Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 2:51 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
humiditĂ© et PR 
Auteur Message

Pour les mites, je ne peux pas garantir qu'aucun oeufs n'a survecu mais tout a ete traiter avant que je te les vendes.... Il n'y avait pas la moidre mites visible. Mais comme 2 d'entres eux venait d'un pet shop..... Je ne peux pas garantir qu'il n'en avait pas, meme si j'en voyais pas.

Le meilleur moyen de les voir c'est pas dans le bols d'eau ou dans le terra mais entre les ecailles.... Surtout sous la tete. "Prend" la peau entre ton pouce et ton indez et fais la "rouler" entre tes doigts.... tu vas le voir si il y en a, il vont sortir a ce moment la. Les yeux aussi sont des nids a mites..... tu fais un petits mouvement circulaire juste a coter de l'oeil et il va en sortir si il en a.

Sam Avr 08, 2006 1:58 am

mais là, y a pas de risque de me faire mordre, je sais que pour le moment, ils n'ont montré aucun signe d'agressivité, suf celle de ma chum , je crois qu'elle la prend trop, je lui ai dit mais bon elle va surement finir par se faire mordre mais bon tan pis pour elle. mais pour en revenir aux miens, le fait d'aller jouer dans sa face ca me fait fréquer un peu, ya tu une facon de tenir le serpent sans le blessé, j'aime pas vraiment l'idée de lui tenir la tete, j'ai peur a un geste inprévu et de blesse mes bb??? c tu moi qui est moumoune ou c normal?
en tout cas, j'attend vos truc jusqu'a la fin de la mue, j'ai pas l'intention de le prendre sauf pour le mettre dans son bac pour le ménage de demain.
est-ce que je devrais en profiter pour vérifié ou j'attend apres la mue?

Jenny

Sam Avr 08, 2006 1:51 pm

Si elle est en mue, profites-en pour faire tout un clean up dans son terra... Avec la mue, beaucoup de mites partent... si c'est ca le probleme...

Pour maintenir la tete, tien la dans le cou, le plus pres de la tete possible, en appuyant legerement avec ton pouce et ton index plié de chaque coté de son cou. Ne sert pas trop fort pour rien, mais n'ai pas peur de serrer assez fort pour la maintenir. Ca fait bien d'avoir de l'aide pour tenir le reste du corps... Meme s'il est encore petit...

Je vais essayer de prendre une photo et de te l'enovyer ce soir pour te montrer.

Sam Avr 08, 2006 3:18 pm

Dim Avr 09, 2006 12:18 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2