Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 2:23 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Quel serais le meilleur choix ? 
Auteur Message

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
On dirait que les Balls on mauvaise péputation............ :?

Bien sur quand vous acheter un python royal adulte pris dans la nature c'est des probleme en vue........... :roll:

Mais un Ball né en captivité .......... y'as en générale pas de probleme

Citation:
Lyne
elle a recommencer cette année, elle mange quand elle le veut bien, la ca fais 5 mois qu'elle refuse tout

Lyne quand tu veut je te l'échange contre un ou une qui mange tres bien
c'est tous simplement qu'elle est en mode de reproduction........... :wink:

Lun Mai 03, 2004 9:21 pm
Profil Site Internet

J'appui Simon lĂ  dessus j'allais faire un post du genre ;)

WC et CB c''est le jour et la nuit. Pour ceux qui se poseront la question 99% des pythons royaux que l'on trouve sur le marché en animalerie sont WC ou CH ( de certains éleveurs de la région de mtl dont je ne nomerai pas le nom sont WC aussi )ça dépent aussi beaucoup des températures dans lesquelles le python royal est gardé. 28-29-30 avec 30 comme température idéale "" dans tout le terra et non seulement dans un coin "" ( non seulement un coin chaud mais chauqe cm du terra ).

Un ball CB qui ne mange pas c'est un autre mythe qui est propagé par la masse aucause d'infos désuètes ou de désinformation. Un ball ayant une garde optimum et qui n'est pas WC n'a aucune raison de ne pas mangé.

En résumé pour ne pas avoir de problèmes...
28-29 dans le coin froid j'usqu'Ă  31-32 dans le coin chaud pour une garde constante Ă  30 celcius pour ceux qui n'on pas de variance de temp. dans les terra.

Stav

Lun Mai 03, 2004 11:36 pm

Merci de l'info Simon, je commencais a m'inquiéter (tout le monde m'a dit que je stressais pour rien encore, mais j'ai pas pu m'en empècher :oops: ) Pis non je l'échange pas, après 4 ans, on s'attache a ces tite bêtes là... même quand elles ne veulent plus manger :evil: Tk, quand on sais que c'est pas vraiment un problème (terra impeccable, une lampe chauffante plus un tapis chauffant pour garder une bonne température, hygro a 80%) ou une niaiserie que j'aurais pu faire, ça fais du bien... Pis de toute façon j'aurais du m'en douter, elle m'a fait une super belle mue avant hier :D
Bonne soirée là,
Lyne

1 furet - Scratch

Jeu Mai 06, 2004 7:18 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2