Auteur |
Message |
pythonmaniac
|
 burmese malade qui mq ete vendu
Salut a tous le monde Je suis nouveau ici mais je doit vous dire ce qui mes arriver pour que ca ne ce reproduit plus j'amais. Il a un membre sur ce site qui ma vendu deux gros burmest la femelle a un problem respiratoire. depuis l'acaht il y'a une semaine, il ne veut plus me parler ou m'aider. merci a tous 
|
Dim Déc 11, 2005 2:39 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Désoler pour toi. J'espère que tu vas être capable de les réchapper.
fred
_________________ Fred
|
Dim Déc 11, 2005 3:48 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Ca me surprend de lui, j'ai déja fait affaire avec lui et il me paraissais honnete..
Laisse un peu de temps, peu etre qu'il n'est tout simplement pas disponible pour le moment !
Désolée pour toi, cé plate ces choses la !!
Bonne chance!!
Si tu veux, j'ai un male de 10 pieds a vendre en parfaite santé !
ciao
Fred
|
Dim Déc 11, 2005 4:47 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'ai enlevé le nom de la personne dans le message de pythonmaniac. Fais un peu plus de démarches (comme Natrix dit, peut-être que le vendeur n'est pas disponible pour le moment), une seule semaine c'est pas suffisant avant de ternir la réputation d'un vendeur.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Déc 11, 2005 7:13 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Si ta femelle a un probleme respiratoire, la meilleur chose à faire est d'aller consulter un vet. La plupart du temps c'est pas de très gros problemes s'ils sont pris en main à temps
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Déc 11, 2005 7:26 pm |
|
 |
pythonmaniac
|
Je suis venu a bout de lui parler la journee apres avoir achete le serpent. a ce moment la je lui est dits que les serpent s etais malade est a partir de la je n'ais plus eu aucun sign de vie de lui!!!!!!!! il est disponible , il ces que sa femelle etait malade a ce point la. le pire ces que j'ai echande mon scrub contre ces burm, jespere seulement que la meme chose ne lui arrive pas.
|
Dim Déc 11, 2005 8:53 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Le monde des reptiles est vraiment petit, la nouvelle va se propager vite.  C'est plate à te dire mais le gars était p-e même pas au courant que son serpent était malade. Essaie de communiquer avec lui de nouveau. Le gars est p-e parti travailler à l'extérieur, problème de téléphonne, malade, etc
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Déc 11, 2005 10:41 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
T'AS ÉCHANGÉ LE SCRUB?!?! WTF!!!!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Déc 12, 2005 11:15 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
pythonmaniac dit:
Citation: Salut a tous le monde Je suis nouveau ici mais je doit vous dire ce qui mes arriver pour que ca ne ce reproduit plus j'amais. Il a un membre sur ce site qui ma vendu deux gros burmest la femelle a un problem respiratoire. depuis l'acaht il y'a une semaine, il ne veut plus me parler ou m'aider. merci a tous
Avant d'accuser Ă tord comme celĂ ... p-e qu'il ne le savait avant de te les vendre.
J'aimerais savoir comment tu as fait leur transport ? Ils ont p-e eu froid pendant le transport... C'est pas la première fois que je vois du monde acheter un reptile et ne pas penser à amener une source de chaleur... tsééé en plein hivers... le chauffage de l'auto ne suffit pas  .
* édité... trop de faute de frappe 
|
Lun Déc 12, 2005 12:04 pm |
|
|