout faire une vidéo d'un animal proche de mourir es pas vraiment mon genre.. Il es vraiment ressortit vivant et c ce que j'essaye de comprendre!! Je ne veux pas lire que je men ou quelque chose de ce genre moi j'essaye de comprendre comment il a pu rassortir vivant!!!!! :wink: Sinon les 3 autre étais mort sauf un!

Vraiment si vous me croyez pas venez pas mle dire garder le pour vous sen vous vexer personnellement! :wink:


C'est pas pour te traiter de menteur juste que comme Cerberus l'a expliqué, avec l'acide gastrique les chances de survit du Goliath sont casi impossible. Pour stopper les rumeurs, il faut pouvoir trouver une explication logique. L'autre possibilité que je vois c'est que ton dragon ne les aurait pas déféquer mais plutôt régurgiter et que ce dernier vers n'avait pas encore atteint la parti de l'estomac ou se trouve l'acide. Mais bon c'est ma logique personnelle et je n'ai fait aucune recherche sur le sujet.

Voici le genre d'histoire d'où peuvent partir les rumeurs: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=39&t=33370&hilit=trou+ventre
Vous constaterez que l'incident n'est pas arriver après que l'animal a mangé!

_________________
Membre FRECQ


Mer Juin 09, 2010 6:04 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm
Messages: 151
Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: Vers..
Je trouve se que Eros a dit a du bon sens +1 !


Mer Juin 09, 2010 6:08 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 05, 2008 12:23 pm
Messages: 455
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: Vers..
JeeXstar a écrit:
Héhéhé sa me dérange pas que vous ne me croyez pas pour le goliath ressorti vivant, mes c la pure vérité lol :lol:

Enfin bon.. je vois juste pas pk j'aurais inventer sa.. Je ne suis pas si cave que sa!! :wink:
J'aurais peu-être du te faire une Vidéo FwoGiZ mes malheureusement j'ai pas penser a sa... et surtout faire une vidéo d'un animal proche de mourir es pas vraiment mon genre.. Il es vraiment ressortit vivant et c ce que j'essaye de comprendre!! Je ne veux pas lire que je men ou quelque chose de ce genre moi j'essaye de comprendre comment il a pu rassortir vivant!!!!! :wink: Sinon les 3 autre étais mort sauf un!

Vraiment si vous me croyez pas venez pas mle dire garder le pour vous sen vous vexer personnellement! :wink:


D'abord clarifions quelque chose: Ce qui est totalement faux, c'est les superworms ou les vers de farine (ou peut importe) qui ressorte sur le coté comme tu dis, en mangeant leur chemin de sortie, etc.

Pour ce qui est des vers Goliath, ton histoire peut avoir du sens mais voici l'explication la plus logique: Quand on donne de trop gros vers Goliath à un dragon barbu trop rapidement, il les mange trop vite et tout rond et les garde dans leur gorge. Des fois, on peut même voir les vers Goliath dans la gorge bouger.

Donc, ce que je crois qui est arriver c'est exactement ça. Tu lui en donner trop rapidement et des trop gros pour ton dragon barbu (et est-ce que tu ne l'avait pas beaucoup nourris dernièrement ce qui l'a précipité à les manger tous rond?), il en a croquer quelque uns et en a manger un tout rond,qui n'a pas vraiment avalé et qui est rester dans sa gorge. Il les as ensuite vomi et il restait encore un vers vivant.

Mais, si c'est cela qui est arriver et si c'est vraiment ça qui a causer la mort de ton dragon (et non un autre facteur simultanément et par pure hasard), et bien c'est que ton dragon, à la base, ne devait pas être top shape. Les paramètres de garde ne devait pas être optimaux (lire ici surtout la température qui en devait surement pas être optimal). Donc, dès le départ, ton animal devait avoir quelque chose.

Bref, afin de faire un post plus instructif, j'aimerais rappeler qu'il ne faut jamais nourrir de trop grosse proie à un lézard car il peut ne pas bien passer comme on dit. Donc, ils peuvent s'étouffer avec et en mourrir. Les vers Goliath sont de super bon feeder mais les animaleries ne tiennent que des gros vers qui ne sont pas vraiment adapter à la plupart des lézards sur le marché. Donc, faite attention a ce que vous donnez.

_________________
Cerberus


Mer Juin 09, 2010 6:38 am
Profil Site Internet

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Vers..
Ya dit ds le tout premier poste qui les a recracher et que 1 était encore vivant loll... ya jamais parler qui les avait chier ! Ah et Simboum, tu devrait arreter avec tes +1, c'est pas un concours de qui a raison, c'est un forum pour donner et recevoir des informations. :roll:

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Mer Juin 09, 2010 8:31 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm
Messages: 151
Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: Vers..
Je ne fait pas de concour :| Je fait des +1 Pour dire qu'il écrivent des chose avec du bon "sens"


Mer Juin 09, 2010 9:04 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com