Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:22 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Trop grosse souris pour mon corn snake?? 
Auteur Message

Inscription: Dim Aoû 19, 2012 12:20 pm
Messages: 2
Sexe: Homme
Message Trop grosse souris pour mon corn snake??
Salut à tous, je suis nouveau ici, j'irai me présenté tout de suite après ce mail.

J'ai récemment fait l'acquisition de trois serpents dont un Corn Snake phase Tangerine de 5 ans.
Il mesure environ 4 pieds, un peu moins gros qu'une pièce de 2 dollars, Je l'ai nourris ce matin pour la première fois. Seulement, je me suit trompé de grosseur de proie. J'ai des rats et souris small pour mon Corn Snake et mon Milk Snake, Les plus petites pour le Corn et les grosses pour le Milk, cependant dans l'excitation du moment, je me suis trompé.

Le temps d'ingestion a été du double et il est salement gros..

Question, peut-il s'étouffer? Peut-il bloquer?
Bref, ai-je fait une grosse connerie??


Dim Aoû 19, 2012 12:31 pm
Profil

Inscription: Sam Aoû 04, 2012 4:00 am
Messages: 23
Sexe: Homme
Message Re: Trop grosse souris pour mon corn snake??
bh donner des proie trop grosse est dangereux pour les serpent y a des risque de regurgitation . jepere sa tarrivera pas parceque y a des cas de regurgitation qui sont mortelle pour le snake fait attention la prochaine fois. et va sur se forum ils t'aideront plusque ici .

http://planete-guttata.superforum.fr/ cest pas que pour les gutt y a tout.


Lun Aoû 20, 2012 3:54 am
Profil

Inscription: Dim Aoû 19, 2012 3:26 pm
Messages: 114
Sexe: Femme
Message Re: Trop grosse souris pour mon corn snake??
En règle générale, un serpent des blés qui a un corp d'un diamètre d'un 2$ devrait être en mesure de manger facilement un rat small. Les serpents sont capables de manger une proie qui peut être jusuq'à 8 fois la grosseur de leur têtes. Biensur, après avoir mangé une grosse proie, il fut éviter le plus possible de le manipuler pour quelque jours, parce que comme ciara93 l'a dit, il pourrait dans ce cas régurgiter, ce qui n'est en général pas dangeureux, sauf que l'odeur est assez désagréable!! Il est aussi important que tu aille une température convenable pour lui assurer une bonne digestion, c'est à dire une température ambiante entre 27 et 30 degree celcius, et il est important que ton corn aille à sa disposition une plaque chauffante, de préférence avec une cachette par dessu, sur laquelle il pourra s'installer pour sa digestion. Si j'étais à ta place, je continuerais de le nourrir avec du rat small, parce que selon sa croissance bientôt une souris adulte ne sera plus un repas valable pour lui, et d'autant plus qu'il accepte le rat tu devrait continuer avec ce type de proie.


Lun Aoû 20, 2012 1:38 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com