Auteur |
Message |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
stu moi qui est fou ou personne à jamais entendu parlé du star gazin ?
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Mar Fév 21, 2006 1:41 am |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Bonjou Amelie je te l avait dit quil avait une bonne appetit je connais bien ton gros gris ye tellement glouton que se soit d un bac ou dans le terra et meme sur le lit il fait pas difference sa rentre tres bien
|
Mar Fév 21, 2006 1:50 am |
|
 |
francky
Inscription: Lun Juil 26, 2004 12:17 am Messages: 189 Localisation: shawinigan-sud Age: 53
|
_________________ francky 2.1 python royal (Zack)(Samy)&(Emy) 1.0 kingsnake california albinos (Ruby)
|
Mar Fév 21, 2006 2:30 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Seb,
Ça n'est absolument pas du star gazing, un serpent atteint de star gazing monte toujours en ligne droite vers le haut de sont terrarium, mais perd l'équilibre et il retombe, apparament ils peuvent faire ça très longtemps. Par contre la position de celui d'Amélie n'a rien d'anormal, c'est juste drôle. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Fév 21, 2006 6:51 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Leiopython a écrit: Salut Seb, Ça n'est absolument pas du star gazing, un serpent atteint de star gazing monte toujours en ligne droite vers le haut de sont terrarium, mais perd l'équilibre et il retombe, apparament ils peuvent faire ça très longtemps. Par contre la position de celui d'Amélie n'a rien d'anormal, c'est juste drôle. 
C'est pas tout à fait ça....  C'est des troubles neurologiques tout simplement....
Quand un serpent monte et qu'il renifle le couvercle et qu'il retombe et recommence c'est plus qu'il a une tête de cochon et veut sortir du terra.... Y en a qui vont faire ça toute leurs vie.....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Fév 21, 2006 10:31 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
lolll  Ça c'est sûr Stav mon bredl's le fait toutes la nuit. Je voulais dire qu'ils le faisait de façon bizarre et que c'est mouvement aussi sont bizarres, mais c'est dur à expliquer comme ça et probablement que si on en a vu un une fois atteint de la maladie, on ne peut plus avoir de doute, si on en voit un autre atteint. 
|
Mar Fév 21, 2006 10:47 am |
|
 |
Stav
|
Leiopython a écrit: lolll  Ça c'est sûr Stav mon bredl's le fait toutes la nuit. Je voulais dire qu'ils le faisait de façon bizarre et que c'est mouvement aussi sont bizarres, mais c'est dur à expliquer comme ça et probablement que si on en a vu un une fois atteint de la maladie, on ne peut plus avoir de doute, si on en voit un autre atteint. 
 Je sais je te tire un peu la pipe ...... C'étais juste pour pas faire peur au gens et expliquer que c'étais normal dans ce cas -çi ..... Sinon j'imagine combien de gens se seraient posés des questions sur leurs serpents qui monte
Stav
_________________ Stav
|
Mar Fév 21, 2006 11:23 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Je le répète...
il monte pas...
Puisqu'une photo c'est une image fixe on pourrait penser qu'il est en train de monter..
Mais en fait il est immobile, a cette hauteur, la tĂŞte dans les airs.

|
Mar Fév 21, 2006 11:34 am |
|
 |
Leiopython
|
Je pense que tu l'avais clairement expliqué Amélie,
En tout cas moi j'avais compris. 
|
Mar Fév 21, 2006 12:38 pm |
|
 |
Stav
|
Moi aussi
Stav
_________________ Stav
|
Mar Fév 21, 2006 2:04 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Star gazing je pense que c'est plus la bedaine du serpent qui puinte en l'air non? Ils viennent comme pu capable de s'orienter et ils viennent tout croche tout twistés? Merci de m'éclairer 
|
Mar Fév 21, 2006 6:12 pm |
|
|