Mais de rien c'est ça le but de ce forum
T'as pas besoin d'augmenter à 32 , ne te casse pas trop la tête avec ça. Si tu as entre 27 et 30 en tout temps et dans tout le terra tes températures sont ldéales et ton boa devrait mangé comme un porc. Faudra alors chercher une autre cause.....
Pour ce qui est de la couleur des rongeurs, j'ai accumulé des tonnes de données ( chiffres ) pendant quelques années sur plusieurs espèces de serpents et sur un nombre assez élevé d'individus, car j'ai déjà suspecté que la couleur soit en cause pour certains serpents et j'en suis venu à la conclusion que y a strictement aucune différence...... Ce que j,ai remarqué parcontre avec certains serpents , ( plusieurs espèces ) c'est des différences d'odeurs de rongeurs , de différentes provenances. Ceçi à porté à confusion au début quand je collectais l'info.......
Biensûr , je suis pas chimiste et j'ai pas de labo pour analyser molécules d'odeur

Mais c'est flagrant souvent d'un éleveur de rongeur à un autre et mes données là dessus ont été prises par "le nez"
Alors fais comme tu - dis , assure toi que ta température est ok dans tout racoin du terra et sur le plancher du terra aussi pendant quelques semaines , redonne lui un repas alors et donne nous des nouvelles , on pourrais alors regarder d'autres options..
Juste une question comme ça..... avant que tu l'aie en ta possession ce boa là ...... Connais - tu les conditions exactes que son ancien proprio lui donnait ?
Substrat, températures, la facçon de nettoyer ( désinfecté ) , et la fréquence de nettoyage ( désinfection ) ?
Stav