Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:38 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
élevage ou pas de grillons 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: élevage ou pas de grillons
chucky911 a écrit:
sur son site cest bien marquer 5$..jai toujours pris mes insecte la..la difference magazoo cest un (((( animalerie )))) et souvent il ne save meme pas d'ou vien leur reptile..et aussi tu remarqueras chez magazoo..leur bébé dragon barbu son sois dans les copaux de bois ou dans le sable et la plupard du monde ici qui on des dragon barbu save que les copaux de bois cest pas pour un barbu cest desertique..et le sable pour un bébé cest déconseillé pour des probleme respiratoire..faut pas tu oublie le concepte (( d'animalerie )) il son la pour vendre et son ouvert 7 jours sur 7 comme tout les autre magasin ..la reference que jai donné cest pas comme on peut dire un animalerie puisque quel vend seulement quelque espece..donc sa specialité des gecko se quel eleve..et cest pour sa quel est ouvert seulement 3 jours semaine

mes javou quand meme que quand je passe devant magazoo jarrete toujours jeter un coup d'oeuil mes jachete jamais rien ..je trouve leur reptile plutot cher..jai deja vue un bébé cornsnake regulier a 150$...quand sa vaut a peine 40-50 $ chez un eleveur..mes cest normal tout les animalerie font sa..

en passant on sécarte du sujet ..


On arrête le débat sur les animaleries ici. On ne doit pas citer de nom d'animalerie sur un forum, surtout de la façon dont parle Chucky, en faisant des remarques qui porte atteinte à la réputation d'une entreprise ce qui peut entrainer des poursuites au forum. Donc, si vous voulez que le forum reste ouvert, débattez de ces sujets en MP svp, merci.
Mais en passant, tout entreprise a des frais à couvrir ce qui explique les coûts de leurs marchandises.


Mer Nov 03, 2010 8:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com