|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:57 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
vincent
|
 bci
Allo toulemonde je voudrais savoire quand il faut netoyer le terrarium du bci et si je met un bebe bci dans un grand terrairum de 6 pied de long 3 pied de hauteur 4 pied de largeur ses trop gros pour un bci de 50 cm ?? merci
|
Ven Avr 07, 2006 3:27 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
le nettoyage devrait selon moi se faire une ou deux fois par semaine. Ton terra est beaucoup trop grand pour un jeune. Les jeunes serpents Ă©levĂ©s en captivitĂ© sont abituĂ©s Ă des espaces restreints. un grand espaces ouvert comme ton terra peut ĂȘtre un Ă©lĂ©ment trĂšs stressant pour eux. de plus, les distances pour les points d'eau sont plus importantes.
Je te conseil de le garder dans un terra plus petit, peut ĂȘtre un tupperware de 3X1 pieds de plancher pour le moment. Si t'as d'autres terra, un peu plus grand peut faire. Dans un an d'ici il devrait ĂȘtre assez grand pour son terra d'adulte.
|
Ven Avr 07, 2006 4:05 pm |
|
 |
vincent
|
 re
merci mais quelle grandeur peut devenir un bci femelle merci
|
Ven Avr 07, 2006 6:44 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Elle peut aller environ jusqu'Ă 12 pieds...
Tu ne t'es pas renseigné avant de l'acheter ou bien quelqu'un te l'as donné?
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Avr 07, 2006 6:54 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|